c po croyable c horrible ! !! on voi les pixel ! ! c a sedemander si la nintendo 64 est po mieu ! !! ! !!
VIVE LA PSP ! ! avec c graphisme egalisant preske ceux de sa grande soeur la PS 2 ! !!
pour arguments ! : les graphisme de mario de animal crossing et autres sont vraiment trop nul ! meme spider man ! ! alor ke par exemple need for speed underground rivals est splendide ! ! des reflet ! des effet de lumiere!! ect ! ou encore metal gear acid ! !! aalllaaalla le seule argument de la DS c lecran tactile car je suis sur kil von nous resortir un kantité incroyable de remake et jeu dki date tel mario , metroid ( encore celui là ca va ! ) et je cpo koi dotre ya keu deux ki me vienne en tete !