CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Officiel: Metroid Prime Hunter

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:51:39

quelqun peut me dire comment recupéré l´imperialiste?

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:50:07

moi je suis bloqué dans le 2e bosse ac les asticots qui sortent de la machin.quelqu´un peut m´aider ?

eclesias
eclesias
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:47:02

Bonjour !
Je suis bloqué sur acterra, quand il faut trouver tout les petits verrous blancs ! Je n´en trouve que 5 (le 1, le 2, le 3, le 4 et le 6 : ça fait un chemin qi se suit mais je trouve pas le 5ème) !
Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci d´avance !

vietan92
vietan92
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:30:59

eclesias, je suis pas sûr, mais y´en a un derrière un bouclier,plus précisément près du hounter lorsque tu le vois pour la 1ère fois.
Et juste comme ça, je savais pas qu´on pouvait sniper avec l´impérialiste. Je l´ai découvert par hasard en double-cliquant sur l´arme.

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:17:55

Bonjour je n´y est jouer que 3 fois et je n´y joue plus , yaurai t´il une solution?

Love666Alian
Love666Alian
Niveau 1
29 mai 2006 à 20:19:15

Je vias peut-être paraître con mais comment on fait pour se servir des armes des autres hunters en mode histoire

Love666Alian
Love666Alian
Niveau 1
29 mai 2006 à 20:34:53

pour le boss avec les asticots c´est simple il suffit de tirer (une grosse boulette suffit) sur les asticots ensuite le boss se détache et tu l´explose

beauwa
beauwa
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:37:32

ou trouve t on l´impérialiste??

Luffy128
Luffy128
Niveau 2
15 juin 2006 à 09:56:01

Je suis bloqué sur Archives celestes, je n´arrive pas a trouvé le deuxiéme octholiths de ce niveau, j´en ai 7 pour l´instant il me manque que celui la. Aidez mwa plizzz

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:33:33

je me trouve au perchoir alinos, j´ai tué un gardien je peux fairs allez deux plates forme en tirant sur un interrupteur il y a un chanp de force orange qui me bloque le passage pour le bout de la salle mais surtout il y a deux porte mais elles sont fermer (verrou rouge qui tourne. Ou il faut que j´aille ?? ? sur les autre planete pour avancer il me faut l´arme de Trace et sinon je ne peux que allez icimais il me faut sois l´arme a magma ou alors ouvrirs ces satané porte

voila exactement la situation des porte :

une chanp de force magma, en dessou une porte verouiller, une porte ouvert (j viend de la), une porte assez haute acsessible avec les bosster de saut mais la porte est verouille, en desous en dessous une porte un peu cacher accesible en morphe balle avec deux bombe de suite, la èporte est ouverte mais derie

HELP T_T

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:01:34

ES VEY PEY

dssd
dssd
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:44:25

le jeu est quand meme long , je les depuis une semaine est demi et je n´ai fait que 24 % du jeu !
Pourtant il en a qui l´on fini en 10 heures :ouch:
:) :) :) :)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:05:56

Vous savez ou est l´impérialiste?
On m´a dit qu´il est sur actarra mais je le trouve pas!
:merci: d´avance!

dssd :d) Moi je dois etre à 20 heure de jeu en solo, ils font que mentir de toute façon!!!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:45

:up: :svp:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:45:23

:up:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:03:44

:up: :snif2:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:00:43

up

Dunom
Dunom
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:02:36

bonjour est ce que qqun a une vraie aide officiel car je ne sais plus quoi faire pour terminé les pourcentage "terminé"(octolite=100%,terminé=61%) :merci: d´avence

Dunom
Dunom
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:13:21

bonjour est ce que qqun a une vraie aide officiel car je ne sais plus quoi faire pour terminé les pourcentage "terminé"(octolite=100%,terminé=61%) :merci: d´avence
PS:je l´ai fini en 8:24:52(batu gorea 3fois,1fois 1ère ph,2fois 1ère+2ème ph)

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:24:48

bonjour je suis bloquer sur la mission avant poste vesper pouvez vous m´aider svp

regarder mon adresse msn si vous voulez

je c pas comment ont trouve le code ami aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment