CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ManHunt, jeu vidéo pousse-au-meurtre ?

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:40:47

http://news.tf1.fr/news/m/multimedia/0,,3161863,00.html

Vos avis avant que le maître censeur :-d supprime ce topic

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:44:50

Dans ce cas faut interdire TF1, ca pousse a etre con...

tantale
tantale
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:16:36

" pousse au meurtre" faut peut-être pas exagérer mais racoleur, qui s´appuie principalement sur le goût des ados boutonneux pour l´ultra-violence pour vendre et qui n´aide certainement pas certains désaxés à retrouver un équilibre psychologique, probablement oui...

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
30 juillet 2004 à 14:23:45

Rammsteinn aussi c´est pousse au meurtre. J´entends mon cousin qui le met, aargh ! Enfin, c´est pas le sujet. Il faut être un taré pour tuer a cause d´un jeu video. Mais par contre, je suis sûr que le fait de voir de la violence tout le temps rend violent. Il y a aussi surtout la facon de la présenter. Si celle ci est obligée et qu´elle se fait avec dégout OK, mais si le type est un psychopathe sans foi ni loi et que la violence est présentée comme un jeu, c´est sûr que ca se grave dans certaines petites cellules grises au fond d cerveau.

Panzer
Panzer
Niveau 4
30 juillet 2004 à 14:37:10

Il pousse surtout à le desinstaller de son pc, vu sa nullité nauséabonde.

Tony
Tony
Niveau 1
30 juillet 2004 à 14:51:10

Et voila encore un meurtre a cause d´un jeu ! c´est pas la premeire fois et sa sera malheuresement pas la dernière... c´est lamentable que des jeux comme ça puissent exister... l´Article parle également du jeu Gta qui est une véritable abération, il n´y a que de la violance dans ces jeux, rien d´intéressant et d´intélligent...
Biensur les jeunes qui commetent ces actes sont surement trés faible mentalement, masi sans l´existence de ces jeux ils ne seraient pas passer a l´acte... ces jeux sont bel et bien le déclic qui poussent ces jeunes a agir...qu´on le veuille ou non, ils sont responsables... il seraient temps qu´un vrai comité sérieux s´intéresse de prés a tout ces jeu et prennent de vrai mesure de censure si nécéssaire !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:09:02

Autant Manhunt est con dans son principe et là je ne protesterai contre ceux qui veulent l´interdire, autant GTA n´a rien de choquant si on comprend que ce n´est que du seconde degré et de l´humour noir.
Dans tout les cas, ce n´est pas le jeu qui a fait de ce gars un tordu, son cerveaux etait déjà sérieusement entamé avant :)

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:15:32

D´accord avec Dosto , pk interdire un jeu à des millions de gamers honnetes à cause de 2 abrutis qui manquent de nuance ? !

Les USA font beaucoup de procés par rapport à ça mais il devrait peut etre attaquer en justice les vendeurs ou les fabriquants d´armes , qui en fournissent aux gosses

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:19:21

Aux USA c´est plus facile de s´attaquer aux Jeux video, surtout vu l´ecrasante domination des japonais dans le domaine, plutot que le lobby bien americain des armes.

gomamon
gomamon
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:26:07

ok avec Kaji

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:31:53

pas de la faute des producteurs si des geek ne savent faire la différence entre fiction et réalité en prenant tout au 1er degré...

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:43:59

Parfois, il faut savoir dire oui à la censure, qui préserve nos enfants d´une violence virtuelle caractérisée.

Alors c´est certain, c´est le gagne pain de RockStar, et c´est la passion de milliers de jeunes ados, qui sont capables de discerner le virtuel du réel.

Mais si on peut empêcher certaines scènes ou certains scénarios, je suis pour.

( c´est con parce que j´adore les séries GTA, mais j´suis un grand garçon, et çà m´ennuierait que mon gosse dans 10 ans, joue à des trucs 10 fois plus violents et obscènes...)

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:46:09

C´est pour quand le prochain Postal?

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:47:45

:lol: il est trop grave ce jeu. J´ai testé postal 2, putain c´est gore :rire:

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:50:53

j´aime bien ^^

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:54:28

Ils devraient parler aussi des gamers dependants , ceux qui passent 14 heures devant counter et qui n´ont que l´unité central comme ami...

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:55:24

bah à 10 ans c´est sur...
ya déja une reglementation, ce genre de jeu est interdit a des enfants de moins de 16 ans
à partir de là c´est aux parents d´interdire à leur gosse de jouer à ca

si on interdit les jeuxvideos violents pourquoi ne pas interdire les films pornos, les films violents etc?

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:56:09

CentralE amiE :(

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:59:16

c´est vrai qu´il y a aussi une démission des parents qui vient se greffer à ce phénomène culturel.

Vega
Vega
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:00:13

D´ici à ce qu´un acharné de Tetris explose la tête d´un de ses camarades à coup de brique ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment