CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier JV.com DS

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:02:46

Je voulais dire SD à la place de DS mais c´est sûrement mon subconscient qui me guide vers le mot DS :lol:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:04:43

ok KriZ :-)

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:05:35

tres bonne article tichoum mais tu te contre dit : tu rappelle qu´on ne connait pas vraiment l´autonomie de la psp mais tu dit aussi que sera cour pour toute ces fonctions

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:39

link_lejeune Posté le 02 décembre 2004 à 20:01:49
et puis reflechissez, meme si vous avez une autonomie superieure a la DS, votre console ne tiendra pas 3 jours. Avec vos jeux " adulte" ou " réaliste" style GTA,Manhunt,GT vous aurez vite fait de la balancer contre le mur le + proche en pensant imiter votre heros de pacotille

parce que toi quand tu joue a mario tu meurs d´envie de rentré dans les tuyaux apres?

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:15:09

nan jdi ca parce que vos jeux sont soint disant " réaliste" et définition de réaliste :
Qui a l´esprit pratique, qui voit les choses comme elles sont. donc bon ne revient pas avec un argument ancien en esperant casser :honte:

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:18:51

oh non,je vous écoute c´est encore mieux et juste pour ceux qui disent que la PSP a moins de 4h d´autonomie,Sony a annoncé que les jeux qui réduiront l´autonomie à moins de 4 heures ne sortiront même pas! et meme si l´autonomie est plus faible,c´est logique:

plus puissante=plus gourmande

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:20:26

reste a savoir si ta psp va utiliser cette puissance. nous avons le meme cas avec la box. elle a de grandes capacites mais elle ne les utilisent pas ( sauf ds certain jeux)

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:22:55

ma PSP? je compte pas l´acheté,ma PS2 me suffit. a moins que tu veuille me l´offrir :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:27:50

si je dit que ma PS2 me suffit,c´est qu´il n´y a pas vraiment de nouveautés,surtout des portages,donc ma PS2 me suffit emplement puis quand je vois MG acid...mouarf

anas
anas
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:29:01

Pas si mal :-d
Même excellent travail.

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:30:28

voila enfin un qui affronte la verité en face. on viens dire que Nintendo fait des remakes. ok mais sony eux, garde le meme jeu mais fait un scenario différent mais pourri. g jouer a MGS... :doute: me suis fait chier a mourrir :sleep: 5 min apres jetais a terre.

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:37:29

tu t´es fait chier avec MGS??????????? tu vien d´ailleurs :question:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:45:29

salut!
z`etes la?

Titchoumm
Titchoumm
Niveau 1
04 décembre 2004 à 11:01:42

en réponse à chonchon37 :)

je ne pense pas me contredire au sujet de l´autonomie.
Pour dire que la PSP me semble un peu courte pour celui qui veut profiter de toutes les fonctions multimédia : video + audio + jeu ( avec wifi) je me base sur les derniers chiffres fourni par Sony .

Pour Rappel :Dans une interview au site japonais Impress PC Watch, Ken Kutaragi, patron de Sony Computer Entertainment, confirmerait le manque d’autonomie des batteries de la PSP sur les premiers modèles. Soit disant, plus le jeu utilisera les capacités de la console, plus les batteries en prendront pour leur grade jusqu’à les faire chuter sous les valeurs références indiquées ( 4 à 6 heures). Avec des puzzles games qui pourraient dépasser ces 6h et un jeu comme Ridg Race qui pourrait faire moins pour une moyenne aux alentours de 5h ( perso je sais pas comment il peut calculer une moyenne sur des jeux pas sortis et ne sachant pas quel type de jeu sera majoritaire)

Néanmoins, Sony travaillerait auprès des développeurs pour ne pas utiliser inconsidérément certaines fonctions de la machine et promet de corriger le tir.

=> Cela signifie que les fans ou les non informés qui achèteront la PSP à sa sortie seront les pigeons, vaches à lait qui auront droit à une PSP de 1ere génération qu´il faudra recharger tous les jours.

DE plus Sony révélait que ces 4 à 6 h étaient obtenues en utilisant la PSP à volume moyen avec le casque, la luminosité dans des conditions spéciales et SANS le wifi.

=> On peut LOGIQUEMENT se dire que jouer à RR en multi avec le WIFI fera descendre ces chiffres sous les 4h.

Bref, essaie de sortir une journée avec ta psp, d´écouter de la musique sur le trajet ( sur ton memory stick acheté bien cher car le memory stick de base de 32 Mb te servira avant tout de carte de sauvegarde pour tes jeux) , de te visionner un petit film ( que tu possèdes peut-être en DVD mais que tu auras racheté en umd) et jouer à RR avec des copains en wifi . .. Le tout en considérant que tu es parti le matin avec ta psp rechargée à bloc.

mais bon là on est plutôt pour un post deforum PSP que DS ; )

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:39:33

sinon ya des personnes qui esitent entre la psp et la ds sur ce forum?

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:55:59

ouhaaaaa!
J´hésiter avec la PSP la je nhésite plus!

quelque question quand même:

Jai vu que sur la PSP on pouvais enregistrer des musique ect? et sur la DS ?
j´ai vu que la PSP était comparer a la play 2?Et sur la DS?
enfin j´ai vu que sur la PSP on pouver jouer a GTA SA ! ! COMMENT ? ?

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:00:56

? sur la DS on enregistre les parties sur la gba donc sur les jeu est pas sur la console ?
et sur la PSP?
enfin jai vu que la PSP aura 1000Ko a peu prer on peu pas enregistrer bcp de chose avec sa ?

thev11
thev11
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:07:50

Tu peux rever pour un GTA sur PSP, à part si ils augmmentent l´autonomie de la console mais meme ça me parait impossible.....
Sinon pour la PSP tu dois acheter les films en UMD pour les voir, je pense que la capacité des mémory stick sera limité sur PSP( à cause des émulateurs, Roms, etc) mais bon tu pourras mettre des musiques sur les Mémory Stick quand meme, pour ce qui est de la DS tu peux toujours prendre le GBA Movie Player, qui te permet de lire la musique,les films, les photos, en les stockant sur Compact Flash.

Sinon la PSP est comparable à une Dreamcast et la DS à une N64......

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:09:34

peut tu men dire pluss sur GBA moovie
comment sa sachéte ect !
hé je penser que la PSP était comparer a une play 2 ils ont mentit ?

thev11
thev11
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:11:25

C´est dans l´habitude de Sony de mentir de toutes manières, sinon pour lle GBA Movie Player va sur www.lik-sang.com cherche un peu et tu le trouveras...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable