CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mé keski son moche les graphisme !!

thomasdu78
thomasdu78
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:40:38

la DS a des meilleurs graphismes qu'une nintendo 64 largement vive la nintendo DS

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:12:27

snakepeter76620 la psp a de beau graphismes certes mais sincerement je trouve que c'est tout ce qui a de beau dans la psp mise a part quelque bon jeux ( pes,gta,star ocean,god of war) il y a plus de bon jeux sur la DS que sur la psp,deja les jeux DS ont une bien meilleur duree de vie que les jeux psp (God of War,duree de vie 5h et pokemon perle et diamant plus de 100h),je pense que le probleme de la psp c'est qu'il se focalise trop sur les graphismes du jeux c'est pour sa que la duree de vie est si basse donc arrete de dire que la DS est merdique,toutes les consoles sont bien c'est juste une question de gout c'est tout,si t'aimes pas nos gouts bin tu nous fout la paix et tu va dans le forum PSP :ok:

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:18:22

Regardez la date du topic...

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:26:12

D'oh j'avais meme pas vu :honte:

petitlink
petitlink
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:52:26

:rouge: Oups .. Pardon

Pourtant chez moi c'était sur la première page de ce forum O_o

Beatrice-Biday
Beatrice-Biday
Niveau 5
26 novembre 2008 à 17:56:46

Tu aurais pu passer pour intelligent en disant "beaucoup de bruit pour rien..." qui est une pièce de shakespeare, auteur qui doit être inconnu car tu n'as point deux atomes d'esprit et de lettres. Et de lettres, tu n'as que les trois qui forment le mot
CON

Cyrano de Bergerac et William Shakespeare vous saluent :noel:

maxpro93
maxpro93
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:13:41

Arrêtez de dire que ceux de 15 ans et moins sont cons! J'ai 15 ans et je suis pas comme lui!

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
28 novembre 2008 à 18:35:05

Defendre ce qui est défendable:

Oui, la ds a des graphismes plutot merdiques face à la psp.
Oui le point fort de la psp, c'est son sublime écran.

Hélas, Sony déconne grave
-> psp 2000 = pixels morts
-> psp 3000 = WTF scanlines?!!!!!!!!! (pixels morts!!!)

J'ai les 2 consoles et il est clair que la psp, à mon grand regret, est mal exploitée.

citizenk
citizenk
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:38:45

Ben quoi, on aime bien les graphismes moches nous. :(

younix_201
younix_201
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:05:49

les graphismes son pa nuls sur DS par exemple phantom hourglass il é plutot beau bien exploité é ya pa de decor vide

jojoleobleu
jojoleobleu
Niveau 8
28 novembre 2008 à 20:57:04

" je la prend pour MP3 webcam surf sur le net ! meme si ca dur ke une heure
jacheterai 7 baterie tan ka faire ! il y aura une cam et un clavier ! "

Au lieu d'acheter 7 batteries, il aurait du s'acheter un dictionnaire :ok:

dofuslilililili
dofuslilililili
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:22:29

la psp est morte les jeux dessu son devenu pourri franchement le jeu des coco ou faut sauver le monde des coco --"
franchement ke des jeux comme sa a part les pes et les fifa ya pas grand chose sur psp
enfin c mon avis

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
28 novembre 2008 à 22:27:55

"Mais qu'est-ce qu'ils sont moches les graphismes" écrit en français :ok:

Manudsds
Manudsds
Niveau 5
29 novembre 2008 à 08:39:28

aller va chercher bohneur chez marchand Sony ^^ d'acord ct nul

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment