La harley c´est de la ***. Je préfères de loin la 600
singe: t´a vu dans le prochain GTA, i lfaudra nourrir le perso, sous peine de le voir maigrir, et donc affaibli. Au contraire, s´il bouffe trop, ce sera un gros tas
Il pourra aller aussi se faire couper les cheveux ah ah !