En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Officiel: Metroid Prime Hunter
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 13:13:06
"Bonjour ! Je suis bloqué sur acterra, quand il faut trouver tout les petits verrous blancs ! Je n´en trouve que 5 (le 1, le 2, le 3, le 4 et le 6 : ça fait un chemin qi se suit mais je trouve pas le 5ème)"
voilà mon problème est un peu differant: moi j´ai trouvé les six mais je n´arrive pas à les activés! j´utilise le viseur d´analyse mais ça ne marche pas! je leur tire dessus mais il ne s´active pas!!! pouvez vous m´aidez j´attend impatiament vos réponses d´avance
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:24
Salut moi j´ai 2 problèmes!
1/comment battre le boss final d´arcterra carles armes que j´ai sont inefficaces!
2/Comment et où trouver l´arme "Magma" (rouge)?? elle est sur quelle planète koa? Il y a un passage difficile à atteindre sur Alinos. Je grimpe sur les plateformes flottantes pour accéder à une portemais il y a un vide devant la porte.Même une bombe en morphball ne produit pas suffisamment de force en sautant.
D´avance
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 16:04:46
je sais plus c´est qu´elle planète,mais c´est un boss comme les autres?il ressemble à quoi,cite moi sa manière de se déplacer etc stp
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 17:52:43
"Bonjour ! Je suis bloqué sur acterra, quand il faut trouver tout les petits verrous blancs ! Je n´en trouve que 5 (le 1, le 2, le 3, le 4 et le 6 : ça fait un chemin qi se suit mais je trouve pas le 5ème)"
voilà mon problème est un peu differant: moi j´ai trouvé les six mais je n´arrive pas à les activés! j´utilise le viseur d´analyse mais ça ne marche pas! je leur tire dessus mais il ne s´active pas!!! pouvez vous m´aidez j´attend impatiament vos réponses d´avance
allez s´il vous plait aidez moi!!
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 17:56:45
si je t´ai pas répondu c´est parceque je ne savais pas la réponse,je ne me souviens plus de ce passage,dsl.
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:22
non mais ce message n´était pas destiné qu´a toi en particulier!
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:37
les chozos ( pour ceux qui ont joué au mémorable metroid prime sur gc)
Voila je sais pas se qu´il faut faire dans le jeu, j´ai finis les 4 planetes ( alinos,avant poste vesper, arcetterra et archives celeste) en battant leur boss mais apres j´ai pas de nouvelle planette sur la carte ou allez. je sais pas du tout ce que ej dois faire
sur une plannette j´ai un un hunter ou la photo est foncé comparé au aute, dois je allez sur cette plannete le tué pour ke je puisse avancé dans le jeu ?
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 19:56:19
oué mais tu peux résoudre mon problème comme ta fini arcetterra
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 21:46:58
desolé moi aussi j ´ai galerer la mais franchement faut perservéré dix minute et c bon tu va trouvé , faut vraiment bien foullé la salle de haut en bas dans les moindres recoins.
Kalhas
Niveau 80
09 août 2006 à 00:01:35
ultima nous,tu as battu 1 boss par planète nan?si oui ,tu dois simplement retourner sur les planètes débloquer les passages que tu ne pouvais pas débloquer car tu n´avais pas les bonnes armes.
juju_du_14
Niveau 10
09 août 2006 à 16:59:03
desolé moi aussi j ´ai galerer la mais franchement faut perservéré dix minute et c bon tu va trouvé , faut vraiment bien foullé la salle de haut en bas dans les moindres recoins.
j´en ai marre!!!! j´ai fouillé pendant une heure en utilisant le viseur d´analyse et j´ai tiré partout!!! Il se passe rien!! alors aide moi comme tu connais la réponse!
angous_18
Niveau 4
09 août 2006 à 20:50:19
je suis bloké dans la planete ou y´a de la glace, ou tu chope l´arme rouge
je dois activer des interrupteurs en l´air (3 je croi)s mais ils sont trop balezes a atteindre meme en utilisant le zoom car y´a unlabyrinthe de mur invisible et je peu pas tirer sur les interrupteur
Kalhas
Niveau 80
09 août 2006 à 20:57:20
tu sautes et tu tirs,et si sa ne marche ,trouve l´endroit le plus à proprié pour le faire
angous_18
Niveau 4
09 août 2006 à 23:15:03
plus facile a dir
juju_du_14
Niveau 10
10 août 2006 à 13:46:42
Je suis maudit ou quoi??!!! Pourquoi personne ne m´aide??? (Voir mon problème plus haut)!! Je pars en vacance demain et personne ne vas me répondre alors que ça prends 5 minutes!!!!!! Alors répondez moi vite
Kalhas
Niveau 80
10 août 2006 à 14:40:43
sa prends pas 5min,je sais mème pas c´est laquel de planète que tu parles,je sais mème pas non plus où c´est précisément,donc je peus pas t´aider ,après avec de la chance quelqu´un va t´aider....mais bon ^^
spidey92
Niveau 7
13 août 2006 à 18:51:27
slt tous le monde, si vous vouler larme de magma, il faut aller sur actera,(un truk comme sa ...) et avec l´arme qui lance des boule de feux, vous ti ré sur la porte en ba a droite dans la salle centrale..
kakashi_10
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:54:28
juju_du_14 tu vas la ou il y a la porte orange que tu détruit avec le magma, tu sais, c´est en face de quand t´arrive et que tu vois Trace et Noxus se battre, et tu regarde sur le mur a droite et il y aura le 5éme cadenas proxy.
GnO_oUsi
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:26:41
ZP21
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:12:19
Slt moi aussi pareil je suis bloqué sur cete planète, (la plus grosse) il y a une porte que l´on peut ouvrir avec une arme de magma (que j´ai) mais elle est protégée par un champ de force que je dois déverouillé avec un mécanisme mais je le trouve pas ! Jusque là j´ai pas eu de prob´ mais là je coince ! ^^ Alors svp répondez-moi ça prends pas longtemps ! Merci