CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

communistes muets bizarrement

16-03-08
16-03-08
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:26:17

:hum: rien d'étonnant dire que ca hurle aux facho devant LE PEN ....

Dharamsala évoque 80 morts au Tibet, émeutes au Sichuan
Reuters
Des émeutes ont éclaté dans une province chinoise voisine du Tibet, le Sichuan, au surlendemain d'émeutes à Lhassa dans lesquelles, selon le gouvernement tibétain en exil, 80 personnes sont mortes et 72 autres ont été blessés.
Deux cents manifestants tibétains ont lancé des cocktails Molotov et incendié un commissariat de police, un marché et des habitations du comté d'Aba au Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, a rapporté un policier. Les forces de sécurité ont tiré des gaz lacrymogènes pour disperser la foule et procédé à des arrestations parmi les manifestants, qui ont aussi brûlé deux véhicules de police et un camion de pompiers.

Campos
Campos
Niveau 20
16 mars 2008 à 13:47:11

:rire:

Oserais tu nous dire que la Chine est un régime communiste ?

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:57:03

Je suis très loin d'être communiste mais :rire: aussi:

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:31:51

16-03-05 :d) :rire: boulet spotted :noel:

JOOOKER-FRANCE
JOOOKER-FRANCE
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:44:52

:sarcastic: tiens les bobos sont plus de gauche quand ca les arrange .....

:sarcastic: pourtant ...bouffons que vous etes la CHINE EST BIEN COCO :oui

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_populaire_de_Chine

:ok: et cadeau je vous apprends une chose : LE CHE que vous adorez tous était une merde terroiste sanguinaire ..on vous l'a pas dit lors des réunions de la LCR ? à MONTREUIL ? :rire: :rire:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:01

Ca rage sec chez Jojo, LCR ? RPC ? le Che ? Désolé je ne les aime pas, alors heureux le BEAUF ? :rire: :content:

resolution
resolution
Niveau 33
16 mars 2008 à 21:14:59

la chine communiste :lol:

le pays qui a voté la propriété privé ? le pays où l'exploitation patronale est la plus forte…

Mais lol quoi !

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:24:32

tiens ca veut dire qu'aujourd'hui meme , la chine a changé de gouvernement alors ?

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:31:48

la Chine n'est plus communiste depuis des années,pas besoin d 'être encarté au PCF pour le voir
Le slogan du PCC est devenu "enrichissez-vous" il faut juste obéir au gouvernement
L'entreprise privée est majoritaire depuis longtemps et pour couronner le tout les inégalités de revenus y sont plus fortes qu'aux USA

La Corée du nord est communiste,mais la Chine :rire:

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:37:29

Montreuil n'est plus communiste...

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!! :fete:

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
16 mars 2008 à 21:39:58

En quelque sorte on peut parler maintenant de dictature capitaliste comme l'a été des pays comme le Chili. De toute facon etant de gauche je ne vois pas pourquoi je me sentirais solidaire de pays même si ils sont de gauche comme cuba,ils ne sont pas démocratiques. Les differences aujourd'hui se font surtout sentir au niveau du comportement democratique des gouvernements.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:45:20

Tout à fait l'analogie avec Pinochet me parait pas mal,pouvoir très autoritaire , économie du laissez-faire sauf quand cela heurte le gouvernement,aucune attention portée aux inégalités etc

clelink
clelink
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:15:08
  1. Libegafra Voir le profil de Libegafra
  2. Posté le 16 mars 2008 à 21:31:48 Avertir un modérateur
  3. la Chine n'est plus communiste depuis des années,pas besoin d 'être encarté au PCF pour le voir

Le slogan du PCC est devenu "enrichissez-vous" il faut juste obéir au gouvernement
L'entreprise privée est majoritaire depuis longtemps et pour couronner le tout les inégalités de revenus y sont plus fortes qu'aux USA

La Corée du nord est communiste,mais la Chine :rire:

Bof , on peut pas réellement parler de communisme aussi en corée du nord. Kim Jong-il pense plus à se faire construire des palais qu'aux coréens.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:19:33

Oui mais l'économie est intégralement gèrée par l'Etat,l'entreprise privée ne subsiste plus etc on peut discuter mais la différence est là
Alors que la Chine...non là ça ne se discute pas,je ne sais pas trop ce que c'est mais pas un régime communiste en tout cas

Elevator
Elevator
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:26:06

et cadeau je vous apprends une chose : LE CHE que vous adorez tous était une merde terroiste sanguinaire

Pas vraiment non , il executait juste les dissidents, tout comme en France on buttait les collabos Nazis de ton espèce!

keenyweeny
keenyweeny
Niveau 3
16 mars 2008 à 23:21:35

"les collabos Nazis de ton espèce!"

:d) :rire: :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:07:33

Le CHE :rire:
Le gars qu'a réussi a se faire passer pour un coco peace and love, alors qu'il a dirigé la plus grande industrie de produits dérivés.
Avec tous les tee-shirts qu'il a vendu, ces descendants doivent pas lutter pour les prolos (de tous les pays unissez vous).

http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw
:rire:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:54

Ayant participé à des réunion LCR, je t'informe que la LCR est contre le régime chinois. Ensuite ce régime n'a rien de communiste, regarde par toi même la définition du communisme. Allez je t'aide avec quelques mots très utopique mais qui le définisse un peu mieux "anti-capital" "égalité des gens". Désolé mais la Chine est ULTRA capitaliste, et surtout inégalitaire, il n'y a qu'à voir les paysans chinois dans la mizère ...
Donc, lol, les communistes Français sont scandalisé par le gouvernement chinois et comme pense la LCR, j'accuse et refuse le gouvernement chinois, et à cause d'eux des incultes croient que c'est ça le communisme, mais pas du tout : le VRAI communiste, lui, respecte l'égalité et la fraternité.

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:03:35

Vi au goulag tout le monde est dans la même merde :rire2:

baba4444
baba4444
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:03:55

le """VRAI""" communisme mène à la ruine. Le régime chinois mène à l'émergence d'une classe moyenne (et accessoirement à la violation des droits de l'homme, à l'annexion du tibet,...)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment