CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Officiel: Metroid Prime Hunter

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 13:13:06

"Bonjour !
Je suis bloqué sur acterra, quand il faut trouver tout les petits verrous blancs ! Je n´en trouve que 5 (le 1, le 2, le 3, le 4 et le 6 : ça fait un chemin qi se suit mais je trouve pas le 5ème)"

:d) voilà mon problème est un peu differant: moi j´ai trouvé les six mais je n´arrive pas à les activés! j´utilise le viseur d´analyse mais ça ne marche pas! je leur tire dessus mais il ne s´active pas!!! pouvez vous m´aidez :svp: j´attend impatiament vos réponses :merci: d´avance

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:24

Salut moi j´ai 2 problèmes!

1/comment battre le boss final d´arcterra carles armes que j´ai sont inefficaces!

2/Comment et où trouver l´arme "Magma" (rouge)?? elle est sur quelle planète koa? Il y a un passage difficile à atteindre sur Alinos. Je grimpe sur les plateformes flottantes pour accéder à une portemais il y a un vide devant la porte.Même une bombe en morphball ne produit pas suffisamment de force en sautant.

D´avance :merci:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 16:04:46

je sais plus c´est qu´elle planète,mais c´est un boss comme les autres?il ressemble à quoi,cite moi sa manière de se déplacer etc stp

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 17:52:43

"Bonjour !
Je suis bloqué sur acterra, quand il faut trouver tout les petits verrous blancs ! Je n´en trouve que 5 (le 1, le 2, le 3, le 4 et le 6 : ça fait un chemin qi se suit mais je trouve pas le 5ème)"

:d) voilà mon problème est un peu differant: moi j´ai trouvé les six mais je n´arrive pas à les activés! j´utilise le viseur d´analyse mais ça ne marche pas! je leur tire dessus mais il ne s´active pas!!! pouvez vous m´aidez :svp: j´attend impatiament vos réponses :merci: d´avance

:d):d) allez s´il vous plait aidez moi!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 17:56:45

si je t´ai pas répondu c´est parceque je ne savais pas la réponse,je ne me souviens plus de ce passage,dsl.

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:22

non mais ce message n´était pas destiné qu´a toi en particulier!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:37

:salut: les chozos :lol: ( pour ceux qui ont joué au mémorable metroid prime sur gc)

Voila je sais pas se qu´il faut faire dans le jeu, j´ai finis les 4 planetes ( alinos,avant poste vesper, arcetterra et archives celeste) en battant leur boss mais apres j´ai pas de nouvelle planette sur la carte ou allez. je sais pas du tout ce que ej dois faire :snif:

sur une plannette j´ai un un hunter ou la photo est foncé comparé au aute, dois je allez sur cette plannete le tué pour ke je puisse avancé dans le jeu ?

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
08 août 2006 à 19:56:19

oué mais tu peux résoudre mon problème comme ta fini arcetterra :svp:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 21:46:58

desolé moi aussi j ´ai galerer la mais franchement faut perservéré dix minute et c bon tu va trouvé , faut vraiment bien foullé la salle de haut en bas dans les moindres recoins.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 août 2006 à 00:01:35

ultima nous,tu as battu 1 boss par planète nan?si oui ,tu dois simplement retourner sur les planètes débloquer les passages que tu ne pouvais pas débloquer car tu n´avais pas les bonnes armes.

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
09 août 2006 à 16:59:03

desolé moi aussi j ´ai galerer la mais franchement faut perservéré dix minute et c bon tu va trouvé , faut vraiment bien foullé la salle de haut en bas dans les moindres recoins.

:d) j´en ai marre!!!! j´ai fouillé pendant une heure en utilisant le viseur d´analyse et j´ai tiré partout!!! Il se passe rien!! alors :svp: aide moi comme tu connais la réponse!

angous_18
angous_18
Niveau 4
09 août 2006 à 20:50:19

je suis bloké dans la planete ou y´a de la glace, ou tu chope l´arme rouge

je dois activer des interrupteurs en l´air (3 je croi)s mais ils sont trop balezes a atteindre meme en utilisant le zoom car y´a unlabyrinthe de mur invisible et je peu pas tirer sur les interrupteur

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 août 2006 à 20:57:20

tu sautes et tu tirs,et si sa ne marche ,trouve l´endroit le plus à proprié pour le faire

angous_18
angous_18
Niveau 4
09 août 2006 à 23:15:03

plus facile a dir

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
10 août 2006 à 13:46:42

Je suis maudit ou quoi??!!! Pourquoi personne ne m´aide??? (Voir mon problème plus haut)!! Je pars en vacance demain et personne ne vas me répondre alors que ça prends 5 minutes!!!!!! Alors répondez moi vite :svp:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 août 2006 à 14:40:43

sa prends pas 5min,je sais mème pas c´est laquel de planète que tu parles,je sais mème pas non plus où c´est précisément,donc je peus pas t´aider ,après avec de la chance quelqu´un va t´aider....mais bon ^^

spidey92
spidey92
Niveau 7
13 août 2006 à 18:51:27

slt tous le monde, si vous vouler larme de magma, il faut aller sur actera,(un truk comme sa ...) et avec l´arme qui lance des boule de feux, vous ti ré sur la porte en ba a droite dans la salle centrale..

kakashi_10
kakashi_10
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:54:28

juju_du_14 :d) tu vas la ou il y a la porte orange que tu détruit avec le magma, tu sais, c´est en face de quand t´arrive et que tu vois Trace et Noxus se battre, et tu regarde sur le mur a droite et il y aura le 5éme cadenas proxy. :ok:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:26:41

:up:

ZP21
ZP21
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:12:19

Slt moi aussi pareil je suis bloqué sur cete planète, (la plus grosse) il y a une porte que l´on peut ouvrir avec une arme de magma (que j´ai) mais elle est protégée par un champ de force que je dois déverouillé avec un mécanisme mais je le trouve pas ! Jusque là j´ai pas eu de prob´ mais là je coince ! ^^
Alors svp répondez-moi ça prends pas longtemps !
Merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable