CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du cinéma

coco69100
coco69100
Niveau 10
23 janvier 2012 à 07:24:26

CLint eastwood etait meilleur en acteur

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:27:23

Trop pas...

Sur la route de Madison, Gran Torino etc. que des chefs d'oeuvres!

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:05:46

Million Dollar Baby également :)

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:36:20

Clair! J'en ai volontairement cité deux assez éloignés au niveau de l'année de sorti au ciné.

Anken
Anken
Niveau 10
03 février 2012 à 22:20:19

Chaud je viens d'aller voir Millenium, je me suis rarement autant fais chié au ciné.
ça n'apporte strictement rien à l'original (sorti très récemment, c'est risible cette mode de faire des remakes de films à peine sortis).

Franchement, un film vraiment sans intérêt, j'ai failli me barrer avant la fin.

coco69100
coco69100
Niveau 10
03 février 2012 à 22:22:16

Hollywood n'a plus d'idées a part faire des remakes en ce moment

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
03 février 2012 à 22:35:18

Non, mais depuis la mort du streaming, il parait qu'ils pourront faire de meilleurs films :hap:

De toute façon, Hollywood ... :hum:

Anken
Anken
Niveau 10
03 février 2012 à 22:37:55

Moi j'attends le film sur la prise de Constantinople, le film le plus cher de toute l'histoire du cinéma Turc ( :hap: )

coco69100
coco69100
Niveau 10
03 février 2012 à 22:41:06

Ca va etre glauque ou un truc kitsch et patriotique avec un message antifrancais caché :hap:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
03 février 2012 à 23:15:20

Anken Voir le profil de Anken
Posté le 3 février 2012 à 22:37:55 Avertir un administrateur
Moi j'attends le film sur la prise de Constantinople, le film le plus cher de toute l'histoire du cinéma Turc ( :hap: )
Lien permanent

=> Les méchants byzantins qui ne voulaient pas abandonner leurs villes et se soumettre ... Étant donné nos relations, je propose un contre film où l'on parle des vilains ottomans contre les gentils byzantins ? :noel:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 février 2012 à 15:25:23

Chaud je viens d'aller voir Millenium, je me suis rarement autant fais chié au ciné.
ça n'apporte strictement rien à l'original (sorti très récemment, c'est risible cette mode de faire des remakes de films à peine sortis).

:d) tu t'es fait chier devant ? Pourtant cette version de Fincher apporte une toute nouvelle vision personnelle de l'oeuvre, par le réalisateur (et son scénariste) lui-même. Même si le scénario n'est pas révolutionnaire et reprend la même histoire, on peut quand même trouver une réelle virtuosité dans la réalisation, la mise en scène, et bien sûr dans la bande son qui est une des meilleures de l'année.
Pour moi c'est LE film du mois de janvier.
Et c'est nettement au dessus des productions lambdas.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
18 février 2012 à 20:28:24

+1 Et puis la BO de Reznor... :bave:

Sinon coté séries qui se souvient de ce merveilleux épisode d'X-Files : http://www.youtube.com/watch?v=FOg5DNPSCEY&feature=player_embedded#!

Secession
Secession
Niveau 10
18 février 2012 à 20:38:25

Le discours d'un roi, très émouvant, très belle esthétique (ça se dit ? :hap: ), vraiment un bon film.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:28:11
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:28:32

"très belle esthétique (ça se dit ? :hap: )"

:d) Ouais, c'est la photographie.

Secession
Secession
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:40:18

Chronicles, pas mal du tout, le film glisse sur une pente, filmé à l’épaule donc abrupte, j'ai aimé.

Ron_Paul_Junior
Ron_Paul_Junior
Niveau 8
19 mars 2012 à 20:28:12

es médias se proclament "contre-pouvoir". Pourtant, la grande majorité des journaux, des radios et des chaînes de télévision appartiennent à des groupes industriels ou financiers intimement liés au pouvoir. Au sein d’un périmètre idéologique minuscule se multiplient les informations pré-mâchées, les intervenants permanents, les notoriétés indues, les affrontements factices et les renvois d’ascenseur.

En 1932, l’écrivain Paul Nizan publiait Les chiens de garde pour dénoncer les philosophes et les écrivains de son époque qui, sous couvert de neutralité intellectuelle, s’imposaient en véritables gardiens de l’ordre établi.

Aujourd’hui, les chiens de garde sont journalistes, éditorialistes, experts médiatiques, ouvertement devenus évangélistes du marché et gardiens de l’ordre social. Sur le mode sardonique, LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE dénonce cette presse qui, se revendiquant indépendante, objective et pluraliste, se prétend contre-pouvoir démocratique. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d'une information produite par des grands groupes industriels du Cac40 et pervertie en marchandise.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19266660&cfilm=194641.html

:honte:

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:47

La neutralité n'existe pas en journalisme. Sauf pour annoncer les news, mais si tu veux être un vrai journaliste, écrire des papiers intéressants, t'es obligé d'être engagé d'une manière ou d'une autre.

lasnl1
lasnl1
Niveau 6
20 mars 2012 à 16:26:04

le 1000e post ! qui a vu cloclo

Secession
Secession
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:49:48

Ce soir sur Canal + : La Conspiration, film qui se déroule peu de temps après la guerre de...

...Sécession. :cool:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment