CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier JV.com DS

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:52:01

voila jv.com vient de mettre un dossier sur la ds! , allons le lire :-)

Typs
Typs
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:53:02
tooie
tooie
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:21

cool ! :ok:

nintendo-77400
nintendo-77400
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:03:46

vivement sa sortie

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:07:14

Beau travail les gars. Très bon dossier.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:08:00

vous avez vu la difference de couleur avec la psp :ouch2: 260 000 contre 16 millions :ouch:

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:12:51

C clair ke la psp é bcp mieux o nivo visuel, ya rien a dire la dessus...

Sinon ds le dossié ils dise k´il on choisi de mettre la DS en mode français. C pcque nintendo leur en a filé dé version européene en démo, ou bien c une version US, ki permet de choisir le français???

Ds le cas ou c une version US, est-ce ke lé jeux européens fonctioneron dessus, ou bien yaura t´il dé pb de zones??

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:16:56

oula toi t un newbie!!: :rechercher: non la DS nest pas zonée et tu peux mettre la console en 6 langues ( francais inclus ) tt les DS du jap damérique de hongrie de moldabie de malaisie enfin tt sont les meme aucune difference meme pour le WI-FI ! !!!!!!!!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:20:03

Il te faudra juste un bon adaptateur secteur vu le temps que tu passera à la recharger :rire:

nintendo-77400
nintendo-77400
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:20:59

moi je jourai en mm temps kel se recharge :ok:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:24:12

Pendant des mois vous avez vantée votre console à la super autonomie, disant que la psp était une merde sans nom et que ça ne vallait même la peine pour si peu de temps de jeu, et maintenant que ça reste à peu près le seul point sur lequel les deux consoles sont à égalité je ne vois personne crier au scandale, bizarre...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:28:31

Ouais six heures et demie dans des conditions de jeu " moyennes" c´est moyen pour une console qui était censer battre la PSP grâce à son autonomie " bien plus élevée", point " capital" selon certains... Maintenant, on est sur que les consoles sont à peu de choses près équivalentes dans l´autonomie...

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:30:55

pourquoi vous obstiner à venir sur le forum DS si ce n´est que pour lancer des sarcasmes ou pour vanter votre console ? OK vous avez la liberté ´expression mais là vous en abusez un peu. On ne vient pas vous emm**** sur votre forum alors ne venez pas sur le notre.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:31:06

Dommage que la ds soit en retard pour tout le reste :rire: Mais bon, faut leur laisser le temps d´encaisser le choc, ne soyons pas trop méchants :ok:

J´ai trouvé une nouvelle devise pour votre forum :

Veni vici dici
Je suis venu, j´ai vu, et j´ai été déçu

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:31:43

Dommage pour vous car des joueurs de la NDS ont déjà réussi à jouer LARGEMENT plus longtemps sans recharger.

JV.com a surement du faire une erreur, de plus pour l´autonomie de la PSP, aucun test n´a réussi à prouver qu´elle pouvait durer aussi longtemps que se qui est marqué dans le dossier !

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:32:11

Justement c´est déjà limite pour la DS niveau autonomie alors la PSP j´ai bien peur que çà va être un véritable handicape pour elle...

matteolis
matteolis
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:33:26

moi j´ai joué a mario hier jusqu´a 4h30 du matin et le voyant est toujours vert je l´avais rechargé a fond et la ca fait bien 8 heure de jeu que j´ai fait hier.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:12

quelque part, si aucun test n´a pu confirmer les 6 heures d´autonomie de sony, aucun test n´a pu démontrer que c´est faux :-)))

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:26

ouais c´est vrai que les six heures de la ds peuvent paraitre un peulegeres faces aux 10 heures ANNONCEES par sony pour sa psp, mais faites moi confiance, je possède un Sony Ericsson k700i, et son autonomie était annoncée a 300heures en veilles, et ben si je fais trois jours en utilisation partimonieuse, je suis content... donc voilà ne pas trop se fier à ça :)

par contre je trouve que nintendo aurait pu faire un tout petit effort pour la résolution des écrans, qui est a peine supperieure a cel de mon portable lol . ..
mais sinon de bonne, très bonne perspectives pour cette console :)

matteolis
matteolis
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:35:27

on verra pour la psp le 12 décembre on va rigoler quand le test de jeux video com nous annonceras qu´ils ont du recharger 4 fois pour finir le test.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2