Defendre ce qui est défendable:
Oui, la ds a des graphismes plutot merdiques face à la psp.
Oui le point fort de la psp, c'est son sublime écran.
Hélas, Sony déconne grave
-> psp 2000 = pixels morts
-> psp 3000 = WTF scanlines?!!!!!!!!! (pixels morts!!!)
J'ai les 2 consoles et il est clair que la psp, à mon grand regret, est mal exploitée.