En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:06:10
merci romano tu es la seul a t´etre appercu de ma presence ^^
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:06:51
ben moi aussi mais j´osais pas te dire "salut"
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:07:29
t´osait pas ? oO
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:07:43
lol ouais je c´est que je suis un super eleve lol ^^ ba ouais tienkiete pas baka je vais pas comme on me fait lol ^^ comemnt ça dark tu n´a pas oser c´ets honteux ^^
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:08:20
Je me suis dis il va me renier à vie
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:08:32
romano au contôle tu as eu 12/20 s´est vraiment juste tu sais faut travaillé d´avantage
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:08:38
a oui votre massage j´allais oubliez. euh... maître... j´ai oublier mon fouey comment vais-je faire. je suis vraiment désolé.
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:08:58
et pourquoi je te renierai a vie ? ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:09:21
parce qu´il est sous mon autorité
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:09:52
power c´est bien , toi contrairement à Romano tu as appris tes cours et correctement en plus bravo ^^
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:10:14
Mais parce que tu m´appelle kévina
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:10:36
boujour a tous ceux qui viennent d´arriver
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:11:10
oui mais tu es mon kevina
link17
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:11:24
c´est qui qui arrive à suprimer les topics
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:11:42
mais... 12 rooo je vais me faire massacrer par mes parents je suis le plus douer pourtant je vou est même appris une ptite technique
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:12:07
ouai mais bon tu m´a pas envoyé le chèque de 50 euros
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:12:18
c´est makia le modo rooo j´aurais pas mon fouet chromée sur les coté maintenant
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:12:49
mais il viens seulement de partir la poste vosu savez comment c´est long et j´ai mis 100€ alors la ^^
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:12:50
C´est encore ce sale modérateur vivement que je prenne sa place
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:12:59
hey alors ?? ? moi je suis peut être pas le modo mais je suis quand même le boss du blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm