CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:19:42

Dri > Une grande partie de ma flotte etait déjà en Ile Maurice, suite aux accords passés précédément entre l'Australie et l'Ile Maurice (qui sert d'intermédiaire à ma Navy).

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:20:04

Ils sont planqués ? Pas grave, je vais défoncer les pistes :)

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:21:02

Spien c'est Ejamy alias loku. :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:23:15

De toutes manières tu es trop rapide Quentin :ok:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:26:03

Il faut pas 107 ans pour un porte-avion et un avion faisant Mach 1.5 pour parcourir la Méditerranée :)

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:27:51

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/NewaSC.JPG

Une trentaine de S-125, une des rares armes russes de l'armée saoudienne, sont déployés le long des côtes. Guidé par infrarouge, les avions furtifs ne sont que du flancs, pour eux. En effet, lorsque deux H-8 passèrent dans leurs zones de surveillance, ils firent un petit cadeau aux appareils ennemis, en tirant quatre missiles sur chacun.

Sur les côtes, les opérateurs Protector ne comprennent pas vraiment ce qu'essayer de faire les chinois. En effet, les SAM saoudiens firent feux, sur les hélicoptères anti sous-marin, et les drones. La garde nationale envoya 73,000 hommes dans la ville, ainsi que des M1 Abrams, des pièces d'artilleries, etc... Le tout sous la protection aérienne de F-35A et de F-15C.

D'autres Protector, éparpillés dans le pays, tirèrent leurs ogives MIRV sur tout les missiles chinois, qui tentaient de lâchement tuer les populations civiles. En contre-attaque, Sultan ordonna le lancement d'un Minuteman III sur le Soudan, sur la base militaires chinoises (me dit pas qu'elle est souteraine, pasque le coup des 10 000 navires qui sortent de nul part... :rire2: )

Le Seawolf et les deux Los Angeles arrivèrent désormais à 23,000 mètres de la flotte chinoise, à portée de tir...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:28:59

Faut pas non plus trois postes.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:29:04

:mac: République Fédérale de Yougoslavie :mac:

Deux J-22A survolent Abu Kamal. Ils lâchent leurs AGM-65 autoguidés sur la ville. Les deux avions sont surveillés par un Novi Avion et un Mig-23. Ils retournent à la base irakienne , à priori sans problème.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:30:03

Si personne ne post, il faut bien faire avancer le jeu :)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:32:51

Même je ne prends pas en compte ton attaque si tu fais toutes ses actions en un jour.

:d) République Islamique Syrienne :g)

Les S-500 N camouflés tirent leurs missiles sur les avions ennemis.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:34:02

Evidemment, des AWACS volent a une altitude très haute, des E-3, près de Jeddah.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:35:59

Y'a un bintz. Logiquement, la plupart des missiles a l'aveuglette lancés par les Chinois ne devraient même pas atteindre mon territoire. Pourquoi ? J'y viens.

-Les DF-5 sont programmés pour pouvoir tirés entre 10,000 et 12,000 kilomètres. Or, il y a 7,500 kilomètres de distance entre Pékin et Jeddah.
-Pire pour les JL-2 ! Les missiles sont lancés de la mer rouge, or, le missile a 8,000 kilomètre de portée, alors là, je vous laisse imaginé !

A votre avis, pourquoi les missiles courtes et moyennes portées ont été crée ?

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:37:21

Si t'es dégouté, on y peut rien :)

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- Sur 15 F-35A, 4 sont abbatus, les pilotes ont eut le temps de s'éjecter et devraient se trouver dans les environs de Lattaquié. Mais fort heureusement, tout les appareils ont eu le temps de deverser leur cargaison sur les réserves de pétrole Syrien.

- Les F-35C ont reçu l'ordre d'annuler leur mission.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:38:20

Je ne suis pas dégouté quentin, j'aimerais juste que tu restes réaliste au niveaux des déplacements.

Je ne prends pas en compte ton post désolé.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:38:53

LII_Christ a mal compris, je ne suis pas en guerre contre l'Irak.

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Étrangères :globe:

Dans le cadre des conflits entre la République Populaire de Chine et l'Arabie Saoudite, l'Empereur joint à la Navy Australienne stationnée sur l'île, 200 des 500 soldats de l'armée terrestre impériale. Ils seront sous les ordres de l'amiral de la flotte Australienne. Une fois sur le terrain, leur mission sera de protéger les camps et les infrastructures alliées. En outre, pour compenser le faible nombre de soldats, l'Empereur fournit toutes les vivres nécéssaires à la navy australienne. Et charge celle-ci d'en livrer une part aux troupes chinoises, ci celles-ci venaient à en manquer.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:41:41

Je suis réaliste. Il y a 10 minutes entre les deux posts.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:42:46

Pour parcourir toute la méditerranée, le Liban et une partie de la Syrie, ce n'est pas assez.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:43:08

:mac: République Fédérale de Yougoslavie :mac:

Un J-22 Orao vient de tomber sous le feu d’un S-500 camouflé. Le pilote vient de s’éjecter vers un champ syrien. Les autres ont pus décrocher à temps. Un Mig-23 a découvert la position d’un des S-500. Les pilotes indiquent la position aux irakiens.

A Bagdad , deux MI-8 vient de poser une vingtaines d’hommes. Ils rencontreront la Petite Belgrade et partiront vers le front.

Secret défense
La flotte ibérique contenant des yougoslaves semblent s’approcher rapidement.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:43:19

Les F-35A sont à Chypre.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:44:11

Un SAM peut très bien détruire un hélico volant au ras de l'eau, je vois pas ou est le problème...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment