CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ManHunt, jeu vidéo pousse-au-meurtre ?

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:41:41

A vrai dire, tout n´est qu´une question de self-contrôle.

tantale
tantale
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:55:36

" -Qu´ils incitent à la déviance, à la pornographie et à l´extrême violence de par leur contenu.
-> Non, puisque rien n´est réel dans un jeu vidéo"
Donc un jeu où on joue le rôle d´un kapo dans un camp de concentration, tu verrais pas de problème, de toute façon c´est virtuel, on le fait pas en vrai...

" Qu´ils n´existent que dans ce seul but."
ils existent dans le but de gagner de l´argent en usant de la fascination des jeunes pour la violence.

Quant aux jeux racistes ou nazi dont tu parles, ils sont illégaux ( comme les snuff movie d´ailleurs), c´est donc un autre problème.

hpirs4pro3
hpirs4pro3
Niveau 8
31 juillet 2004 à 13:00:17

Oui, et dans Medal of Honor Front line, on se déguise en officier allemand pour une mission... Mais c´est pas parcequ´on porte l´uniforme d´un officier nazi qu´on va accuser ce jeu d´être pro nazi, ce serait un comble lol!^^

Et puis un jeu où on aurait le rôle d´un kapo dans un camp de concentration nazi, comme tu dis, faut vraiment que ça sorte de la cervelle de gens mentalement délabrés.^^
Si ces jeux sont illégaux, il y a une raison. la haine raciale, ou son incitation, son apologie, est punie par la loi, normalement. Oo

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:52:43

ManHunt est une reprise du film running man

lroquois
lroquois
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:01:27

Et Hitman 2, c´est pas très moral je crois non ?

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:04:19

j´adore ce jeu :-d hitman une tueur a gage qui tue des crapules ça va la morale est sauve

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:33:07

Splinter Cell est limite raciste avec ses géorgiens et chinois vilains mechants aux voix ridicules.

lroquois
lroquois
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:48:06

Il faut que je me le procure alors :hap:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:15:21

Et d´abord Hitman 2 est un gros jeux raciste parce qu´on tue que des vilains boudhistes armés de kalashnikov :hap:

Pleymo_7
Pleymo_7
Niveau 2
31 juillet 2004 à 18:16:36

euh nan, si manhunt é issu d´un film, ca seré le prix du danger, ensuite y a eu le film running man ki lui s´adapte du roman de l´autre mister stefen king!
voila c t juste pour dire ca! a+ bonne jouréne! et luttons contre la connerie!

lroquois
lroquois
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:33:43

http://www.gamespot.com/ps2/action/gta4/screenindex.html Les nouveaux screens de GTA :-)

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
31 juillet 2004 à 19:04:10

graphisme :-(

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:06:06

Si un jeu est édité, c´est qu´il y a de la demande, la cause de la violence est à rechercher ailleurs, non?

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:23:09

" Et puis un jeu où on aurait le rôle d´un kapo dans un camp de concentration nazi, comme tu dis, faut vraiment que ça sorte de la cervelle de gens mentalement délabrés.^^"
Manhunt aussi...
Si ces jeux sont illégaux, il y a une raison. la haine raciale, ou son incitation, son apologie, est punie par la loi, normalement. Oo"
Massacrer des gens, c´est aussi illégal.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment