Oui, et dans Medal of Honor Front line, on se déguise en officier allemand pour une mission... Mais c´est pas parcequ´on porte l´uniforme d´un officier nazi qu´on va accuser ce jeu d´être pro nazi, ce serait un comble lol!^^
Et puis un jeu où on aurait le rôle d´un kapo dans un camp de concentration nazi, comme tu dis, faut vraiment que ça sorte de la cervelle de gens mentalement délabrés.^^
Si ces jeux sont illégaux, il y a une raison. la haine raciale, ou son incitation, son apologie, est punie par la loi, normalement. Oo