CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Officiel: Metroid Prime Hunter

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:38:09

Quand c´est comme sa, retourne sur une autre planete !

ZP21
ZP21
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:25:41

Je suis déjà aller sur les otres planètes mais il je suis toujours bloqués par les portes que l´on peut ouvrir qu´avec l´arme de précision et je pense qu´elle est derrière cette porte mais je n´arrive pas à enlever le champ de protection !

craft76
craft76
Niveau 1
04 janvier 2007 à 18:07:05

lu les gars.je sais que l´imperialiste ce trouve sur la planete de glace mais je ne trouve pas le monstre qu´il faut tuer pour faire apparaitre l´arme.aidé moi svp

sinon je n´arrive pa a atteindre les boss sur les 2 derniere planete(arcterra:je suis bloké au champ de force a coté du teleport du vaisso et sur vesper:la je tourne carément en ron).je ne lé trouve pa.
et aussi je n´arrive pa a atteindre trace le hunter rouge ki ce ba contre noxus au debu.
aidé moi.merci d´avance

ps:g vu message comme quoi c t des menteur ce qui dise avoir fini le jeu en 10h et ba c fo.g un pote il la fini pour la 2eme foi en 5h. quant a moi j´en suis a 3h30 et 29%.voila

ZP21
ZP21
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:50:07

Slt pour vesper tu vas dans le chemin où tu ne peux acéder qu´avec le boule morphing, tu visites toutes les portes,tu scane tout, normalement tu aura trouvé le marteau. Ensuite, tu retourne dans le batiment ou sont toutes les portes avec de la glace, et tout les petits trous. Là y´a un chaseurs de primes tu dois le tuer et après tu peux plus rien faire parce qu´il te faut l´impérialiste. Pour arcterra je sais pas je suis bloqué.
Sinon tu vassur Alinos et tu vas dans la pièce où il doit y a voir portail du 2e bos. Y´a une collonne à ta gauche, tu rentres dedans et tu verra que le sol dessends pour t´amener devant un parcours avec la boule morphing, si tu l´a pas déjà fait.

Bon voilà j´ai aidé alors maintenant j´aimerais bien qu´on me réponde ? Comment enlever le champ de force derrière lequel se trouve un porte que l´on peut ouvrir avec le magma incandescent sur Arctera. Merci !! !

ZP21
ZP21
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:28:36

C´est bon je suis débloquer en revanche je suis bloqué dans la pièce au plafond découvert dans la planète arctera à droite du 2e passage de teleportation j´arive à enlever le champs de force qui me sépare de la "boite noire" je sais plus comment elle s´appelle, (il faut en réunir 3 pour acéder au boss) et j´ai réussi à couper l´electricité mais je n´arrive pas à remonter ! QQN peut m´aider svp ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2007 à 00:48:46

Vas sur le forum du jeux, tu aurat plus de succer.

ZP21
ZP21
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:12:41

C´est où ?

host5
host5
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:51:26

salut je ne sais plus quoi faire mes % sont 41% et 100% que doit faire pour monter mon premier % je ne comprend pas ce que je dooit faire de plus... pour arriver a 100%

host5
host5
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:15:28

up

host5
host5
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:24:55

up

Oazis
Oazis
Niveau 4
04 février 2007 à 22:29:54

bonsoir, je voudrais savoir comment terminer le jeu metroid à 100 % sachant que je l´ais fini à 100 % des hoctolites et à 55 % du jeu donc voila j´ai fouillé abondament toutes les planettes mais rien à faire je ne trouve rien à faire pour terminer à 100 % se jeu :/

Oazis
Oazis
Niveau 4
06 février 2007 à 21:31:12

:mort:

Oazis
Oazis
Niveau 4
10 février 2007 à 13:03:47

:ouch:

craft76
craft76
Niveau 1
23 avril 2007 à 20:45:24

bonjour moi mon prob c que je n´arrive pas a la salle du conseil situé sur la planete de lave,ya un champ de force que j´arrive pas a passer du coup je peux pas aller butter le monstre et avoir le magma qui me permettera par la suite d´avoir l´imperlialiste et le hunter TRACE que je veux absolument!!!!

aidez moi :svp:

craft76
craft76
Niveau 1
24 avril 2007 à 15:44:24

modif en me replongeant dans le jeu profondement hier soir j´ai obtenu le magma le prob c que la porte qu´il ouvre sur la planete de glace est bloqué par un champs de force que je n´arrive pas a desactivé.j´ai tenté les 6 interrupteurs dans different sens mais ça ne marche pas
. help :svp:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:25:36

Normalement des que tu as activés les 6 interupteurs c´est bon :ok:
Si ça marche pas regarde bien si t´es allez vers la porte au fond de sic transit a ouvrir avec le justicier :ok:

Si t´as des problemes n´hésite pas a poster ici :ok:

craft76
craft76
Niveau 1
25 avril 2007 à 14:57:33

mer ci de l´information mais c´est ou sic transit? c sur la planete de glace?

craft76
craft76
Niveau 1
28 avril 2007 à 13:56:09

en fait je c ou c mais je trouve rien qui desactive le champs de force. pourtant j´ai cherché partout,c´est chiant je tourne en rond sans trouver de reponse et pourtant c´est pas faute de chercher.
a tous merci des infos et si vous en avez d´autre se serai encore plus cool.merci

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:58:34

Ben t´es allez dans la porte de glace sur sic transit et t´as fait le labyrinthe de glace ?

Si non c´est normal que ça marche pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable