Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Le vol se passa étonnement bien, pas de problème de turbulence ou de tempête, c’était presque trop beau pour être vrai. L’appareil amorça maintenant la descente vers l’Aéroport Santa Cruz de Bombay, et je sentis une nouvelle poussée d’adrénaline, ce qui eut pour effet de me relaxe un temps soit peu. L’A390 tremblait légèrement lorsque les roues entrèrent en contact avec le tarmac du plus grand aéroport Indien. Il se stoppa une centaine de mètres plus loin se dirigea vers le Terminal 4. Je me levai pour prendre mon sac dans le compartiment au dessus de ma tête, mais mes jambes s’entrechoquèrent et je m’affalai au sol. Je fus surpris de me trouver si faible, mais ça doit être comme au cinéma quand on reste assis trop longtemps, on arrive plus à tenir debout.
La porte pressurisée s’ouvrit et je posai mon premier pied en Inde. Je pris mon sac sur le tapis roulant du Terminal et me dirigea vers la douane. Ce fut pour ainsi dire une formalité, car j’avais tout en ordre et qu’il faut dire que j’ai un superbe accent anglais. Je partis après en direction d’une librairie, pour voir s’il n’y avait pas un magazine parlant des OVNIs en Inde, car j’espérais bien en voir dans le désert du Rajasthan lorsque j’irais. Mais il n’y avait rien à ce sujet.
Je sortis de l’Aéroport pour prendre un taxi, qui m’emmènera à mon aéroport. J’eus de la chance car je réussis à en attraper un du premier coup. Un indien très sympa me conduisit à mon lieux de résidence en plein centre de Bombay, ou Mumbay.
Sur le chemin, je fus pris de bouffées de chaleurs incroyables, accompagnées d’une horrible migraine. Ah le dépaysement !