En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:34:00
je tenter un meilleur record en n´en mettant qu´un ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:34:36
non faut en mettre ZERO
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:34:59
Félicitation romano
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:35:28
ou fait sumo tu nousa préparé quoi de bon pour midi ?
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:36:24
^^ merci mais shauni m´en demande pas trop non plus ^^ Bon avec tout se suspense et des frags dans UT2004 j´en ai carrement oublié de prendre mon pti dej ^^ donc j´y vais mon ventre grogne ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:36:54
bonne appétito
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:36:57
stp sumo fait moi une pates ^^ mais pour 14h ^^
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:37:29
merci mais je suis presser d´etre 14h pour que ma ptite sumo me fasse des pates ^^ lol
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:38:22
avec un bon steak bien grillé
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:38:50
hum ouais pourquoi pas ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:39:25
suivit d´une bonne tarte au pomme pour conclure
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:40:10
Et au fraise aussi parceque ça faisait longtemps ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:40:30
non a la pomme
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:42:18
bon ok si sa te fait plaiz ^^ mais bon pour l´instant elle prépare mon pti dej donc laisse la lol ^^
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:42:51
et un petit milkshake pour faire passer le tout
-Pierre-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:52:07
tout le monde ca va?
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:55:45
ouais et toi ^^ raaa dégueulasse se dej sumo ta voulu me tuer avoue le ^^ attention a la prochaine fois (sort le fouet ^^) lol
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:55:50
bonjour Piere Bien et toi ??
FCGBPower
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:57:00
Sado-maso va ....
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:58:03
qui donc? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm