CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:12:41

Chaud le bug ...

Farakir
Farakir
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:55:16

" Haine inexistante pour la majorité des gens. Seulement une rivalité, ce qui est normal. "

Haine ravivée depuis les attentats du 11 septembre entre-autre ( également Madrid etc ) L'ont ne peut pas dire que se soit le grand amour entre Chrétiens et Musulmans et il ne me semble pas avoir vus de réels tentatives d'améliorations sur ce PV, mais je peu me tromper.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:34:57

Ce sont surtout les anglais, australiens et les américains qui sont " en guerre " avec les musulmans, mais ils sont tous protestants.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:50:09

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Le géant australien de la télécommunication, le groupe Telstra Corporation, lance une Opa sur le leader italien de la télécommunication, des imprimantes, des machines à écrire et des ordinateurs informatiques, autrement Olivetti. Surprise de taille, le numéro deux australien de la télécommunication, SingTel Optus Pty Limited, rejoint le nouveau consortium renouvelé avec le groupe Telstra ; cinquante-deux millions six cent mille dollars australien sont proposés à Massimo Canturi.

:d) Top-Secret :g)

Les prisonniers-agents du Moyen-Orient, devant le manque de résultats et de coopération de leur part, seront bientôt transférés vers une autre destination secrète, plus adaptée. La Presidente n'en a aucun doute sur le dit-sujet, ils parleront cette fois.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:05:55

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto achète un F-35 aux Etats-Unis et en fait don à la République d'Irak.

:d) Top-Secret :g)

Les huit obus ont effectués un tour de l'orbite, pour brouiller les pistes. Les opérateurs au sol, en Slovénie et dans la Zone-51, appuient sur un très gros bouton rouge. Les obus remplis de tétrodotoxine se dirigent vers Prague, Ostrava, Belgrade et Podgorica, donc deux obus pour chaque ville. Ce sont les centres-villes qui sont visés.
En Slovénie, le projet Terreur reprend de plus belle. Des tests sont effectués sur des cobayes. Ce virus affectent la plupart des êtres vivants.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:12:59

C'est irréaliste comment tu peux réorienter un obus en appuyant sur un bouton sachant qu'il n'a pas de réacteur pour se réorienter dans l'espace ? :(

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:13:49

Filoguidage

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:16:27

Va demander à Gerald Bull monsieur Quiconfondleturcaveclarabe. Son projet était irréalisable qu'il a travaillé pour les Etats-Unis, puis pour Saddam Hussein et pour finir il se serait fait descendre par le Mossad.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:16:41

"trans met des données pour le guider vers sa cible"

Cela implique que l'obus doit pouvoir se guider tout seul.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:25:40

Le filoguidage c'est irréalisable. L'obus dispose d'un réacteur pour pouvoir s'orienter, ensuite à partir d'une altitude donnée, c'est chute libre, un obus à l'ancienne quoi.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:29:23

Un obus n'a pas de réacteur. C'est son principe même.
Il monte avec la propulsion et il retombe avec la gravité.

Lebanon_Warrior
Lebanon_Warrior
Niveau 5
19 juin 2008 à 16:30:19

Tu sais, Yopbt90, au lieu de nous faire croire que c'est Casyen qui a plein de connaissance, viens sur le topic :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:31:29

:question:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:33:09

:rire: De toute manière ce canon marche sur le papier.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:35:00

L'obus est à guidage GPS et inertiel, très semblable au M982.

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:52:17

ya quelqun qui a deja pris l italie ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:24

Tu écris mal. Sinon l'Italie est libre, mais les débutants doivent prendre des pays plus petits.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:54:31

:d) République d'Irak :g)

Le gouvernement irakien remercie Sombrinha Monsanto, pour le don d'un F-35 d'une valeur inestimable.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:06:42

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Le groupe Partouche lance un vaste projet en Colombie. La construction de lxueux hôtels et de casinos à travers les villes les plus dynamiques. Les villes concernées sont Richacha[paradis fiscal], Carthagena, Medellin, Bogotà et Barranquilla. Isidore Partouche compte beaucoup sur la disparition des FARC pour lancer le tourisme en Colombie. Pour commencer, Sombrinha-Monsanto finance des voyages pour ses salariés et certains cadres en Colombie. Les membres les plus importants vont à Fardaous en revanche.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:17:40

Bah ouais ça déconne pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment