CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:52:50

Entre renforcer des relations commerciales, comme le font tous les pays occidentaux, USA en tête, et s'inféoder, y a un gouffre quand même :p)

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:13
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 19 juin 2008 à 18:42:23 Avertir un modérateur
  3. :d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Les obus s'écrasent, libérant le gaz.

Pour une fois que t'étais pas forcé de mettre "top secret". :rire:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:55:05

Je met top-secret, sinon certain pourraient dire que c'est moi le coupable.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Sombrinha-Monsanto participe financièrement aux projets de miroirs orbitales des USA.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:58:40

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les grandes entreprises internationales australiennes fuient cette nation rongée par la corruption qu’est la République de Colombie. La compagnie aérienne Qantas, membre de la célèbre et influente alliance mondiale Oneworld, annule le moindre vol en partance pour la République de Colombie et les lignes sont coupées. Le personnel diplomatique est rappelé d’urgence à Canberra, les ponts disparaissent d’un claquement de doigt.

L’économie australienne se porte à merveille, en pleine ère de post-industrialisme. Les lignes aériennes en partance pour la République d’Inde sont subitement détruites, la maladie Eborage est détectée !

:d) Top-Secret :g)

Le monarque d’Arabie Saoudite a encore frappé, sur la République d’Inde, les services secrets australiens s’agitent subitement. L’opération « Fin d’un monarque » a du retard, mais nul doute qu’elle déclenchera un véritable brasier contre le terroriste aux mains du royaume des mille et un crimes…

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
19 juin 2008 à 18:59:22

asklop, c'est de la propagande ! Sa revient au même, quatuor du côté obscur. :diable: C'est comment déjà? Ah oui ! m'voyez :noel: :-)

¤ Repùblica De Colombia ¤

L'ambassadeur Colombien en Inde et sa famille est rappelé pour officielement raison de mutation.On conseil aux ressortissants Colombiens en Inde de revenir au pays pour leur sécurité, des vols seront organisés.L'ambassade en Inde devrait bientôt fermer.

[Top Secret]

Les services spatiaux Colombien et une cellule du gouvernement travaillera conjointement avec l'US Space Force, puisque que la Colombie se lance dans une partie du financement du projet.
Un Ingénieur Colombien cynique et pas très honnête, du nom de Houz [z pour l'hispanisation :noel: ] et son équipe, elle aussi spécialisé dans tout ce qui concerne l'espace et les sciences, composé d'un homme noir qui était autrefois un délinquant juvénile et assez indépendant, d'une femme colombienne loyal à son patron mais honnête et d'un jeune homme colombien, fils de riche, docile et toujours de l'avis d'Houz pour bien se faire voir, participera au projet.C'est d'ailleurs l'ingénieur Colombien, se faisant appeller dr.Houz qui a eu l'idée de ce projet.

akslop
akslop
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:00:15

:d) République d'Inde :g)

Le premier ministre tombe sur des rapports confidentiels, il a déclaré aujourd'hui "Beaucoup de choses se passe dans l'ombre et j'y mettrais fin, il est temps de remanier à des comportements de droite..."

Fasse à ces déclarations, des manifestations de droite se manifeste dans le pays, mais il représente que 40 % de la population

:mort: TOP SECRET :mort:

Inka et Indji, ont reçus leurs ordres de mission, séparement, pour pas compromettre la missionde l'odre, il seront accompagné respectivement par un diplomate ayant une valise diplomatique.

Inka doit se rendre près de Samarra.
Indji doit se rendre en Syrie.

    • -**

Les propos di 1er ministre, ont été mal pris par l'état major.
Une décission de plus haute importance va être prise.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:00:15
  1. Vietnam_is_Back Voir le profil de Vietnam_is_Back
  2. Posté le 19 juin 2008 à 18:56:22 Avertir un modérateur
  3. Pwned le babouin Casyen.

Oserais-tu me le dire en face petit gamin immature ? :question:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:01:19

Oui.

akslop
akslop
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:03:44

mrd avait pas vu le post de la contamination

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:04:26

J'espère que tu vas le prendre en compte :)

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:04:31

Skedar, juste une petite question, je voudrais pas t'embêter , loin de là l'idée. :-)
Comment elles s'en vont tes entreprises? Elles ont des jambes, elles partent à la nage? Non parce que mes frontières sont fermés avec l'Australie alors je sais pas comment elles partent. :sarcastic:

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:04:50
  1. Vietnam_is_Back Voir le profil de Vietnam_is_Back
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:01:19 Avertir un modérateur
  3. Oui.

Donne moi ton adresse alors.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:05:23

12 Rue Arthur Rimbaud a la Rochelle. :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:05:49

Attention, Casyen vs Pol Pot.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:41

Nom Prénom Numéro de téléphone

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:07:47

Je parierai sur une victoire du plus français des Viêt-namien !

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:10:01

Nom :d) Taguet (BTG? Tous le topic connait mon nom. :-( )
Prénom :d) Sébastien.
Num° de tél :d) Go ton annuaire. :ok:

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:10:47

Mon annuaire me dit Regnier Caroline
Coordonnées principales

*

N° 12 r Arthur Rimbaud 17000 LA ROCHELLE

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:11:30

Viet :d) Je peux t'envoyer une lettre ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:12:09

Scan ta carte d'identité sa ira plus vite. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment