CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mé keski son moche les graphisme !!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:11:12

c po croyable c horrible ! !! on voi les pixel ! ! c a sedemander si la nintendo 64 est po mieu ! !! ! !!

VIVE LA PSP ! ! avec c graphisme egalisant preske ceux de sa grande soeur la PS 2 ! !!

pour arguments ! : les graphisme de mario de animal crossing et autres sont vraiment trop nul ! meme spider man ! ! alor ke par exemple need for speed underground rivals est splendide ! ! des reflet ! des effet de lumiere!! ect ! ou encore metal gear acid ! !! aalllaaalla le seule argument de la DS c lecran tactile car je suis sur kil von nous resortir un kantité incroyable de remake et jeu dki date tel mario , metroid ( encore celui là ca va ! ) et je cpo koi dotre ya keu deux ki me vienne en tete !

origamie
origamie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:11:53

tu fais bien t 15 ans...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:13:14

Retourne sur le forum PSP et fout nous la paix

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:13:18

encore un bombardement , de pro-psp , la riposte sera immédiate!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:13:41

c koi le raport avec la crise dado et les 15 ans ? :question:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:14:04

A monis que le forum PSP soit aussi merdeux que la console

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:14:19

non mais franhcment regarder les screens c completement achier ! ! bocou de bruit pour po grand chose !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:14:34

A moins que le forum PSP soit aussi merdeux que la console

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:14:40

chacun defen sa merde a ce ke je voi !

origamie
origamie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:15:27

snakepeter76620
grandis mon vieux...je c c dur..mais tu verras un jour tu voleras de t propres ailes...

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:16:03

en plus , il repond ce %&*!

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:16:23

Regarde les screens PSP, tu vera qu´ils sont pas encore a la PS2, surtout comme Sony demande au editeur de ne pas pousser la PSP pour avoir un peu de batterie, parce que jouer 1heure a un beau jeu, je prefere 8 heures a un moins beau beaucoup mieux

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:16:26

lol mais francment là, je voi po le raport ! c parceque tout ceux ki sont cher nintendo on 25 ans et aime jouer au ancien jeu ?

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:17:08

oué c sur ke lautonomie de la psp est po sont fort ! mais bon elle dechire kand meme

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:17:17

Non, moi j´ai 13 ans

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:18:16

K´est ce ki déchire ? T´as une PS2 non ? Alors va jouer dessus au lieu de prendre une version plus chere et moins belle

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:18:46

Pace que c sa le probleme, c plus chere que la PS2 et c moins beau

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:18:49

snakepeter76620 dis moi t vraiment une big merde !
Dis moi as-tu joué à la ds ( mariods) pour dire que les graphismes sont nul ?
Et puis d´ailleur les graphismes ne font po un jeu mais c le fun !

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:18:57

ce bouffon , fait un mini message de flood et en plsu , le combl il n´as pas posté un seul topic sur le forum PSP!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:19:23

la ps2 ne va po sur internet pour tchatcher ! elle est po portative ! elle est moins higt tech ! les deux sont geniales !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment