CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:40:07

Je ne t'ai pas attaqué Jude :(

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:40:41

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:mort: Top Secret :mort:

- Le R-31 Còrazon de Asturias quitte le port de Valence, avec à son bord les tout récents F-35C. Le porte-avion est accompagné de 4 frégates Alvàro de Bàzan et 5 frégates Santa Marìa. Le convoi vogue vers Chypre.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:42:09

T'as largués des bombes, t'appelles pas ça une attaque ? :sarcastic:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:43:09

Bah c'est une grande basse, telle que celle de Hainan, donc elle peut accueillir toute une flotte, avec hangar sous-terrain pour les Sous-marins ect...de plus ça ne représente presque rien en comparaison de toute ma flotte.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:43:33

base*

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:45:53

C'est moi qui à envoyé deux avions furtifs pour bombarder.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:46:30

<<Les autorités offrent des masques à gaz aux civils et les hôpitaux sont déjà prêt à intervenir.>>

:d) Ça sert à rien. Pour utiliser un masque à gaz faut un entraînement quotidien, crois-moi, j'en eu un pour mon anniversaire.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:46:40

Israel Apachi > La voie terrestre existe pour les convois ? Les bateaux commerciaux pour transporter les voitures existent ?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:12

Jude :d) J'ai bombardé les soldats irakiens, pas toi .

Tonton :d) Condition extrême oblige, c'est dans ces moments là que l'être humain étonne. Mais t'a raison, je ne donnerais des masques à gaz qu'aux personnes en ayant acquis l'expérience.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:27

Je voulais dire masque tout cours (les petits trucs blanc avec un élastique derrière), même si ça sert presque à rien, seul les personnes entrainés prennent des masques à gaz, donc l'armée, police ect...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:28

:mac: République Fédérale de Yougoslavie :mac:

Les nationalistes serbes et yougoslaves pensent que la Syrie est un pays inférieure. Ils se mobilisent et se dirigent vers la grande Irak. Ils s’arment eux seuls de fusil de chasse et de gilet par balle. Ils forment une milice nationaliste.

L’escadrille Bravo arrive bientôt vers Bagdad. Dinkic voudrait rencontrer Saddam Hussein . Deux hélicoptères MI-8 arriveront eux aussi dans la nuit.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:59

Enfin tu parles des masques à gaz de chez moi ou ceux de tandem ?

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:50:14

A mon avis, la guerre sera fini par voie maritime :rire2: Et par la voie terrestre.... je crois pas que la Grèce, la Turquie veuillent se faire piétiner :noel:

Akar :d) Oh oui, c'est vrai, y'en a a chaque coin de rue, des bases qui accueillent + de 100 navires, et pas sur le territoire nationale, qui plus est :noel:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:50:44

Tandem :d) Dammam c'est en Arabie Saoudite..........................

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:51:00

Tu sais, y a beaucoup de petit navire dans ceux que j'ai cité.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:51:01

:d) République d’Irak, Bagdad, Palais Présidentiel Irakien :g)

Saddam Hussein était terré dans son bureau, affalé sur son siège, tenant la photo de Jenny Five entre ses mains. Le regard vague, il observait l’écran de télévision, au fond de la pièce, sans le voir. TS1 (et non pas NT1 :fou : ) diffusaient les images des bombardements en Arabie Saoudite. Iraqi TV, elle, avait débloqué d’énormes moyens pour assurer un journal télévisé, 24h/24, 7j/7, non-stop. Les reportages traitaient de sujet divers, comme la vie quotidienne des irakiens, des reportages sur les champs de bataille, des reportages à l’étranger, en Syrie, en Palestine, en Arabie Saoudite, en Chine, aux Etats-Unis…

Mais le Raïs n’écoutait pas tout cela. Il restait immobile, enfoncé dans son siège, restant dans l’obscurité.
Des coups furent frappés à la porte.
« - Entrez. » fit Saddam, dans un murmure a peine audible.
D’autres coups furent frappés, plus fort cette fois.
« - Entrez ! » grogna le Raïs, en daignant à peine lever les yeux.
La lourde porte en or s’ouvrit, laissant apparaître un al-Rasheed timide et renfermé sur lui-même. Une larme perla à l’oeuil du colonel, lorsqu’il vit son Raïs plongé dans l’obscurité de son bureau. Ils restèrent ainsi silencieux, pendant plusieurs minutes, al-Rasheed n’entendant que la respiration sifflante du président.
« - Je viens d’apprendre que Jenny Five voulait entamer une correspondance avec moi. Ce sont les australiens qui m’en ont informés et j’ai la preuve de son affection pour moi… » murmura faiblement le président. Nouveau silence.
« - … Et maintenant, elle a quittée ce monde. » reprit Saddam en sanglotant.
Le cœur d’al-Rasheed se brisa lorsqu’il vit son Raïs fondre en larme. Mais le colonel reprit ses esprits, et il alluma les lampes et les lustres de la pièce.
« - Il suffit monsieur le président. Nous avons une guerre à mener. Nous ne pouvons perdre de temps avec de futiles histoires de cœur. Il est temps de vous reprendre à présent. Vous aurez tous le loisir de vous apitoyer sur votre sort quand la guerre sera terminée. Pour le moment, nous devons mettre en place nos plans de batailles pour vaincre les Syriens, les Palestiniens et les Omanais. » dit al-Rasheed d’un ton ferme.
Le Raïs renifla ses larmes.
« - Vous avez raison colonel. Nous n’avons pas de temps pour ces histoires de cœur. Bien… Euh… Les généraux se sont-ils réunis ? »
« - Pas encore monsieur le président. Mais cela ne devrait plus tarder. »
« - Bien… très bien. Préparez la salle de conférence colonel. Je vais y tenir une allocution qui sera retransmise partout en Irak. Le peuple doit apprendre ce que j’ai à lui dire. »
« - Je m’en occupe monsieur le président. Autre chose ? » demanda le colonel.
« - Oui. Relancez des frappes d’artilleries sur Damas, Jérusalem et Mascate. Je veux que nos artilleurs et nos experts en balistiques fassent tout leur possible pour rendre ces frappes, beaucoup plus coûteuses pour l’ennemi. »
« - A vos ordres Raïs. » fit le colonel en claquant des talons, et en se retirant du bureau.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:51:07

:d) République Fédérale d'Australie :g)

- Allocution officielle de la Présidente Allyson Kieft, Canberra, Australie

« - Australiens, australiennes, bonsoir. Alors qu’une sanglante guerre déchire en ce moment-même la région du Moyen-Orient, nous ne pouvons que le regretter amèrement. Cette guerre, cette effrayante guerre, elle se propage, un conflit d’une envergure mondiale tend à se dessiner et à se rapprocher. En effet, l’Arabie Saoudite à tenté de pulvériser deux satellites chinois, et ainsi donc, la République Populaire de Chine entre en guerre. Notre allié lui-même entre en guerre. »
La Présidente marqua alors une pause, une longue pause :
« - L’Australie entre en guerre… Vive l’Australie, vive la République. »

SECRET DEFENSE

La Royal Australian Navy dispose ses flottes en Mer d’Oman et Golde d’Aden.

Porte-Aéronefs
2x Canberra Class

Bâtiments amphibies
2x Kanimbla Class
1x LSH Class
6x Balikpapan Class

Frégates / Destroyers
10x ANZAC Class
5x Adelaide Class
10x Sea 4000P

Sous-marins
12x New Class

Poseurs / Chasseurs de mines
10x Huon Class

Navires de surveillance / Patrouille
15x Armidale Class

Navires de support / Ravitaillement
5x Leeuwin Class
5x Paluma Class
1x FO Class
1x DSRV

De même, les flottes de la Royal Australian Air Force s’envolent d’Australie. Les fabuleux dix-huit Mig 1.44 et trente-deux Sukoï su-47 Berkut restent en retrait, et surveillent très attentivement l’océan Pacifique et l’océan Indien.

Avions de combat
25x F-111
100x F/A 18 Hornet
100x F-35

Avions de transport / Ravitaillement
5x Boeing 707
5x Boeing Jet
5x Boeing C-17
25x Lockheed C-130
25x Lockheed P-3
25x Lockheed P-8
5x KC-130

Avions de surveillance
6x Boeing 737 AEW&C

Avions furtifs
18x Mig 1.44
32x Sukoï su-47 Berkut

Les deux têtes nucléaires australiennes sont en alerte maximum. Le niveau d'alerte est à son maximum, lui aussi, comme il ne l'a jamais été dans l'histoire de l'Australie.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:51:38

Condition extrême ou pas, j'ai appris hier que pendant la 1ère guerre mondiale, une bonne partie des morts durant les attaques chimiques étaient causées par une mauvaise utilisation du masque, par des filtres défaillants, ou parce que le soldats arrivait pas à respirer. Bon c'est sur que les militaires d'aujourd'hui ont pas de problèmes avec ça(en majorité).

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:54:26

Jude :d) Je parlais d'Amman .

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:55:07

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Canberra souhaite éviter toute manœuvre contre la République d’Irak, préférant les œuvrer contre l’Arabie Saoudite. Les liens entre l’Australie et l’Irak sont encore forts et solides, Canberra ne répondra à l’Irak seulement si ce de dernier lui-même agit contre les forces australiennes, contre son gré…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment