CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo B.A.S (Banlieue Anti-Système).

France
France
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:24:37

Vidéo à regarder d'un groupe d'habitant de banlieue le B.A.S (Banlieue Anti-Système) qui à un discourt radicalement différent de ce qu'on entend d'habitude de la part de gens de banlieue.

http://video.google.com/videoplay?docid=5457139669680571632&hl=fr
http://video.google.com/videoplay?docid=722556238079039307&hl=fr

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
03 juin 2008 à 03:32:28

Mouais, pour commencer je dirai qu'il y a un problème de vocabulaire :
Elles se plaignent de "l'utra libéralisme de la france", alors que d'un point de vue international, ça marche surtout dans un sens avec l'afrique: les matières premières vont en europe et rien en retour, ça n'a rien à voir avec le libéralisme.
Ensuite elles disent que le candidat qui leur convient le mieux est LePen, alors que d'un point de vue économique et à l'échelle de la france, c'était le candidat le plus libéral aux dernières présidentielles.
Quand elles parlent de lutte contre l'impérialisme, c'est beaucoup plus exacte à mon gout.
Un dernier mot la dessus, le problème du pillage de l'afrique, c'est la complicité des dirigeants soutenus par l'occident, et ça n'a rien à voir avec du libéralisme, c'est de l'impérialisme.

Pour le "discourt radicalement différent de ce qu'on entend d'habitude de la part de gens de banlieue" bof, ce sont des énièmes descendants d'immigrés embrigadés par le fn, ça n'a rien de nouveau.
à partir de là, sachant que le rap politisé c'est du rap de gauchos, rien d'étonnant qu'elles s'y opposent.
Toutes les idées énoncées correspondent au discours du fn pour les ouvriers.
Après c'est pas un défaut d'être FNiste, mais c'est du déjà vu.
Pour :"si tu met en compétition un indoux et un français, le français pourra pas suivre" (la citation n'est pas exacte, mais c'est le sens), comme je l'ai dit sur mon post sur la mondialisation, en inde les salaires augmentent beaucoup plus vite qu'en france, donc la compétition ne sera pas inégale longtemps.

Pour la fin de la deuxième vidéo, on est pas loin du complot judéo-maçonnique. J'ai eu du mal à ne pas rire du "si on a des poubelles dans nos assiettes, c'est pour qu'on soit faible".

Bref, ça ressemble pas mal à une tribu ka light, qui ferait une place pour les "frères" :rire2: arabes.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
04 juin 2008 à 00:08:28

très interressant .

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:21:15

Ensuite elles disent que le candidat qui leur convient le mieux est LePen, alors que d'un point de vue économique et à l'échelle de la france, c'était le candidat le plus libéral aux dernières présidentielles.

:doute:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:25:19

il est libéral Le Pen ?

Fuadrait que j´aille sur son site pour délirer. :o)

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:13:51
  1. Just-Love-Sekh Voir le profil de Just-Love-Sekh Ignorer just-love-sekh
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:21:15 Avertir un modérateur
  3. Ensuite elles disent que le candidat qui leur convient le mieux est LePen, alors que d'un point de vue économique et à l'échelle de la france, c'était le candidat le plus libéral aux dernières présidentielles.

:doute:

:d) (ce qui suit n'a de valeur bien sur que si on considère que Fillas n'était pas candidat n'ayant pas obtenu ses 500 signatures)
je t'accorde que c'est pas du tout le cas au niveau de l'ouverture des frontières et des libertés individuelles, mais "d'un point de vue économique et à l'échelle de la france" (et je pourrais rajouter au niveau de la politique étrangère (non-interventionnisme)) y a aucun doute à y avoir
(je me base sur http://www.liberte-cherie.com/a2695-les_meilleures_propositions_des_candidats_a_l_election_presidentielle.html)
morceaux choisis :
- il est pour le chèque scolaire
- il est pour la baisse des subventions aux entreprises
- il est pour une forte baisse du taux marginal de l'impôt sur le revenu, l'exonération de la résidence principale du calcul de l'ISF, ainsi que la baisse des droits de succession.

Après l'article que je cite est peut-être écrit par quelqu'un voulant récupérer le vote des libéraux pour le compte du FN, mais encore une fois d'un point de vue économique et à l'échelle de la france, il est au moins aussi libéral que Sarkozy (la seule proposition qui m'avait marqué chez lui c'est le petit pas en faveur du contrat de travail unique) surtout si on considère que tout les autres candidats se revendiquent plus ou moins interventionnistes.

(putain de lapsus j'avais écrit condidat à la place de candidat les deux fois)

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:20:38

mouark ce n'est pas avec quelques mesures intéressantes d'un candidat que l'on peut oublié 99% du programme de ce candidat.

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:29:47

je suis bien d'accord, mais à côté c'est pire :-p (et comme on le dit jamais assez, je parle uniquement "d'un point de vue économique et à l'échelle de la france")
j'aurais peut être du dire le moins interventionniste plutôt que le plus libéral, mais bon on est en france :-p

Kir0
Kir0
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:11:46

MDR

J'ai pas tout vu, mais elles ont vraiment dit que le meilleur candidat c'est Le Pen ? Mais... elle croit qu'il va aider les pays pauvres et tout ? =_=

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:16:22

Je suis à fond d'accord avec TOUT ce qu'elles disent ! Rien à retirer, rien à ajouter !

Ca fait du bien de voir des gens aussi censés !

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:18:12

Respect pour jean marie le pen.

et c'est un Anarchiste qui le dit.

ses ennemis sont les meme que les nôtres,

et j'ai un profond respect pour sa franchise et son indépendence.

pas comme les autres facho-faux-cul là, de Julien Dray à $arko .

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:19:21

tu es un anarcho communiste ?

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:15:24

impossible ce n'est pas tout a fait la meme chose.

dit toi juste que je suis responsable,éduqué et altruiste.

et toi t'es quoi? libéral-fasciste ? :sournois:
ça par contre, ce n'est pas imcompatible:

http://www.syti.net/LiberalFascisme.html

(tu ne réussira jamais a me mettre devant ne serai-ce une contradiction,car chez moi il n'en existe aucune; et que je suis bien plus intéligent que toi :sournois: )

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:27:47

je te posais une question tranquil. Tu te definirais comment du point de vue politique ?

Je ne suis pas libéral, ni faciste, je suis un anarchiste capitaliste libertarien.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:29:43

par contre, je viens de cliquer sur ton site.

le début : "Avec les lois Perben et les méthodes policières instituées par Nicolas Sarkozy, on assiste en France comme aux Etats-Unis à l'émergence d'un nouveau régime politique: le "libéral-fascisme"..."

Tres drole. Rien de libéral dans les lois Perben et les lois sécuritaires. Sarkozy n´a rien de libéral d´ailleurs, en tout cas, il l´est meme moins que DSK (president du FNI tout de meme). Ce site dénonce les réactionnaires. Ce qui se rapproche plus du communisme que du liberalisme en fait. :o)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:16:10

B.A.S.

Avec cette femme qui commence la majeure partie de ses discours par "L'holocauste n'a pas la même centralité historique dans le reste du monde..." :sournois:
Houria.... sous-chien, sous-chienne voilà une cible de choix

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:26:38

il est vrai que je me laisse emporter par la haine, mais je suis désolé,la premiere phrase que j'ai lu de toi et je t'ai tout de suite détesté désolé.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:30:04

je ne t´en veux pas. Alors tu te definirais (ou tu definirais ton fake) comment politiquement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 13:59:33

Les ennemis des anarchistes c'est les immigrés ? OK.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:00:35

euh je ne crois pas. ça depend de l´anarchiste :o)

les immigrés ne sont les ennemis de personne...
par contre, certains les considerent comme.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment