CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CSP fait peur aux enfants

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
C67 C67
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:30:38

darky on est au 21e siècle on t'aime comme tu es
enfin on t'aime
n'interprète pas mal mes propos je ne suis pas intéressé

deMoneys deMoneys
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:31:06

:rire:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:31:23

:honte:

deMoneys deMoneys
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:31:45

Il n'y a que les trostkystes qui te prennent pour un déviant sous produit du Kapital, le reste du monde s'en fout. :hap:

rastanarko rastanarko
MP
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:02:55

Juste, est-ce que une fois dans votre vie vous avez rencontré des syndicaliste ? je veux dire, pas l'ultra minorité d'apparatchik qui ont un poste dans un bureau, non un syndicaliste sur le terrain, qui milite dans son usine ou sa boîte ?

Je vous recommande de prendre la liberté d'aller leur dire qu'ils gagnent 6000 euros par mois. Celui ci aura la liberté de vous foutre son poing dans la gueule. Ce ne sera pas du bolchévisme intolérant, c'est juste une réaction humaine normale face à des petits c..... qui croient y comprendre quelque chose à la vie réelle.

Ensuite, niveau fichage, vous êtes pas un peu stupide des fois ? Je veux dire, vous croyez sérieusement qu'on a les moyens de faire un fichage des libertarés ? Même si on en avait envie, ce qui n'est pas le cas, vous pensez qu'on a que ça a foutre ? Effectivement, les libertariens il n'y en a pas dans le paysage médiatique. c'est normal en même temps, il n'y a pas non plus de raëlien, de témoin de Jéhovah, de skinhead ou de redskin, puisque comme ces groupuscules, vous ne représentez personne à part vous même.

Mais, vraiment, s'il vous plait de grâce, vite, créez votre communauté autonome libertarienne, Bordeaux, la Nouvelle Zélande, je m'en fous. Puisque c'est le moyen le plus simple pour que vous disparaissiez au bout de 5 minutes sans l'aide de personne. par la faim, par le manque de soins de santé, ou tout simplement par la guerre de tous contre tous, puisque le marché c'est naturel, retournez à l'Etat de nature. Nous on vous regardera de loin vous entretuer, avec une pointe de regrets. Non je déconne.
Sur ce adieu, ce passage sur JV.com fut bref et totalement déplaisant, ravi de n'avoir pas entendu un seul argument crédible hors du champ de la doxa ultra-libérale.
Enfin, soyez cohérent au moins une fois avec vos théories à la noix, donnez la liberté aux autres de ne pas être emmerdés par vos idées. Votre liberté de détruire tout ce qui fait lien social et conscience collective outrepasse la liberté de vivre ensemble des autres gens.

bref, vive CSP, à bas les libertariens.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:06:32

Mon père était cheminot ("était" oui, il a eu la retraite à 50 ans :hap: ) et délégué syndical FO, des manifs, des distributions de tracts, des meetings, des réunions syndicales il en a fait plus que tout ce que le blog CSP contient de communistes, réunis. :hap:

Par contre, tu n'as pas répondu à mes arguments. Tu t'échappes, tu fuis le débat ?

deMoneys deMoneys
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:09:25

Oui je devais en supporter, je trouvais ça drole, une poignée de branleurs, qui en branlaient au moins autant que moi vu qu'à chaque pause clope que je prennais, ils étaient là, et ça chialent pour un rien. Et quand on lui dis quelque chose, il te traite de fasciste. Super la négociation :rire:

e vous recommande de prendre la liberté d'aller leur dire qu'ils gagnent 6000 euros par mois.
-> C'est l'un des chefs de la CGT qui se plaignait de ne gagner en retraite, depuis ses 35 que 6K€ par mois, et disait donc que le traiter de privilégiés étaient montrer preuve d'être loin des réalités. :rire:
Flemme de retrouver l'article en ligne.

par le manque de soins de santé, ou tout simplement par la guerre de tous contre tous, puisque le marché c'est naturel, retournez à l'Etat de nature.
-> les soins de santé, comment te dire, même le smicard les paie, et les paie plus chères que chez les privés. Et les services sont tellement pourris que 90% des travailleurs cotisent aussi pour un privé. Payer deux fois pour un service, c'est ça le droit social ? :hap:

L'Etat de nature, c'est quoi :rire:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:10:37

Sanksion, tu n'incites pas les gens à rester. :(

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 janvier 2011 à 21:13:59

J'ai pas commenté plus que ça le topic, parce que je savais que ça ne servait à rien. Mais juste je tiens à souligner un passage de son message de départ :

"Sur ce adieu, ce passage sur JV.com fut bref et totalement déplaisant, ravi de n'avoir pas entendu un seul argument crédible hors du champ de la doxa ultra-libérale."

Bon sang, quand tu débats, et que les gens sont pas de ton avis, tout ce que tu trouves à dire c'est qu'ils n'ont pas d'arguments et récitent leur leçon ? Non parce qu'on peut parfaitement te retourner la chose. Soit au moins honnête là dessus, sinon, ça veut dire que tu n'écoutes pas, et que tout ce que tu fais c'est parler, pas débattre, et dans ce cas là, on appelle ça de la propagande.

C67 C67
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:22:52

"Enfin, soyez cohérent au moins une fois avec vos théories à la noix, donnez la liberté aux autres de ne pas être emmerdés par vos idées."

mais c'est tout ce qu'on veut

dont tread on me
t'as déjà oublié ?

rastanarko rastanarko
MP
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:26:12

darkman, j'ai beau essayer, je cherche, en vain, je vois pas d'argument dans ce que tu raconte. En dehors des poncifs de liberaux.org et de wikiberal, ya rien, néant niet. pour comprendre tes dires, il faut avoir un postulat de base que l'Etat c'est l'horreur et l'impot c'est totalitaire. Mais c'est postulats n'ont justement aucune base, c'est de l'idéologie pure.

j'ai essayé de débattre tout en sachant que ce serait pas facile.

j'avais tort.

c'est juste pas possible. humainement quoi.

c'est encore pire que discuter avec un vieux stalinien du PCF. Aucune discussion possible. zetes endoctriné jusqu'à la moelle, tournez autour de trois quatre auteurs et zetes contents.

nan, vraiment là j'ai plus envie de débattre de quoi que ce soit avec qui que ce soit. Juste de vous insulter en rêvant à toutes les délicatesses qu'à précédemment imaginé CSp à votre égard si jamais vous en venez à ne serais-ce que tenter de mettre en œuvre votre folie destructrice.

Vous voyez, une fois de plus, votre comportement provoque chez les autres la haine, le mépris et la pulsion de violence. Vu que c'est quasi systématique face à vos interlocuteurs à vous, peut être s'agirait-il de se remettre en question.
je sais que ça ne vient aps de moi puisque j'ai justement la fâcheuse habitude de dialoguer avec des gens avec qui je suis pas d'accord, lepénistes, sarkozystes, gaullistes, royalistes, peu importe !
Avec vous c'est juste "BAF DANS TA GUEULE ETEINT TA GAME BOY ET VA TE COUCHER".

Mais bon, se remettre en question serait aussi dessus de vos forces. Je peux vous rassurer hein, c'est pas parce que je suis foncièrement anti-libertaré que je ne me remets pas en question. Mais là c'est juste. c'est pas un débat, c'est des posts qui tentent de contre-troller.

J'aurais aimé comprendre d'où ça vient cette haine du bien commun, comment quelqu'un qui se prétend communiste à un moment de sa vie peut il se réclamer libertarien aujourd'hui.
Mais ya pas à comprendre, c'est juste... pathologique.

Paulop : admettons que je fasse de la propagande, c'est quoi là que vous faites en face ? du débat, du dialogue ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:27:39

J'ai calmement sorti des arguments économique... Non mais là, j'ai peur pour vous honnêtement.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 janvier 2011 à 21:30:15

Paulop : admettons que je fasse de la propagande, c'est quoi là que vous faites en face ? du débat, du dialogue ?

Je réagissais seulement à ce que tu as dis, je sais très bien que Sanksion fait la même chose très souvent. Mais ce n'est pas parce que certains le font que tu dois le faire.

C67 C67
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:32:08

le type nous traite de troll puis vient dire juste après qu'être libertarien c'est pathologique. :rire:
allez va bouffer des merguez avec tes gros tas de syndicalistes en crachant sur ceux qui ne veulent pas vivre pour payer les dérives de ton Etat qui guiderait nos vie du berceau jusqu'au cercueil.
Etat souverain. Etat Providence. Etat soeur.

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
04 janvier 2011 à 21:37:49

Le mec n'a toujours pas compris ce qu'est le libéralisme.

Il n'a toujours pas compris ce qu'est la liberté.

Il n'a toujours pas compris que nous n'imposons aucun système à personne, et que ce n'est pas à nous de dégager mais à l'Etat de nous laisse tranquille...

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
04 janvier 2011 à 21:38:42

Je faisais référence à ce passage : "donnez la liberté aux autres de ne pas être emmerdés par vos idées. "

C'est plutôt à nous de dire ça voyez vous..

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:42:28

"Vous voyez, une fois de plus, votre comportement provoque chez les autres la haine, le mépris et la pulsion de violence. Vu que c'est quasi systématique face à vos interlocuteurs à vous, peut être s'agirait-il de se remettre en question.
je sais que ça ne vient aps de moi puisque j'ai justement la fâcheuse habitude de dialoguer avec des gens avec qui je suis pas d'accord, lepénistes, sarkozystes, gaullistes, royalistes, peu importe !
Avec vous c'est juste "BAF DANS TA GUEULE ETEINT TA GAME BOY ET VA TE COUCHER". "

Ca c'est juste parce que comme CSP et le NPA, tu es une pourriture rouge donc intolérant. Le genre à admirer Allende, ce grand défenseur de la bourgeoisie comme le démontre sa réforme agraire et l'envoi des troupes pour calmer les mécontents. Ou du NPA, qui milite courageusement pour un SMIC à 1500€ quand le parti paie ses permanents 2000. Enfin, 2000 en 2007, je suppose que ça a dû évoluer dans le sens de l'augmentation.
Donc entre des bourgeois et des bobos, il y a beau jeu de parler de "peuple" quand on a comme CSP le combo de tout ce que la société de consommation peut donner. Bref, les libéraux ne peuvent qu'énerver les partisans d'un Etat fort, car cela pousse à penser qu'il faut abolir les privilèges dont les gogos dans ton genre rêvent. Dont les blaireaux dans le genre de CSP rêvent, celui de régler au fusil les problèmes tout en parlant de liberté. Bref, le problème des bobos hypocrites et statôlatres.

Sérieusement, tu n'as pas apporté UN seul argument qui ne réponde pas à de la doxa, de la théorie. Le débat allait forcément tourner à théorie contre théorie et forcément, cela n'allait pas plaire aux partisans de la nomenklatura dans ton genre.

rastanarko rastanarko
MP
Niveau 3
04 janvier 2011 à 22:03:40

Mais si tu savais mon pauvre le nombre de critique que j'ai à la théorie communiste orthodoxe, si tu savais combien loin je suis du NPA et combien je suis critiqué par les gens de mon camp pour des propositions trop libertaires (pas libérales j'entends moins) ou trop timides, c'est selon.

Après, être intolérant avec les libertarés, tu sais ça m'en touche sans faire bouger l'autre. Goodwin on : "d'ailleurs les juifs ont eu une attitude foncièrement hostiles à l'égard des nazis durant la seconde guerre mondiale" disait desproges. goodwin : off.

J'ai ressortis les bases théoriques marxistes parce que je pensais que ça permettrait d'éviter la litanie de poncifs sur l'Etat nounou et les impôts qui sont du vol. Je vois que vous avez pas dépassé le stade anal (Etat caca, impôt popo) tant pis. j'arrête, ya pas de débat.

Par contre, sur Allende, je te demande vraiment de la fermer. Tout simplement parce que j'ai la prétention d'avoir déjà foutu les pieds au Chili et d'avoir rencontré des gens qui ont vécu là bas sous Allende et sous Pinochet. Qui expliquaient très bien comment des gosses du coin avaient été financé juste avant le coup d'Etat par des agents américains pour faire de l'agitation, comment des collègues de boulot avaient été payé pour déclencher des grèves de mécontentement contre Allende.
Et comment une fois la dictature mise en place même Pinochet a renvoyé les Chicago Boys dehors parce que le pays courrait au désastre économique total.

nan, vraiment reste dans un débat théorique pur, évite la réalité, ça vaut mieux pour toi.

Anken Anken
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:22:19

"ravi de n'avoir pas entendu un seul argument crédible hors du champ de la doxa ultra-libérale. "

=> une démonstration avec des chiffres ça n'est pas un argument. Bien.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:26:05

"Par contre, sur Allende, je te demande vraiment de la fermer. Tout simplement parce que j'ai la prétention d'avoir déjà foutu les pieds au Chili et d'avoir rencontré des gens qui ont vécu là bas sous Allende et sous Pinochet. Qui expliquaient très bien comment des gosses du coin avaient été financé juste avant le coup d'Etat par des agents américains pour faire de l'agitation, comment des collègues de boulot avaient été payé pour déclencher des grèves de mécontentement contre Allende.
Et comment une fois la dictature mise en place même Pinochet a renvoyé les Chicago Boys dehors parce que le pays courrait au désastre économique total. "

:d) Non mais si tu demandes au communiste chiliens aussi :rire:

Aujourd'hui encore, le miracle économique permis par Pinochet est loué par les Chiliens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment