CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:29:59

:d) République d'Irak :g)

Les batteries S-300 irakiennes, detectent la présence des SCUD-B et des Shahab-3. Ausitôt, les S-300 tirent leurs missiles.

Au même moment, dans le Nord de l'Irak, les Tu-95 Bear irakiens rasent Mossoul en un seul passage. La ville n'est plus que ruines.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:40:55

:d) République d'Irak :g)

Saddam Hussein est revenu a Bagdad. Aussitôt, il file au palais présidentiel. Il doit normalemment y tenir une allocution televisée.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:43:33

¤ Nom : Royaume d´Arabie Saoudite
¤ Capitale : Riyadh
¤ Population : 24.524.000
¤ Monnaie : Rial ( SAR )
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Monarchie absolue
- Roi : Sultan bin Abdul Aziz Al Saud

¤ Pays Limitrophe : Koweit, Irak, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar.
¤ PIB : 250 milliards de $
¤ PIB par habitant : 17.265 $
¤ PNB : 589 milliards de $
¤ PNB par habitant : 15.545 $
¤ Chômage : 22,7 %
¤ Inflation : 0,8 %
¤ Principales ressources :
- Pétrole (1)
- Réserves de pétrole (1)
- Réserves de gaz (4)
- Dattes (4)
- Gaz naturel (10)
- Fer (19)
- Moutons (29)
- Blé

¤ Agences gouvernementales :

¤ Al Mukhabarat Al A'amah
¤ Effectif : 22 000 personnes
¤ Siège : Jeddah
¤ Fonction :
- Le contre-espionnage
- Collecte d'information
- Sécurité de la famille royale

¤ Special Emergency Force
¤ Effectif : 35 000 hommes
¤ Siège : Riyad
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
¤ Armement : Des MP5 SFA, des G36C, des MP7A1, des USP Compact.

¤ Entreprises saoudiennes ¤

-Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco) et ses différentes branches.
-Saudi Basic Industrial Corp.
-Al Tawleed Energy & power Company
-House of Alireza
-Al-Araba Group
-Al-Salem Johnson Controls Group
-Big Oil
-Al Bawardi Group Of Companies
-Business Solutions Est.
-AlMuhaidib
-Dallah Al-Baraka
-Al Faisaliah Group
-Abdulla Fouad Group of Companies
-Ahmad Hamad Al Gosaibi & Brothers
-Glass Fiber Technology Co. Ltd
-Haji Hussein Alireza & Company
-E. A. Juffali and Brothers
-Yusuf Bin Ahmed Kanoo
-Kingdom Holding Company
-National Commercial Bank
-Saudi Oger
-Olayan Group
-Rezayat
-Al-Rajhi Bank
-Rafic A. Kreidie Contractors and Engineers
-Saad Group
-SABB
-Salec
-Saudi Arabian Airlines
-Saudi Binladin Group
-Saudi Investment Company
-Saudi Basic Industries Corporation (SABIC)
-Samba Financial Group
-Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco)
-The Savola Group
-Tamimi Group
-A.A. Turki Group
-Xenel

¤ Force armée d'Arabie Saoudite :

¤ Effectif totale de la Royal Saudi Land Force, 75 000 hommes :
-38 652 armés d'un HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-26 348 armés d'un G36C équipés d'un viseur ACOG.
-10 017 armés d'un MG4E.
-13 974 armés d'un MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés d'un MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés d'un MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés d'un pistolet USP Compact.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_Army

+ Mortier M120/MK19 équipant certains soldats
+ 1.978 M113 TOW
+ 38.000 HMWVV
+ 374 M270A1 MLRS
+ 491 M198
+ 22 M109A6 Paladin
+ 55 UH-60 Black Hawk
+ 34 AH-64 Apache
+ 28 OH-58 Kiowa

¤ Royal Saudi Air Force : 18 000 pilotes équipés de Heckler&Koch USP.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Saudi_Air_Force

+ 58 F-35A
+ 6 AC-130 Spectre
+ 8 AH-64 Apache
+ 3 P-3 Orion
+ 3 Minuteman III
-Les Northrop F-5 retirés du service.

¤ Royal Saudi Navy : 12 000 hommes équipés de USP. Des G36C sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Navy

+ 3 frégates de classes Alvàro de Bàzan
+ 1 sous-marin d'attaque nucléaire de classe Seawolf.
+ 2 sous-marin d'attaque nucléaire de classe Los Angeles.
+ 1 ravitailleur de sous-marin de type Emory S. Land.

¤ Saudi Arabian National Guard, 125 000 hommes :

-48 652 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-36 348 armés de G36C équipés d'un viseur ACOG.
-15 017 armés de MG4E.
-13 974 armés de MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés de MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés de MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés de pistolet USP Compact.
-3 155 armés de PSG1A1 avec viseur X6 et X12.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_National_Guard

+ 126 M1A2 Abrams.
+ 374 M3A3 Bradley.
+ 511 Stryker.
+ 51 UH-1 Iroquois.

¤ Force de sécurité de Fardaous :

+ 500 FADA équipés de MP5 et de G36C
+ 2 000 PSSM équipés de MP9 et USP
+ 200 Chevrolet Suburban pour les PSSM
+ 3 Protector
+ 1 000 militaires saoudiens équipés de HK 417, de USP, et de grenades (flashball, fumigène, etc...)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:44:36

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Les satellites d'observation prennent des clichés de la Palestine pour repérer les points où sont disposés les DCA.
Six Su-24 décollent de la base de Bagdad.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:48:21

¤ Repùblica De Colombia ¤

Profitant de la destruction d'Alger, Imdicol lance une OPA sur Elbit System, l'entreprise devrait délocalsier sous peu en Colombie et son Directeur devrait être remplacé par un Israelien, pour "garder" les traditions des entreprises Israelienne.
Les entrepreneurs Colombiens sont heureux de voir qu'ils n'avaient encore rien investis en Algérie.
Concernant le conflit au Moyen Orient, Miguel Lorenzo Tiberios dans une allocution télévisé annonce que la Colombie se dit totalement neutre, il garde bien sûr pour lui de dire que c'est une bonne chose, tant que ces musulmans se massacrent entre eux, ils ne s'occupent pas du reste du Monde. :bravo:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:55:00

:d) République d’Irak, Bagdad, Allocution Présidentiel :g)

Il était 18h ce soir, lorsque les irakiens découvrirent sur leurs écrans de télévision, le visage grave du Raïs. Coiffé de son fidèle béret, il fixait avec attention la caméra lui faisant face. S’éclaircissant la voix, il prit la parole :
« - Irakiens et irakiennes, bonsoir. Comme vous le savez sans doute, notre pays est aujourd’hui engagé dans une guerre meurtrière contre la République Islamique de Syrie. Les Syriens nous ont lâchement banni d’un programme militaire, visant à développer un nouveau missile balistique. En conséquence, et pour sauvegarder la souveraineté nationale, j’ai décidé de débloquer les crédits de guerre contre Damas et d’utiliser tous les moyens nécessaires pour détruire la Syrie. Cette guerre, c’est la guerre du peuple. J’ai donc besoin de vous, peuple irakien, peuple millénaire, plusieurs fois victorieux. Pour remporter la bataille, j’ai besoin de tous vous efforts réunis. J’ai besoin de vous tous. Médecins, policiers, militaires, aviateurs, infirmières… J’ai besoin de vous tous. Cette guerre sera coûteuse, cette guerre sera longue, mais je vous promets d’être victorieux contre les terroristes qui menacent notre pays… »
Le Raïs marqua un temps d’arrêt, puis il reprit :
« - En outre, je viens d’apprendre que l’Oman vient de déclarer les hostilités à l’encontre de l’Arabie Saoudite, l’un de nos alliés. J’ai donc également décidé de déclarer la guerre au gouvernement de Mascate et au Sultan Qaboos. La encore, je suis certain d’avoir votre soutien. »
Le Raïs redevins silencieux, puis il retira son béret et le posa face à lui. Il se tourna vers la caméra, et déclara d’un ton grave :
« - Par ailleurs, j’ai également décidé de déclarer la guerre a la Palestine. Cette nation est proche de Damas, et c’est une tyrannie qui est en possession du pouvoir. Irakiens, irakiennes, nous avons le soutien de nos alliés Egyptiens et Saoudiens. Nous serons victorieux. Irakiens, irakiennes, pour veiller à la sauvegarde de la nation, je suis obligé d’en arriver aux armes. Pour le bien de notre nation et de nos enfants, nous combattrons pour la liberté et la laïcité. L’aigle républicain ne cessera de planer au dessus de notre pays. Vive l’Irak, Vive les Irakiens et Vive la République. »

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:58:11

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Comme à chaque chef d'Etat qui vouait une haine à leur pays, les autorités américaines n'envoient aucune condoléances. Toutefois, il y a la mention dans les journées d'une critique, par la secrétaire d'Etat, Theresa Wallace, du dernier show de Ken Walton. Ce dernier avait eu la dent assez féroce, apparaissant en début d'émission habillé en diable, et concluant par ces mots:

" Il paraitrait que j'ai la mort d'une lâche idiote sur la conscience. Et bien, d'ici quelques temps, une fois que j'aurais affiné ma technique, je pourrais prétendre désormais à devenir un parfait WASP australien. Et peut-être même avoir la mention VC à coté de mon nom une fois devenu le parfait cliché aussie"

:d) Secret Défense :g)

Les USA vendent 72 Protectors, 3 croiseurs Ticonderoga, et deux destroyers Zumvalt et 15 ASM-135 ASAT à l'Arabie Saoudite, et lui fournissent un radar anti satellites

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:01:03

:d) République Islamique Syrienne :g)

Top secret<<

Les Haukka Tumma ont passé la frontière, ils sont en mode furtif, peint de noir et volant de nuit. Ils volent également à très basse altitude. L'un va droit sur Al Najaf, l'autre continue sa route.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:06:38

:d) République d'Irak :g)

L'usine biologique d'Al Hakum, réouvre ses portes en Irak.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:07:14

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://cache.viewimages.com/xc/57264096.jpg?v=1&amp;c=ViewImages&amp;k=2&amp;d=17A4AD9FDB9CF193CC300C081D9F47001E2DBD964E784C9FE9549460839EDF8BA55A1E4F32AD3138

Fraichement rentré de Las Vegas, le roi Sultan annonce (toujours avec le sourire), qu'il lance l'opération « Altndhy », nettoyage en arabe, et déclare donc la guerre à la Palestine et à Oman. Les réservistes sont appelés à se joindre à l'armée. Les premières incursions de M1 Abrams débutent, 55 chars soutenus par 17,800 soldats, montés sur des M113 APC et des Piranha AFV. A la frontière, la garde nationale s'est massivement déployée, en mobilisant 33 M1A2 Abrams, et 52,000 hommes.

Ils peuvent comptés sur un soutient aérien constant, assuré par des F-15C et des F-35A. Un AC-130 effectue des tirs au 40 et 105 mm sur les positions ennemies.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:10:15

:d) République d'Irak :g)

De nouvelles forces sont deployées le long de la frontière irako-palestinienne :
- 40.000 hommes
- 100 M60A3
- 300 Cougar-H
- 300 DZIK-3
- 200 BMP-1

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:10:57

Y a pas de frontière irako-palestinienne :(

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:11:22

:pacg: UEEC :pacd:

Le gouvernement s'engage sur une totale neutralité envers tous les conflits en cours. Cependant, si un belligérant souhaite réaliser un quelconque accord commercial (même militaire) avec le pays, rien ne l'en empêche, à condition qu'il paye dès que la marchandise s'envole et qu'il s'occupe intégralement de son transport (sauf exceptions).

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:12:06

Tandem :d) Si. L'ex-Jordanie.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:13:41

J'ai loupé quelque chose, depuis quand la Jordanie n'existe plus ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:15:15

Depuis que la Palestine en a pris le controle.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:18:46

Ha bon, je suis vraiment à la masse alors :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:22:30

¤ Repùblica De Colombia ¤
http://www.acig.org/artmatman/uploads/fae_a-37b_392.jpg

La Colombie achètent aux USA 15 V-22 Osprey.
Les 26 A-37 Dragonfly présent dans la FAC sont envoyés aux USA pour être modernisé, c'est à dire une Nouvelle avionique, des meilleurs radar, leurres, nouveaux missiles plus performants...
24 autres A-37 Dragonfly sont aussi achetés et les USA s'engagent à les moderniser.La Colombie y a mit le prix et celui ci n'a pas été divulgué.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:25:34

J'oubliais :(
¤ Repùblica De Colombia ¤

Les A-37 Dragonfly remplaceront donc les Super Tucano de la FAC, qui eux, iront gonfler les rangs du matériel de la police Colombienne et pour les aider à la lutte contre la guérilla FARC.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:30:56

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/F-15_vertical_deploy.jpg

Un F-15S filait à toutes vitesses sur la piste de l'aérodrome militaire de Khamis Mushayt, puis décolla.
— Ici radar, décollage nominal. Qu'Allah te protège, « alhrbaa'a », caméléon en arabe.
— Merci, mais, tu sais, ce n'est pas une mission de ce type qui va me tuer ! répondit le pilote.

L'avion commença à volé haut, le bout de l'appareil face au ciel. Soudain, deux ASM-135 furent lancés. Ils partaient vers le satellite chinois. Celui-ci n'avait pas bougé, malgré l'ultimatum de l'Arabie Saoudite, lui ordonnant de quitter la région.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment