CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mé keski son moche les graphisme !!

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:32:11

snakepeter76620 on a compris mnt casse toi on a po besoin de pro sony sur un forum nintendo merde !
Ya un forum guere des consoles pour ca !

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:32:26

le jeu aussi ! mais comparai les jeu ici ca sert po a rien! la DS aussi fai des jeu !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:34:40

Laisse tomber, va sur le forum guerre des consoles, tu te feras peut etre ecouter par qq d´autre que moi

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:34:48

Ben oui tu fait ce que tu veux apres tout si tu veux te ruiner en t´achetant 7 batteries alors que tu pourrai investir dans un tas d´autre choses ( ya pas que les consoles dans la vie) tu fais ce que tu veux moi j´en ai rien a battre...

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:34:48

http://www.metroidhunters.com/mp_hunters.htm

Toi tu est le chasser...

Sur psp y´aura jamais se super jeux

Le site ecrit quand tu passe au complet le démo..

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:35:37

bon vu ke je pe po gagner sur le domaine psp/DS et ba je defend la PS3 ! ! . .... lol non c pour rire bon @ plus

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:39:23

Je trouve pas les graphismes si moches que ça. De toute façon si c´est pour jouer 2h avec un jeu beau ou laors rester brancher sur secteur ça sert à rien.

Pour le meme prix ou pour moins cher que la PSP t´a une PS2, autant acheter la PS2, faut reflechir 2s ( ou bien la Gamecube héhé ^_^´ )

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:42:08

sony essais dameliorer le systeme de lautonomie ki pose un porbleme mais ki est un des seuls !

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:42:55

sony a toujour laisser un defau et la rectifier apré !

grepast
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:44:21

Oui escuse pour vendre une nouvelle console...

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:47:42

vous verrez quand la psp version 2 sera sortie en été , qui l´aura dans le cul!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 23:05:57

keski tarive tooie ? ? depui kle debut t contre moi et là tu retourne ta veste a moin ke j´ai mal compri !

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:08:52

ben c´est ceux qui auront acheté la version 1 de la psp qui l´auron bien dans les fesses ! :fou:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
27 novembre 2004 à 23:18:34

oué !

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:30:09

donc pour conclure , pas de psp pour moi avant nöel 2005 , ou apres qu´il font une nouvelle version !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:42:25

" je la prend pour MP3 webcam surf sur le net ! meme si ca dur ke une heure
jacheterai 7 baterie tan ka faire ! il y aura une cam et un clavier ! "

Bah achète pas la PSP alors, prend un clié ! Ca fait mp3, internet, clavier, TOUT et aussi word, excel, powerpoint, agenda.

Et comme c´est fabriqué par sony ca ne genera pas ton fanatisme aveugle pour une marque qui a chaque console se fout de la gueule de ses clients...

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:45:51

o faite vous pouvez me faire un copiez coller de mon profil j´arrive pas a le voir . ..( tjr pas ca m´enerve!)

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:54:12

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: tooie
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.440 jours
Machines :
Dernier passage le : 27/11/2004
slt pti curieux ^_^
dicton:qui s´endort avec le cuc qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
je suis surtout sur le forum xbox et Nintendo DS ^_-

tooie
tooie
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:57:16

ok merci! :ok:

petitlink
petitlink
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:34:08

C'est censé rester une console portable non :(

La DS vaut beaucoup plus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment