CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ManHunt, jeu vidéo pousse-au-meurtre ?

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:00:31

mwè personne d´autres pour alimenter le " débat"

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:01:32

Vega Posté le 30 juillet 2004 à 16:00:13
D´ici à ce qu´un acharné de Tetris explose la tête d´un de ses camarades à coup de brique ^^

:rire:

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:03:04

:-d

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:03:30

Bref je sent bien l´interdiction du futur GTA

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:04:14

AH NON ! :-((

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:05:46

. ..

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:06:01

singe > a moins qu´ils ne modifient certains paramètres...

Au lieu de pouvoir braquer des banques et écraser des piétons, tu peux aider les personnes âgées à faire leur course ( provisions à l´infini au bout de la 100ième vieille) , et tu participes à des kermesses de la paroisse de San Andreas :rire:

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:07:22

lol personne ne l´achetera alors...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:07:24

Tu fais comme Bush, avant de tuer tu invoque dieu, c´est tres américain comme logique.

Apache
Apache
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:07:43

tu pouvais deja aider a l´arrestation de criminel et obtenir de la thune

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:08:19

lroquois :rire:

Apache c´est deja le cas

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:08:22

Oui mais 1 fois sur 2, je frappai en même temps le flic, et j´avais une étoile au cul après :rire:

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:08:56

Apache :ok: connecte toi sur msn

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:12:33

J´aime bien moi GTA me baladé en Harley les cheveux au vent,dans le quartier cubain

Apache
Apache
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:14:52

lroquois > pas besoin ………… regarde ta boite mail dans disons 10 min.

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:14:57

La harley c´est de la ***. Je préfères de loin la 600 :-d

singe: t´a vu dans le prochain GTA, i lfaudra nourrir le perso, sous peine de le voir maigrir, et donc affaibli. Au contraire, s´il bouffe trop, ce sera un gros tas :lol:

Il pourra aller aussi se faire couper les cheveux ah ah !

Apache
Apache
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:26:49

Moi aussi je peux t´en donner :ok:

C´est comme tu veux, t´a mon adresse :)

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:32:03

lroquois oué j´ai vu ça je trouve ça bien tous c´est nouveaux parametres, j´espere aussi qu´il y aura pleins de batiment a visité

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:33:50

Hé hé... Et la carte serait 3 à 4 fois plus grande que Vice City. T´imagine un peu.
En fait c´est même pas une ville, c´est un Etat, avec 3 villes, 2 villages, la campagne, etc...

çà promet :content:

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:46

Ca va promettre niveau Framrate sur PS2 surtout...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment