CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:45:05

Et puis merde, comme je sens que Tandem va me faire chier avec mes raids de F-35, je les annule !

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:50:08

Le problème c'est que si un SAM peut détruire quelque chose un truc au raz de l'eau, il peut aussi tiré sur un navire ou un char qui est au sol, y a pas comme un problème la ?

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:50:49

Même au-dessus de l'eau, il vole...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:53:11

:d) République Populaire de Chine - TOP SECRET :g)

20 DF-31 sont tiré depuis les silos Chinois.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:53:12

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:mort: Top Secret :mort:

- 20 pilotes de Mirage 2000N se prépare à monter dans leurs appareils.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:53:39

et se dirigent vers Riyad*

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:55:49

:d) République Islamique Syrienne :g)

Chaque jour, les SAM camouflés changent de position, pour éviter tout repérages lors des raides aériens ennemis.

Dans toutes les villes Syriennes c'est la fête. Les images du J 22-A qui s'écrase passent partout sur des écrans géants. Le peuple est soulagé et plus que motivé pour continuer la défense du pays.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:56:57

Ah , et tu parles pas de la ville détruite :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:58:15

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

La Russie menace de « vider son arsenal nucléaire » sur la Chine, si celle-ci ne cesse de vouloir commettre un génocide arabe en lançant des missiles balistiques à charge nucléaire sur les pays du Golfe.

China4ever
China4ever
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:59:26

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

La Russie masse les 3/4 de son armée a la frontière Chinoise.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:59:40

Totalement irréaliste ce que tu dis China4ever, surtout que c'est la Russie qui menaçait les pays arabes il y a pas longtemps, de plus les entreprises Russe se sont fait virés d'Irak, donc totalement irréaliste désoler.

De plus c'est l'Arabie Saoudite qui a envoyé un missile nucléaire su rAlger pour la première fois.

China4ever
China4ever
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:01:03

Oui mais moi je sers que pour mon cl... euh, pour moi :hap:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:01:25

C'était pas un missile nucléaire que j'ai lancé :hum:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:02:44

Mais Alger aura été tout de même rasée de la carte.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:02:45

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:27

D'accord, Quentinatorius :o))

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:06:56

:d) République Populaire de Chine :g)

La fin de la guerre est déclaré, l'Arabie Saoudite et la République Populaire de Chine font la paix, la guerre était partit d'un malentendu énorme.

La totalité de la flotte rentre à la base, les missiles sont auto-détruit.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:07:47

J'ai merdé :noel:

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:mort: Top Secret :mort:

- Les 20 pilotes des Mirages 2000N mettent le contact.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:09:16

Kratos :d) Les S-500 t'ont détecté bien avant.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:11:06

:d) République d’Irak, Près de Bagdad, Batterie de S-300 :g)

Un S-300 se trouvait sur un terrain vague désert, dans la banlieue de Bagdad. A l’intérieur de la cabine du lanceur, quelques soldats se serraient dans le petit compartiment. Tous était installés à leurs postes, devant les écrans de contrôle et les écrans radars. La cabine empestait le thé et la cigarette. Un portrait du Raïs ornait l’un des murs de la cabine, et pêle-mêle sur les consoles de commandes, s’alignaient des photos de famille, des bibelots en argent, et même un narguilé. Les soldats étaient détendus. Ils discutaient entre eux, tout en jouant aux cartes, assis sur leurs sièges pivotants. L’un des soldats jeta un rapide coup d’oeuil sur l’écran de contrôle… Et il eut un haut-le-cœur quand il aperçu plusieurs signatures radars s’approcher de Bagdad.
« - On a un problème ! Appareils en approche ! Ce ne sont pas des irakiens ! » fit l’homme en faisant pivoter son siège face aux écrans de contrôle.
Aussitôt, les militaires s’installèrent à leurs postes.
« - Je met en place les rampes de lancement ! » fit un soldat en pressant un bouton. Il y’eut alors un léger chuintement au dehors, signe que la rampe du S-300 s’élevait.
« - Je me charge des coordonnées de tir ! » s’exclama un capitaine, en se munissant d’un carnet et d’un stylo, et en fixant avec attention son écran de contrôle.
« - Prévenez moi lorsque vous les obtiendrez. Je me charge du tir. » fit l’officier de tir.
Il se passa quelques secondes, lorsque le soldat donna le signal du lancement. L’officier souleva la pellicule de verre qui recouvrait le bouton de tir, puis il appuya sur celui-ci.

Quatre missiles de S-300 filèrent vers les AMX palestiniens.
Plus loin, une dizaine d’autres batteries faisaient de même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment