Parfois, il faut savoir dire oui à la censure, qui préserve nos enfants d´une violence virtuelle caractérisée.
Alors c´est certain, c´est le gagne pain de RockStar, et c´est la passion de milliers de jeunes ados, qui sont capables de discerner le virtuel du réel.
Mais si on peut empêcher certaines scènes ou certains scénarios, je suis pour.
( c´est con parce que j´adore les séries GTA, mais j´suis un grand garçon, et çà m´ennuierait que mon gosse dans 10 ans, joue à des trucs 10 fois plus violents et obscènes...)