¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/NewaSC.JPG
Une trentaine de S-125, une des rares armes russes de l'armée saoudienne, sont déployés le long des côtes. Guidé par infrarouge, les avions furtifs ne sont que du flancs, pour eux. En effet, lorsque deux H-8 passèrent dans leurs zones de surveillance, ils firent un petit cadeau aux appareils ennemis, en tirant quatre missiles sur chacun.
Sur les côtes, les opérateurs Protector ne comprennent pas vraiment ce qu'essayer de faire les chinois. En effet, les SAM saoudiens firent feux, sur les hélicoptères anti sous-marin, et les drones. La garde nationale envoya 73,000 hommes dans la ville, ainsi que des M1 Abrams, des pièces d'artilleries, etc... Le tout sous la protection aérienne de F-35A et de F-15C.
D'autres Protector, éparpillés dans le pays, tirèrent leurs ogives MIRV sur tout les missiles chinois, qui tentaient de lâchement tuer les populations civiles. En contre-attaque, Sultan ordonna le lancement d'un Minuteman III sur le Soudan, sur la base militaires chinoises (me dit pas qu'elle est souteraine, pasque le coup des 10 000 navires qui sortent de nul part...
)
Le Seawolf et les deux Los Angeles arrivèrent désormais à 23,000 mètres de la flotte chinoise, à portée de tir...