CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du cinéma

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:18:53

Soleil vert, ce soir, sur Arte, à 20h50.

neocons
neocons
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:26:52

Je viens de voir le hobbit , je l'ai trouvé bon voir trés bon . Mais j'y ai egalement vu un comparatif avec ron apul et les neoconservateurs , ron paul (ou robert taft ) est saroumane qui ignore le renouveau de nouveaux ennemis pour le monde occidental à savori les communistes pour taft , la social démocratie et l'islamisme radical pour paul . Tandis que gandalf est neocons à savoir lui seul voit le danger et vois les preuves de la menace islamocommuniste (personnifié par le gondor et soron et dont les premieres premices apparaissent sous la forme des nasgul)tandis que saroumane ferme les yeux malgré toutes les preuves et les evenement prouvant qu'un choc des civilisations va avoir lieux.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 décembre 2012 à 00:07:28

:rire:

Trisomwizabitch
Trisomwizabitch
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:40:36

Je viens de voir un docu dispo sur dailymochon : "Qui a tué Maggie ?"

Ca parle de comment elle s'est fait viré par les conservateurs (pas que la poll tax) et de ce qu'elle comptait faire sous Major tout ça.

Enfin bref, très intéressant (y compris pour les libéraux qui pourraient être calés sur le sujet je pense)

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:22:12

Moi je viens de mater un documentaire sur Staline. Je vous ai sélectionné quelques citations cultes de Staline :

"Nous anéantirons sans pitié quiconque menace par les faits :d) ou même par la pensée :g) l'unité de l’État." :rire:

"Pas d'hommes, pas de problème" :rire: L'enfoiré.

"Un vrai bolchevik ne devrait pas avoir de famille"

"Choisir sa victime, préparez minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable, et ensuite aller se coucher, il n'y a rien de plus doux au monde" :rire:

Pour finir, voici le genre de poème que devait se taper la population :
"Staline, tu es plus haut que les espaces célestes,
et seules tes pensées sont plus hautes que toi.
Le Soleil est plus lumineux que les étoiles,
mais ton esprit, Staline, est plus lumineux que le Soleil. "

Trisomwizabitch
Trisomwizabitch
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:24:31

Quelle gloire :bave:

:hap:

neocons
neocons
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:45:04

Y en a une autre pas mal de staline, dans l'armée rouge il faut plus de courage pour reculer que pour avancer :hap:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:03:44

Vous vous souvenez lorsque je disais qu'Hitler, avant sa mort, jalousait Staline et méprisait les allemands ? Le docu suivant en parle vers 1:12:14 :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Twwasy8tKb4#t=72m14s

Je cite la voix off: « Hitler a toujours traité ses généraux comme des sous-fifres. Dans le bunker de la chancellerie du Reich, quand il apprend la percée soviétique sur l'Oder (fleuve), il entre dans une colère noire, non seulement contre ses militaires, mais aussi contre la "lâcheté et l'infamie du peuple allemand", qui a laissé les russes entrer dans le pays. Maintenant il voit dans les peuples slaves la nouvelle Race des Seigneurs. L'Allemagne devra attendre. Lui même, au regard de "ce peuple de raté" ( :rire2: ) , "incapable de résister au bolchévisme", est arrivé au pouvoir "bien trop tôt." Hitler joue ainsi sa propre tragédie pendant une quinzaine de jours encore.»

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:51:31

Ben oui. Ca t'étonne ? Tu ne savais pas ?

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:47:40

Ce n'est qu'à présent que je mesure à quel point c'est absurdement atroce, tel que je disais il y a un mois : "des millions d'allemands ont tout sacrifié pour Hitler"... Des femmes....des gosses...tous ces sacrifices pourquoi ? Pour un mégalomane qui au bout du compte ne manifestera pas la moindre gratitude et les considérera responsables de ses échecs. Mais ce qu'il y a de pire Apach', ce qu'il y a de vraiment insupportable :-(( , c'est d'accepter l'idée lorsque nous sommes athées comme toi et moi, qu'une pourriture comme Hitler ou son copain Staline ne seront jamais punis pour leurs conneries. Si le Paradis et l'Enfer n'existent pas alors il n'y a pas de différence entre eux et nous. Actuellement Hitler roupille tranquillement, il profite du même repos éternel qu'une Mère Teresa. Tout ce qu'on accompli de bien ou de mal dans la vie ne sert strictement à rien.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:58:37

Tu souhaites l'enfer pour Hitler ? Moui. Fait chier d'être athée hein ? :noel: (Ps : moi je suis plus agnostique qu'athée)

Mais il est mort. Il a payé par son suicide. Pour en arriver au suicide, même en s'appelant Hitler, c'est qu'on souffre profondément. Et tous les morts laissent leur idéologie parmi les vivants. Le paradis de Mère Théresa, c'est le souvenir qu'on a d'elle. Et c'est aussi l'enfer d'Hitler.

[JV]Vitalo
[JV]Vitalo
Niveau 6
07 janvier 2013 à 11:46:45

BFM Business a comparé les recettes des films français à leur budget. Verdict: au moins 86% des films ont perdu de l'argent...

Dans une tribune controversée, le producteur Vincent Maraval affirmait que 2012 avait été une année catastrophique pour le cinéma français. Selon lui, les films à gros budgets, plombés par des cachets de stars mirifiques, étaient tous déficitaires.

http://www.bfmtv.com/economie/exclusif-tops-flops-cinema-francais-2012-417342.html

[JV]Vitalo
[JV]Vitalo
Niveau 6
07 janvier 2013 à 15:41:42

BFM TV par Nicolas Doze

Le Cinéma français une pompe à finances publiques

http://www.youtube.com/watch?v=v7EHTe02WHA

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
09 janvier 2013 à 02:01:56

N'oubliez pas les amis, aujourd'hui au cinoche : THE MASTER :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-901602-51-0-1-0-topic-du-cinema.htm#message_1190141

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
09 janvier 2013 à 02:59:59

Apachoid :d) T'as raison, mais tous les tyrans de l'histoire ne se sont pas suicidés. Certains sont morts sans jamais souffrir émotionnellement. Quant au fait que d'autres se souviennent en bien ou en mal de notre existence, franchement quelle importance lorsqu'on est mort ? Mais bon, j'ai dit que t'avais raison donc j'arrête de chipoter.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:57:08

"Actuellement Hitler roupille tranquillement, il profite du même repos éternel qu'une Mère Teresa."

"franchement quelle importance lorsqu'on est mort ?"

Tu t'es répondu à toi même. Tout ce qui reste n'est que souvenir, un exemple à détester ou à aimer.

Trisomwizabitch
Trisomwizabitch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:56:11

Tout ce qui reste n'est que souvenir

:d) coucou Camus :hap:

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
10 janvier 2013 à 01:37:37

Apachoid : Sans doute connais-tu déjà cette photo de notre planète :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/PaleBlueDot.jpg
Ton argumentation se focalise sur l'idée que les gens se souviendront qu'on a œuvré pour le bien, mais premièrement, pourquoi vouloir que les êtres qui habitent ce minuscule point, ce ridicule pixel que montre la photo, pourquoi vouloir qu'ils se souviennent de nous ? En quoi sont-ils importants ? Deuxièmement, pourquoi se mentir à soi-même en espérant que ce souvenir sera éternel, que les preuves de notre existence vertueuse ne disparaitront jamais ? Être respectueux des autres, être courtois, faire preuve de compassion, devenir un exemple à suivre, tout ça ne sert qu'à nier l'évidence : chacun de nous restera à jamais seul, incompris de tous, perdu dans le néant.

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
11 janvier 2013 à 00:27:29

J'reviens de «The Master». Je me doutais que ce film ne pourrait pas égaler «There Will Be Blood» donc il ne m'a pas déçu.

J'ai aimé :
-Photographie sublime.
- Amour que porte le héros aux femmes, notamment à une adolescente (ouais bon en fait c'est un obsédé sexuel, bande de moralfags!)
- Relation entre Lancaster Dodd (le gourou) et Freddy (le disciple) faite de fascination, de complicité, d’inversement des rôles, de répulsion.

J'ai moins aimé :
-Aspect "Quasimodo" du héros.
-Personnage d'Amy Adams (=femme du gourou) relativement sous-exploité.
-Récit dépourvu de réelles péripéties.

tibora
tibora
Niveau 5
11 janvier 2013 à 16:51:30

Bilbon le hobbit, magnifique même si un peu long la première heure à e mettre en place.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment