CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo B.A.S (Banlieue Anti-Système).

EcureuilAlcooIo
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:26:25

Les immigrés sont surtout les amis de ceux qui veulent exploiter les travailleurs, ainsi que de ceux qui veulent se donner bonne conscience à peu de frais. (enfin les outils plutot, parce qu'y veulent pas se mélanger avec non plus faut pas déconner)

Besancenot et Berlusconi, même combat.

Mais bon les méchants responsables de tous les maux, c'est "les villin fasho racist du f-haine" bien sur. :hum:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:33:56

Le FN est un parti de résistants, no doubt
mais vu la vitrine xénophobe que les médias lui ont construit (avec parfois la complicité passive de LePen) pas étonnant que sa simple évocation file des boutons au premier venu

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:13:23
  1. EcureuilAlcooIo Voir le profil de EcureuilAlcooIo Ignorer ecureuilalcooio
  2. Posté le 09 juin 2008 à 15:26:25 Avertir un modérateur
  3. Les immigrés sont surtout les amis de ceux qui veulent exploiter les travailleurs, ainsi que de ceux qui veulent se donner bonne conscience à peu de frais. (enfin les outils plutot, parce qu'y veulent pas se mélanger avec non plus faut pas déconner)

Besancenot et Berlusconi, même combat.

Mais bon les méchants responsables de tous les maux, c'est "les villin fasho racist du f-haine" bien sur. :hum:

:d) si on fermait les frontières la situation en France serait meilleurs tu penses ?
deux cas:
1) fermer les frontières c'est uniquement fermer les frontières aux humains : un centre d'appel au Maroc fait baisser encore plus vite le niveau des salaires en France dans ce domaine que si les employés de ce centre d'appel venaient faire leur job en France.
2) fermer les frontières c'est empêcher le commerce avec l'extérieur : tout les produits fabriqués pour une bouchée de pain dans le tiers-monde doivent être fabriqués en France, résultat : l'électro-ménager et l'automobile entre autre deviennent des produits de luxes.

Si tu n'es pas contre l'immigration, mais que tu penses qu'elle est/a été très mal gérée, on est d'accord mais le FN ne propose pas de meilleure solution à ce problème que les autres partis (toutes les soit-disantes solutions reposant comme toujours sur l'interventionnisme).

à écouter l'ensemble des politiques de France (même les soit-disant anti-systèmes) non seulement il est normal d'exploiter le tiers-monde, mais en plus on peut faire durer cette situation indéfiniment...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 19:28:43

Déjà il faut régulariser les gens sans papiers pour en finir avec la situation d'esclave dans laquelle ils sont. Ensuite évidemment il faut faire en sorte que les gens ne soient pas obligé de fuir leur pays a cause de la pauvreté. Et la seule solution est de les aider à garantir chez eux : La paix en premier donc arreté de faire et de leur vendre des armes ensuite la santé gratuite, l'éducation gratuite, un toit, a mangé et une qualité de vie correcte. Une fois ce terreau en place, les gens pourrons atteindre par eux-mêmes a notre niveau sans problème.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:31:56

toitoine veut re-coloniser l'Afrique.

Bonne idéee !

glock67
glock67
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:46:13
  1. UnholyJew Voir le profil de UnholyJew
  2. Posté le 09 juin 2008 à 15:33:56 Avertir un modérateur
  3. Le FN est un parti de résistants, no doubt

mais vu la vitrine xénophobe que les médias lui ont construit (avec parfois la complicité passive de LePen) pas étonnant que sa simple évocation file des boutons au premier venu

quand un politique sort : " les fours crématoires ne sont qu'un détail de l'histoire "

faut pas s'étonner qu'il soit traité de facho, de connards
etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 19:53:07

"mais vu la vitrine xénophobe que les médias lui ont construit"

:rire:

Cette vitrine le FN se l'est construite lui même, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils arrivent encore à récolter quelques suffrages. Sans cet aspect xénophobe le FN ne serait plus rien.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:35:07

(((((prohibitedbeing Posté le 10 juin 2008 à 19:31:56 toitoine veut re-coloniser l'Afrique.

Bonne idéee ! )))))))

----->J'ai parlé d'aider pas de coloniser et franchement je ne vois pas pourquoi tu dis ca.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:39:24

tu connais pas vraiment la situation réelle de l'Afrique.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:41:34

Et alors! toi non-plus?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:42:26

J'oubliais je n'ai meme pas cité l'afrique

baba4444
baba4444
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:46:11

prohibitedbeing, tu m'as bien fait rire ! C'est même pas faux en plus... Toitoine l'interventionniste veut qu'on intervienne en Afrique. Un peu trop peut être...

baba4444
baba4444
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:46:40

(enfin... Afrique et autres pays pauvres, en Asie centrale par ex)

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:47:19

Mais qui a parlé d'interventionnisme? quand j'ai dis ca ?

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:51:42

plus haut.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:53:38

Edit moi la ligne, s'il te plait,parcque je ne trouve rien.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:58:44

Si il le faut :

"Et la seule solution est de les aider à garantir chez eux : La paix en premier donc arreté de faire et de leur vendre des armes ensuite la santé gratuite, l'éducation gratuite, un toit, a mangé et une qualité de vie correcte"

= interventionsime = dépendance = asservissement = remake de l'Histoire.

On n'arrange pas un problème en le recommançant.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 22:05:42

Désolé mais je ne vois pas ou est l'interventionnisme. Alors je vais t'aider:

-Ne pas leur vendre des armes
C'est plutôt le contraire de l'interventionnisme

-Et j'ai dis aider sans imposer bien sur

Et si on a plus le droit d'aider les autres... Et pourquoi on l'interdirait? Cela serait enfreindre la liberté d'aider

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:09:47

Ne pas leur vendre des armes
-> qui ne vendrait plus ? les a l l e m a n d s ?
Techniquement aussi, cette interdiction est une intervention.

Et j'ai dis aider sans imposer bien sur
-> si tu veux aller construire par amour à la sueur de ton front une école ou en squatter une pour donner des cours, vas-y. mais une fois les bénévoles partis, leurs pognons aux bénévoles, ils le trouvent comment ?

Et si on a plus le droit d'aider les autres... Et pourquoi on l'interdirait? Cela serait enfreindre la liberté d'aide
-> Tu as le droit d'aider, mais franchement, le truc, c'est que ton résumé de l'Afrique est à mourir de rire. Typique d'un blanc ça...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 juin 2008 à 22:14:44

((((( Tu as le droit d'aider, mais franchement, le truc, c'est que ton résumé de l'Afrique est à mourir de rire. Typique d'un blanc ça... ))))

Ha bon? J'ai meme pas parlé de l'Afrique! Et en plus je serais typiquement un blanc? Me voila bien catalogué de néocolonialiste cela m'etait pas encore arrivé.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment