La N64 a généralisé le stick analogique et revolutionné pas mal de jeux, la plateforme 3D, l´aventure et le FPS.
" jeu online : platforme pourri, très peu de jeux... C´est un échec, par rapport au X-box live"
Vous vous n´en avez pas du tout à part pso... et le x-box live est payant.
" lecteur dvd: no comment, incapable de lire un dvd au bout de 6 mois, le lecteur de DVD de la PS2, c´est de la merde."
Le mien à tenu 3 ans, c´est pas mal je trouve vu l´utilisation que j´en faisais.
" disque dur : t´en connais beaucoup des gens qui ont un disque dur sur la PS2? LOL "
Ici non mais en amérique oui
" La N64 a généralisé le stick analogique et revolutionné pas mal de jeux, la plateforme 3D, l´aventure et le FPS."
Le stick est la pire erreure de la N64 qui rendait ardue la maitrise de la plupart des jeux, heureusemnet qu´il y avait sony pour en sortir un convenable. Pour ce qui est de la plate-forme 3d, crash bandicot est sorti bien avant mario 64 il me semlbe...
c simple moi je voie la ds et la psp comme la ps1 pi la n64...
je mexplique, les graphique de la 64 étais mieu mais les jeux moins bon. la ps1 les jeux mieu mais les graphique moins.
aujourdui la ds a les graphique moins mais les jeux mieu. la psp plus bo graphique mais les jeux y son nul...
on se rappelle donc que la ps1 avais vendu plus..
donc la ds va vente plus!!!
Le stick est la pire erreure de la N64 qui rendait ardue la maitrise de la plupart des jeux, heureusemnet qu´il y avait sony pour en sortir un convenable. Pour ce qui est de la plate-forme 3d, crash bandicot est sorti bien avant mario 64 il me semlbe...
non mais j´hallucine la, c´est pas possible t´es une parodie ? ??
Faut le voir pour le croire...
Le monde des jeux videos n´a pas attendu Metal Gear Acid pour savoir que les jeux de cartes existent depuis des années au Japon!Innovant Métal Gear sur PSP?laisse moi rire,c´est du meme accabie qu´un Yu-Gi-Ho!lol
Autre chose directeur90,c´est facile de dire que tu casses les gens,mais eux au moins te fournisse des arguments recevables,chose qu´apparamment tu ne sais pas faire puisque tu réplique que par des simples --->
t´es a cours d´arguments ou quoi?!
Ce gars la me fais marrer,puisque sur ce forum,c´est un véritable boulet alors que sur le forum du site Gueux il se tiens a carreau,d´ailleurs je vois conseille d´aller le voir sur ce forum,c´est un vrai " suce-boule" en ce qui concerne la gamecube!
C´est marrant comme quoi,quand y a de la modération sur un forum les gens se tiennent a carreau!
Tu me fais marrer du haut de tes 14-15ans,t´as toujours pas capté que les gens videos c´est fait pour S´AMUSER!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref,t´es a vomir comme gars,c´est meme plus un plaisir pour moi et pour les autres de venir sur ce forum et avoir des infos sur la DS.Tu dis que des conneries,t´es un vrai boulet tu te rend compte???J´ai jamais vue un type dire autant de connerie a la seconde!Autre chose,les autres te cassent mais eux ne le font pas remarquer,c´est ca qui est drole puisque tu ne tant rend pas compte!lol
Enfin bref,t´es meme pas interessant comme gars,je vois meme pas pourquoi je prend le temp d´écrire a un mec qui a un Q.I inferieur a une huitre!
Autre chose,cherche pas meme a débattre avec moi,ca serait impossible,je suis a un niveau au dessus de l´échelle humaine par rapport a toi!
Je te laisse avec toi et t´es amis les smileys-->
tu lé aiment tant,tu as l´impréssion qu´ils grandissent tes interventions...pfff
excusez moi,j´ai ecrit le post en vitesse.
Arrete il a dit qu´il était parti ![]()
OUF
. .. Quel boulet quand même . .. Jamais vu une mauvaise foi pareille. En même temps vu son âge . ..
Ah oui pour MGA : J´ai PSO3 à la maison . .. HUM ^^
Le x-box live est certes mayant, mais il est bien fait!Et qui a dit que la gamecube innovait ac le online? Personne, c comme sur PS2, c´est du foutage de gueule!
Très bien pour toi si ton lecteur dvd a duré 3 ans, moi il a pas fait long feu, et pourtant ct une PS2 récente, pas les premières toutes pourries, et la lecture des jeux est également mauvaise, et pourtant je nettoie régulièrement ma lentille!
Le disque dur, je vois vraiment pas en quoi c une innovation, mais bon... surtout que personne ne l´a, c un accessoire, c comme dire que la GBA est innovente parceque on peut acheter un accesoire pour lire les fils dessus!
et la manète de la 64 est trop bien, c tout.
" bon allez j´ai plus envie d´argumenter avec vous puisque j´ai raison"
ben voyons. Tu es un incompris en fait. Tu as raison et le reste du monde a tort.
Quel visionaire tu fais. En attendant La DS s´arrache, là ou les avis sur la PSP sont mitigés.
