En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:31:10
Des admirateurs en faite ^^
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:31:36
Ben je crois qu´il y a malsy sur le forum O_o
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:31:41
Ouais c´est claire aurore a raison trouvez vous une fille et laissez nous
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:31:47
Ca dois être ça ouais
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:31:59
ohh y´a darkinette
moi tu me connais pas? :|
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:32:15
Dans 1h je metterais ici un reportage sur le "Paranormal" qui fait grave flipper et qui est 100% vrai,ce reportage a été réaliser par "Planete Choc"
darkinette
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:32:34
Cool !
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:32:36
Ah j´adore ça
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:32:49
Ben moi je suis nouveau sur le forum DS donc...
Ok Biloute c´est cool
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:33:18
je vous jure que vous aller stresser ce soir!!!
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:33:40
Tu postais pas beaucoup mais t´es là dcepuis 1000 jours !
Rem-007
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:33:43
apres l´emmision de vendredi soir sur tf1 je suis pas pret de regarder un truc paranormal de si tot. Ca ma fait grave flipper
darkinette
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:34:04
Je vais vous envoyez des filles ^^
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:34:07
pauvre rasta :s
de souvenir aurore et moi somme un couple secret alros chuut!! lol non jdec dark te pends pas toute suite
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:34:30
Ouais TF1 là c´était horrible
Aurore ma dit un secret qui te plairait pas Romano
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:34:35
M´en fou ^^
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:35:06
Ben oui, mais j´avais un autre pseudo avec plus de 5000 messages... mais c´était que sur le forum GC mais maintenant, il est un peu pourri ce forum XD
Mais j´ai envie de venir sur le forum Ds maintenant, j´aime bien l´ambiance, et le modéro ^^
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:35:50
C´était les 30 plus grande coïncidence ou un truc comme sa ??
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:36:04
Moi aussi avant j´étais sur le forum NGC
Rem-007
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:36:53
le truc de poltergeith ....j´ai pas pu dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm