CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

39 images de Ridge Racer DS

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:08:01

Le jeu a décidément bien évolué depuis le début, il est maintenant comparable à Asphalt Urban, enfin c´est mon avis, en tout cas mon choix est fait,à la sortie de la console, je le prends!

http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?opérande=0&idx=360&r=1

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:16:30

qd je pense que sony a oser diffuser des cinématiques de ridge racer psp en les faisant passer pr du temps réel, ca me donne envi de vomir. Sur game one il bavait tellement qu´ils n´y croyaient pas, sans se poser de question... je ne suis absolument pas anti sony, la preuve, si les vidéos montrées sont effectivement de temps réel, je m´inclinerai devant sony. ( tt en gardant ma ds mdr)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:18:10

oh oui c´est beau :oui: pour de la DS :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:20:39

bof, comme vous ^^
" - nouvelles images de . ...
- rooh comme c´est beau ! ! et j´imagine même pas en vidéo ! ! et puis de toute façon, c´est pas le graphisme qui compte"
:rire: :rire:

hlb421
hlb421
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:21:53

C´est clair en plus on dirait qu´il survole tout le temps le forum et dés qu´il peut dire un truc de mechant ( et sans interet) et post mais on l´entendra jamais poster un truc sympa sur la DS...alors qu´il y a de quoi faire^^

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:22:43

C´est sur, le_meschouie90 pourra aller se faire empaler dans les studios Sony , BEEEEEEEEEEEH à son ame ( jeu de mots inside :cool: )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:25:18

oui je rigolerai de voir que certains ont cru que nintendo allait reprendre le dessus sur sony :rire:
mais c´est vrai que pour qui aime les pixels c´est beau -> http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/ridge_racer_ds/scr_041.jpg

lee-low
lee-low
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:25:26

meme sur psone c´est plus bien fait :honte:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000265_test.htm

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:26:01

le don de vous casser :-)

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:26:48

lee-low Posté le 28 novembre 2004 à 23:25:26
meme sur psone c´est plus bien fait

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00000265_test.htm

Toi parler language Yoda? Moi parler aussi c´est plus bien de se parler comme ça non? :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:28:37

Non non sérieusement ca déchire, c´est clair, la DS est aussi puissante que la dreamcast https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dc/s/r/sraldc001.jpg :rire: :rire: :rire :rire:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:29:20

aller je m´avance un peu, mais a la sortie de la psp je suis pret a parier bcp de choses qu´il va y avaoir de tres nombreux décus... passer d´un cinématique a du temps réel, y´en a qui vont pa comprendre d´ou sortent l´aliasing et les gros pixels!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:30:33

il ne faut pas se fier aux screenshots sur DS, ils ne font vraiment pas honneur au vrai résultat.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:31:25

qui feraient honte à une PS1, mais bien sur :rire: par contre il font pâlir la DS qui elle se targue d´être une console innovante alors que tu te retrouves avec des jeux ultra classiques tels que animal crossing, ridge racer, mario 64, mario kart qui n´ont rien d´innovants...

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:32:39

Le_directeur90 toujours aussi crédible à ce que je vois :-)

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:33:18

non mais atends paske metal gear solid c plus innovant que animal crossing???? non mais je reve!! fo vraiment l´oser celle la!! et ridge racer existe pas sur psp par hasard??? Et dynastia warriors, c vrai que c innovant! a oui y´a wipeout qui est super innovant excuse moi!!! NOn mais desfois fau vraimenr oser....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:35:59

metal gear acid est bien plus innovant que animal crossing qui est un pomppage en règle de sims et harvest moon comme nintendo adore en faire et qui est de surcroit un portage de animal crossing GC lui même porté de animal forest sur N64... Et dynasty warrior, très innovant comme tu le souligne, il existe pas sur DS ? :-)
Non vraiment des fois faut oser :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:37:20

d´autant que la PSP elle n´a jamais cherché à faire croire qu´elle était innovante :non: ( quoique, une station multi média portable avec des jeux de qualité console de salon, c´est une innovation en soit ^^)

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:38:29

Le_directeur90 Posté le 28 novembre 2004 à 23:37:20
d´autant que la PSP elle n´a jamais cherché à faire croire qu´elle était innovante ( quoique, une station multi média portable avec des jeux de qualité console de salon, c´est une innovation en soit ^^)

Pas une innovation, une évoluytion et pas forcément bonne.....sans parler de la batterie risible....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:39:31

minipan -> la différence est que si dynasty warrior est " spécialement" pas très détaillé et la profondeur du champ de vision réduite c´est parce qu´il doit afficher plein de persos à l´écran et garder toujours un bon framerate ^^ et puis le graphisme ne fait pas le jeu ( surtout pour un Beat em all ^^) ? :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2