CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

39 images de Ridge Racer DS

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:47:58

DS 150 € environ psp 260€ environ

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
29 novembre 2004 à 21:30:59

nintendo ont siganlé avoir un concept de jouer innovant , pas forcement les jeux.

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:42:47

Hé Kainrijames, c´est au dirlo que tu parles ? Il reviendra pas...
( pendant une seconde j´ai cru que c´était à moi ^^)

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
29 novembre 2004 à 21:46:49

kainrijames tu as dit tout ce qu´il fallait

et j´ajouterais que tout les jeux que refait nintendo conne Mario 64 , Animal crossing, Harvest moon,mario Kart,etc... ne sont premierement pas des copies pur ( le mode multi ajouter, des mini-jeux etc...) et que au moins la DS a rajouter la capacité avec le stylet et le tactile de l´ancien jeu qu´il avait fait sur une ancienn console. en gros nintendo a eu l´idée de rajouter d´ancien hits , de leur rajouter quelques trucs en faisant decouvrir ce que ca fait au joueur de jouer avec le stylet avec cette ancien hits. Cela donne un idée de génie et je pense que la DS a un peu était créer pour ca tandis que la PSP a mis un nouveau grand turismo avec quoi en + ? le mode multi y était deja , ect... ya quoi de nouveau dans le jeu et la fonction de jeu?

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:59:36

le dirlo t vraiment un gros boulet toi franchement tu me fait pitier psp c´est celle qui a les meilleur graphisme et tou on s´en fou quand tu joue a ridge racer sur psp et sur DS moi je prefere joué sur DS car la au moin c du jeu car psp t´appuie sur un bouton alors que la DS c avec un stylet que tu tourne le volant puis meme chaque console a son truc puis c´est tout

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:05:52

sony n´a jamais dit que l´autonomie serait corrigée dans les autres versions mais dans un nouveau frimware ainsi toutes les versions auront droit aux 15 heures :oui:
La PSP est très bien finit, le mouton c´est toi qui achètera une console bourrée de défauts ( il n´y a qu´a voir toutes les DS défectueuses qui sont renvoyées à nintendo qui ont même annoncé récemment de ne plus leur envoyer de consoles avant deux ou trois semaines tellement ils sont surchargés :rire: )
maintenant je me base sur le fait que la plupart des gens qui achètent la DS achètent la DS parce ce qu´elle est de nintendo et uniquement pour ca, sans voir que nintendo ne fait que tondre ses moutons en sortant une console pitoyable, au design ridicule, avec des jeux laids comme des pous, ultra classiques et déja existants sur des supports plus anciens... Alors la PSP a peut être des suites de jeux existants ( mais beaucoup moins de portages :oui: ), elle ne se vantait pas d´être une console innovante et autres comme s´en est vanté la DS auprès de ses moutons comme toi qui ont marché dedans et qui sont convaincu que c´est innovant de déplacer sa voiture touchant un volet sur un écran tactile avec des pixels morts que d´utiliser des flèches... L´innovation, c´est pas ca :non:
donc voilà, propose de vrais arguments et pas des paroles préformatées de mouton. La PS2 s´est vendue à plus de 75 millions d´exemplaires, il doit bien y avoir d´autres raisons que le " marketing" dont tu parles :sarcastic:

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:12:41

Le_directeur90 Posté le 29 novembre 2004 à 22:05:52
sony n´a jamais dit que l´autonomie serait corrigée dans les autres versions mais dans un nouveau frimware ainsi toutes les versions auront droit aux 15 heures

Oui la on voit bien le pro $ony qui devient comme sont maitre . Elle sort donc une console qui est a moitié fini. Il la sorte maintenant juste pour faire de la concurrence a nintendo. le jour ou les japonais auront leur psp ce n´est pas d´un pixel mort dont il vont se plaindre mais de l´autonomie de 2 h :sarcastic: . Et nintendo les a rembourser gratuitement meme apres un delai depasser de 50 j ( car normalement on ne peut pas) mais sony quand les japonais viendrons se plaindre tu crois qu´il iront les rembourser? l´autonomie apres tout c´est dans la console ca ne se change pas. :sarcastic:

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:15:04

Bon moi j´y vais j´en ai marre de faire comprendre a un boulet qu´il va acheter un daube :sarcastic:

:bye:

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:16:04

deja vaec le stylet on touche pas un volet mais un volant tu sais pas ecrire gars excuse puis moi je trouve que l´ecran tactile est vraiment nouveau avec le pictochat et tous se que l´on peut faire puis graphisme mon gars la ps2 est nulle niveau graphisme c´est pas pour autant que tous les jeux sont nul puis le design chacun voit moi j´aime la DS comme sa puis au moin nintendo il remplace les pixels mort et fait pas payés la reparation puis au moin les jeux nintendo sont tous fun surtout en multi alors...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:19:13

avec* j´arrive plus ecrire tellement que ce gros boulet arrete pas va sur le forum psp et viens pas ici un point c tout

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:44:50

Oui moi aussi j´en ai marre de vous faire comprendre que nintendo vous arnaque en vous vendant des consoles défectueuses qu´ils mettront plus de trois semaines à renvoyer... :sarcastic: Bye :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:45:12
  • entre autres bien entendu, s´il n´y avait que ça :-)
thev11
thev11
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:46:27

Moi aussi je t´aime mon agneau ( remarquez le jeu de mot :cool: ) beeh si tu t´enerves tout le temps aussi c´est chiant..... ( et un autre décidément :-) )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)