En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Officiel: Metroid Prime Hunter
GnO_oUsi
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:09:25
bienvenue dans l´aide officiel pour Metroid Prime Hunter!!
bon je commence , je suis coinsée au premier niveau "la honte" , la ou ya un gros rubis au millieur de la sale , et que les deux porte son ferme
pourriez vous m´aider ?
Rastalapin33
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:11:40
Topic a rajouter dans les règles du forum, Dark ! ^^
GnO_oUsi
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:13:16
oui dark ^^
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:04
Lol oui ^^
Rastalapin33
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:19
Ah ben non en fait il met pas les aides apparemment
Sinon je suis désolé j´ai le jeu que demain normalement ^^
sasuke-ds
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:35
oUIIIII!!! je l´ai tout a l´heure en francais je commencais a me lasser de ma version USA au micro mania de paris nord il y etait
hojo_8888
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:59
GnO>> tu dois scanner ce qu´il y a dans le gros rubis, puis une petite horde de monstres va aparaitre, quand tu l´auras vaincue.. ben tu verras
Rastalapin33
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:15
Tu achète la version US et FR !
GnO_oUsi
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:15:46
okay merci hojo_8888 , dailleur en passant , le jeux est super beau!!
sasuke-ds
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:19:11
moi dans le mode story en USA jen etait dans la neige quand on se bat contre trcae et weavel en meme temps et javais debloquer tous les perso en USA quel gashi
Vilam
Niveau 56
05 mai 2006 à 10:17:20
Moi j´ai battu gorea en moin de 2 semaines pour avoir les 8 pières. Mais j´ai pas tout les scans.
benji38430
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:39:50
moi je suis bloqué au premier niveau quand il faut passer des portes vertes mais on me dit qu´il me fautune arme lourde que je n´ai pas ... ou l´a trouvée svp ou comment faire ?
benji38430
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:43:18
Alexx998
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:59:37
Tu ne peux pas l´avoir sur cette planète, cherche un autre passage, et y en a
gael6292
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:25:13
il y a deux portes quiaboutissent sur des genres de tours une orange (d´ou tu viens) et une violette (ou tu dois aller)
metaliko
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:47:36
moi je suis bloqué aussi au 1er niveau mais un peu plus loin. Alors j´arrive dans une éspèce de hangar a vaisseau avec justement un gros vaisseaux bouché par des champs de force orange, dès qu´on arrive s´engage un combat contre Tyre je crois (le petit rouge) et après avoir battu tout le monde je sais pas quoi faire. HELP ! J´ai tout scanné pour tant.
Merci d´avance
Florian_b
Niveau 2
14 mai 2006 à 18:04:14
Moi je suis bloquer dans les 2 planete après les deux premiere je sais pas quoi faire la ou on voit les deux se battre, enfi j´ai battu le premier mais je voit pas ou allez apres
ludacris7
Niveau 1
15 mai 2006 à 10:28:13
slt ca va les gen bn mon code ami est le 3093 0821 1148 et moln adresse msn est vegeta955@hotmail.fr mercu de me rentrer ps je jou tres bien a metroid mdr!!
Florian_b
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:17:59
tu es un boulet toi on demande de l´aide pas un echange de codes amis il y a des sujets pour cela donc pense a regarder avant ! alors
Florian_b
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:20:32
alors pour te satisfaire vas ici pour echanger ton code au autres