Tout ce que je lis sur la PSP en font une console baclée, pas fiable et dans la plus pure traditino des consoles sony, une arnaque pour les premiers acheteurs, qui se retrouvent avec un produit bancal...
entre les " la psp sera plus lourde qu´annoncée pour éviter la chauffe", les " l´autonomie sera de 6, non 4, non heu ptet 2 en fait, oh et puis non allez 6" et les " pas de panique, on corrigera tous les problèmes sur la version suivante", le foutage de gueule ne manque pas sur PSP...
black-soul2 Posté le 29 novembre 2004 à 00:07:33
Le stick est la pire erreure de la N64 qui rendait ardue la maitrise de la plupart des jeux, heureusemnet qu´il y avait sony pour en sortir un convenable. ![]()
ta du ten fumez un gros avant de dire ste conerie
c´est quoi cette histoire de sucage sur gueux ou autre ? J´ai jamais rien reié sur la gamecube qui à défaut d´être une console innovante est une console sympa en console " complémentaire" ( nintendo n´étant bon qu´a faire plus que ca) rien de plus rien de moins. Tout comme sur les sujets à propos de la PSP et de la DS qui avait été lancé sur leur forum Général et GC j´avais parfaitement assumé, exprimé et argumenté mon point de vue lol ^^
Bon d´ailleurs en vrac
C´est quoi un argument valable ? Un argument qui va en faveur de nintendo ?
Moi au moins j´ai compris que pour m´amuser avec les jeux vidéos il ne faut pas rester braquer à jouer toujours aux mêmes jeux et rester figé comme un con à acheter les jeux pour son éditeur et pas pour son contenu. Mais bon, si nintendo arrive à vivre en faisant des portages à la chaine et qu´a chaque fois il y a des moutons comme toi pour applaudir, normal qu´ils continuent
En attendant, moi je peux m´éclater sur des jeux " innovants" comme lumines, eye toy, siren et bien d´autres excellents jeux comme socom, killzone, primal, FF, MGS, DMC quand toi tu rejoues une énième fois aux mêmes jeux ^^ Enfin après on s´amuse comme on peux, normal qu´un mouton limité intellectuellement comme toi s´amuse avec des portages par milliers ; -)
MDR!!! franchement ce post était excelent, il est culte! La mauvais foi incarné! franchement trop fort! Je suis ni pro sony ni pro nintendo mais pro jeux, et franchement, dire que sony innove et nintendo n´évolue pas, c excelent
j´apllaudi!!!
le_directeur90 en manque d´arguments ![]()
ah bon ? c´est sympa de me le signaler, j´irai faire le plein ![]()
Oui vas y car la ça devient répétitif !
( Par contre elle était bien ta blague la
)
Hé l´dirlo t´es pret a payer 300 € j espere ![]()
Parce que ce n´est pas le cas de tout le monde....
Incurable a priori... Toujours l´excuse du mouton...
Qui a eu cette phrase magnifique un jour : " Crêêêk - Disque rayé -
- Crêêêk - Disque rayé -
" ?
Nan mais excuse moi mais t´es qui pour insulté les gens de " moutons"?!Ca me fait marrer,car tu vas acheté une console comme la PSP qui est en partie baclé;ca me fait doucement rire quand j´entend dire de la part d´une entreprise comme Sony que la PSP aura une meilleur autonomie mais dans une autre version de la console...(en clair ca veux dire,vous allez acheter de la merde,mais il y aura une version de la PSP c´est a dire la 1001 qui aura une meilleur autonomie)En clair le mouton c´est toi,tu vas acheté une produit meme pas finit,mdr quand je te vois dire sur plusieurs forum que grace a une mise a jour du Firmware,la psp pourra tenir plus de 10heures au lieu des 3 a 6 heures de jeux prévus!lol quel naïté...
Autre chose,les moutons m´ont bien fait rire lors de la sortie de la ps2 en france,dépéché vous,allez claquez 3000 balles y en aura peux etre pas pour tout le monde des ps2(tu te rapel peux etre pas le cout de l´opération marketing pour la ps2 au Virgin mégastor,il me semble)On pouvait voir les moutons s´arrachaient des ps2 pendant qu´a l´étage du dessus,les dirigeants de chez Sony regardaient la scene,trés satisfait de leur cout marketing.
enfin bref,t´es trop fort...je me demande sur cout tu te base pour dire que les gens sont des moutons!Tu vas encore me sortir,oui mais la DS fait que des portages,je serai tenté de te dire que la PSP aussi,des tas de jeux seront adapté ou légerement repompé sur d´autres versions que ce soit chez sony et nintendo!Quand tu vois Dynasty warriors,c´est du repompage,graphiquement y a pas d´évolution a part le scénario,c´est repartir on change deux-trois trucs et c´est terminé!Pareille pour Gran turismo,y a pas d´évolution si tu regarde bien!Mais on y peux rien,c´est ce sont les jeux videos que ce soit pour Sony ou Nintendo!Donc voila fournit des arguments au moin.
( comme tu peux le voir,je n´ai pas besoin de smileys pour mettre mes interventions en valeur,les autres le feront pour moi.)