En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:22:02
L´alco... ?
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:22:41
Je suis super gentil avec toi et tu me refuse mon topic qui me fais vivre Si tu change d´avis fait moi signe
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:23:52
non c´était rien, tite faute de frappe
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:54
Ouais pas de topic Master Pussy.
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:26:32
Ban C´est moi Pussy ? Et pourquoi tu ne veux pas ?
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:27:26
Bah non c´est pas toi c´est juste pas de topic Master Pussy lol
http://media.putfile.com/romanobockahaha
C´est qui qui chante ?? ?!!
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:28:48
Ban Ah ok xD, C´est Romano qui chante ^^.
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:29:23
Ouais c´est romano
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:29:50
Si tu changé le nom du fichier ça aurais pu faire croire que c´était dark lol
mais je connaisais pas cte zik aussi ba j´en est pas de ban (ta dla chance lol) mais dark j´en ai et je peux te dire que c´est la cata :|
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:30:48
va y upload ceux de dark ! lol
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:31:20
Pasque moi jles ai juste en sons lol
Tain dommage j´en ai plus de baka lol
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:31:32
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:31:48
Oui c´est vrai que c´est pas trop malin sur le liens c´est marqué Romano, ça peut pas être Dark lol, C´est pas grave Ban presque personne n´a vu
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:01
Non mais j´ai aps voulu fair croire que c´etait dark lol Justement dark j´les ai juste en sons sur msn lol
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:34
Re les gens
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:59
Ban Ah ok xD. Reuh Delfin.
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:10
Vous allez toujours bien ?
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:51
Moi je vais toujours bien et toi ?
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:37:04
Kikoo lol
sa va tjrs ?
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:11
KikOoOo lOl ! sva tjrs twa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm