En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:53:04
hummmmmm je sais pas qui est le c*n qui m´envoie des rapells de mot de passe ( 145 messages ce matin ) oO _-_
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:53:39
hey non mon petit tu ne dépasseras jamais le maître
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:53:40
JE SUIS SOUS L´AUTORITE DE PERSONNE JE SUIS L´AINE
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:54:13
dark tu oublie notre alliance nous sommes fréro
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:55:04
Qui "sait" Romano un jour l´élève dépassera le maître. (dsl)
vite dispertion (sous la roue), me**e elle s´est mise en marche ...
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:55:38
Adieu pauvre enfant ^^
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:57:25
lol j´ai eu l´intelligence de me jeter dans le fleuve ^^ heureusement pour moi j´ai sauver le cobaye lol ^^en même temps quelque tests d´eau l´eau avec le fouet c´est marrant lol
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:59:05
ouai tu me montreras j´ai encore jamais vu ça bon allez j´arrête le cours
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:00:07
ne vous inquietez pas. tant que personne ne met la hache... non pitié maître, ne faites pas ça
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:00:34
si si si allez stop au dodo enfin à la sieste hein
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:01:05
Putain la vache jcomprends rien
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:01:23
tous ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:02:10
dark t´inquète je te ferais un petit résumé
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:03:21
aurevoirmaître, à la prochaine.
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:03:39
non reste là ta oublié mon massage
link17
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:04:29
tout le
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:10
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:15
lol oui maitre je vous montreré ^^ salut baka ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:45
c´est bien tu as correctement appris tes cours ( pour une fois )
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:52
et alex aussi faut toujours que tu poste un peu avant ma reponse toi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm