" je la prend pour MP3 webcam surf sur le net ! meme si ca dur ke une heure
jacheterai 7 baterie tan ka faire ! il y aura une cam et un clavier ! "
Bah achète pas la PSP alors, prend un clié ! Ca fait mp3, internet, clavier, TOUT et aussi word, excel, powerpoint, agenda.
Et comme c´est fabriqué par sony ca ne genera pas ton fanatisme aveugle pour une marque qui a chaque console se fout de la gueule de ses clients...