snakepeter76620
Posté le 27 novembre 2004 à 22:17:08
oué c sur ke lautonomie de la psp est po sont fort ! mais bon elle dechire kand meme
Ben justement l´autonomie doit etre le point fort d´une portable, donc non elle dechire pas a part si tu veux faire style devant tes potes en disant " Oauis moi je dechire j´ai la nouvelle PSP avec ces graphismes qui déchirent a donf alors chuis un cool" 