Voila on va classer du meilleur jeu au plus nul(DS).Le classement aura lieu ce soir.
Moi je trouve que Yoshi est très bien!
Y a déjà plein de topic dans ce genre!
mario 64 DS est premier incontestablement et après bah tous dernier ex aequo
non j´éxagère il y a quand meme des jeux sympas comme wario ware ou yoshi
YOSHI!!!!!