CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

39 images de Ridge Racer DS

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:41:10

"http://www.actuagame.com/[...]p=suite&_id=414<BR>
c est beau

Meme la ps1 faisait mieu..

On a pas la meme vision de innovant a ce que je vois.."

Quand un jeu doit afficher des dizaines d´ennemis à la fois à l´écran comme c´est le cas dans un dynasty warrior, il est normal que les graphismes soient moins beaux.

Quand à ridge racer psp :
ça http://www.playfrance.com/psp/galeries/zoom/131559416-1000-24-01
ça http://www.playfrance.com/psp/galeries/zoom/131559416-7078-24-01
et ça http://www.playfrance.com/psp/galeries/zoom/131559416-7151-24-01
c´est des vidéos peut-être ? Oui je comprend que vous ayez la rage en regardant votre ridge racer à vous moins beau que ridge racer type 4 sorti sur psone...

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:41:36

De toutes manières c´est cool, tu pourras jouer 2 heures à Dynasty Warriors sans t´arreter ça va etre génial!!!! Mais au fait, où sont passés les 10 heures de l´e3?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:42:21

tout éxistait déja sur animal forest :-)
dis moi thev, quand tu as acheté ta gba, c´était quoi l´innovation depuis la GBC ? L´évolution pour plus puissance c´était une mauvaise chose ? Ca a du t´empêcher de t´amuser dessus mon pauvre :´( Dire que tu as du attendre jusqu´a 2005 pour trouver enfin une bonne console parceque si c´est pas innovant c´est caca :´(

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:43:09

ennnnhhhh aller pik calme toi... zen... voila ca va mieux. C vrai, sony n´innove pas, on l´applaudit donc. c´est comme les grosses bagnoles: tjr plus puissantes, alors que certains constructeurs développent une energie propre, non pulluante. Tu as raison, il faur blamer et casser les mecs qui innovent, ils n´ont rien compris. Et je vais te decevoir, mais la PSP est un repompe intégrale de la Nokia N-gage. Eh bah si, moi avec mon telephone qui ne fait peut etr epas l´inanimité, eh bien je me suis regardé spider man 2 en amphi ( eh si, elle lit les videos), pr enchainer sur mes mp3 et mes jeux ds le métro, et j´ai mi la radio ds le bus. Va y, argumente un peu pr voir. Ah oui j´oubliai: lors de la sortie de la ngage, sony a nonncé peu de temps apres que le systeme sans film etait génial. tiens c marrant, la psp en est equipé aussi. la ds aussi, mai il n´a jùms été di qu´elle innovai sur ts les points.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:43:17

MGA est magnifique et très innovant :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:43:42

Ca n´est pas une raison pour faire des jeux laids :-)

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:43:54

Non mais aucune autre console ne proposait d´innovation à ce que je sache boulet^^ de p^lus contrairement à toi qui a commencé à jouer aux jeux vidéos avec une PSone, ça ne m´amuse pas du tout de jouer à des jeux de consoles de salon sur console portables!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:44:27

Sans compter les multiples innovations de la nes à la game cube... j´attend de pied ferme la révolution avec ses 13 écrans et ses manettes en forme de chausse pied, et on jourra en lançant des anneaux autour des touches des manettes qui ressortiront pour l´innovation :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:45:51

Rappel moi les innovations entre la Playstation 1 et la 2...

Vraiment y´en a qui ferait mieux de la fermer, niveau connerie ils atteignent des niveaux effarants.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:46:18

bon allez j´ai plus envie d´argumenter avec vous puisque j´ai raison et je vous ai tous cassé précédemment, je n´ai pas envie de vous faire pleurer :-) A plus tard mes amis ; -)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:46:50

rappelle moi les innovation entre la GBC et la GBA ? rapelle moi les innovations entre la N64 et la GC ?

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:46:50

Moi j´ai hate de voir la PS3 avec sa puissance toujours plus colossale, ses mutiples fonctions qui ne serviront à rien! et sans oublier son prix exhorbiitant annoncé normalement à 700 euros.....

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:47:07

alala sécré directeur. alors fatigué d´argumenter, ou a court d´arguments?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:47:34

Les innovations de la ps2 : le jeu online, le lecteur dvd, le disque dur...
P´^têt qu´en me concentrant longtemps, j´arriverai à en trouver une sur game cube...

thev11
thev11
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:48:22

Le_directeur90 Posté le 28 novembre 2004 à 23:46:18
bon allez j´ai plus envie d´argumenter avec vous puisque j´ai raison et je vous ai tous cassé précédemment, je n´ai pas envie de vous faire pleurer A plus tard mes amis ; -)

Lol mais ne pars pas tu as si tort que ça? :o)) allez reviens ll´herbe sera encore fraiche demmain mmatin t´inquiètes pas!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:49:24

Moi j´en ai et quand on est ensemble on préfère jouer de la guitare ou faire du skate que d´aider deux plombier à ramasser le plus de fleurs possible en moins de 2 minutes :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:50:32

mouarf bon ben je ne suis pas le seul à partir voir un anime ^^ j´avais une folle envie de retourner voir les ailes d´honneamise donc j´ai pas le temps de continuer à argumenter, désolé pikminrouge ^^ ( fait quand même deux heures ce film donc si j´attends encore ca va être craignos pour aller au lycée demain ^^)

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:54:57

ben fait comme moi! met la sur ta ngage! comme ca en cours c parfait... ah oui dsl, c pa ton genre de console, trop en avance sur son tmps sans doute

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:55:38

aller sans rancune, ca m´aura permi d´argumenter ; )

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:55:42

Les innovations de la ps2 : le jeu online, le lecteur dvd, le disque dur...
P´^têt qu´en me concentrant longtemps, j´arriverai à en trouver une sur game cube...

jeu online : platforme pourri, très peu de jeux... C´est un échec, par rapport au X-box live

lecteur dvd: no comment, incapable de lire un dvd au bout de 6 mois, le lecteur de DVD de la PS2, c´est de la merde.

disque dur : t´en connais beaucoup des gens qui ont un disque dur sur la PS2? LOL

à la rigueur ils auraient améliorer le multijoueur sur PS2, avec 4 ports manètes, ca aurait été deja une innovation par rapport à la PS1 mais là...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy