CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mé keski son moche les graphisme !!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:19:53

c po du flood ce ke je fai !

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:20:26

Si ducon !

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:21:05

La PSP n´est pas portable puisqu´elle devra constament être branché sur la prise. :-)

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:21:11

La DS inove et la PSP n´inove pas, c une game boy avec des bons graphismes, pas d´un très grand interet face a la DS, mais tas les films sur PSP, mais la batteri tobliges a couper ton films o milieu

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:21:55

Ouais ca coupe au bout du générike du début dde film :lol:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:22:17

snakepeter76620 n´a pas fait de flood

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:22:58

Mais il devrait partir parce que a 1 contre 5, il va se faire cartoner, mais il est pas le premier

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:23:04

Bah si en tk il a fait un super topic inutile !

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:24:56

non je defendrai sony juskau bou ! !! nintendo je c po pk j´iame po ( deja il son eu lesclusivité de twin snake ! ! laRAGE ! !!)lol et pourkoi ne profite til po d´une bonne console tes ke la game cube pour faire des nouveua hit en puissance ! ! pourkoi rsortir des truck multiplateforme ki ne son guere ameliorer par raport a la xbox ou ps2 ! !?

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:24:56

Ouais voi l et tous la , comme des cons a poster dessus :fou:

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:25:17

Moi j´appelle ça du flood. Topic provoquant visant à rabaisser la DS et sans un brin de fondement.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:26:26

snakepeter76620  
Posté le 27 novembre 2004 à 22:17:08

oué c sur ke lautonomie de la psp est po sont fort !   mais bon elle dechire kand meme

Ben justement l´autonomie doit etre le point fort d´une portable, donc non elle dechire pas a part si tu veux faire style devant tes potes en disant " Oauis moi je dechire j´ai la nouvelle PSP avec ces graphismes qui déchirent a donf alors chuis un cool" :-)

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:26:27

Bon mnt on poste plus :-)))

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:28:01

:ok:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:28:09

non si je lai je la sort po devant les pote ! ! et pi koi encore ! ! pour me la faire barbe au bou de 2 jours ! je la prend pour MP3 webcam surf sur le net ! meme si ca dur ke une heure
jacheterai 7 baterie tan ka faire ! il y aura une cam et un clavier ! ke demander de plus pour internet !

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:28:28

On est sur le topic nintendo DS et pas Gamecube

Té trop c**

:honte:

Regarde ta ps2 avant de dirent plein de conneries la gamecube est la console avec le plus de jeux fait par son créteur c´est-à-dire nintendo..

Dit moi des jeux fait par sony?
Ducon

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:29:43

Il ne fait pas du flood et rien qui soit interdit icihttp://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
il n´est pas HS vu qu´il parle d´une comparaison qu´un peu hative

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:31:04
  • créateur
snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:31:26

tin je sui kand meme po en territoire enemi!! je sui venu ici pour defendre la psp! ! c tt

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:31:36

snakepeter76620
Posté le 27 novembre 2004 à 22:28:09

non si je lai je la sort po devant les pote !  ! et pi koi encore !  ! pour me la faire barbe au bou de 2 jours !   je la prend pour MP3 webcam surf sur le net !   meme si ca dur ke une heure
jacheterai 7 baterie tan ka faire !   il y aura une cam et un clavier !  ke demander de plus pour internet !  

Super!!! Et le jeu dans tout ca?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment