Dans San Andreas c'est 3 villes principales, avec plein de campagne, de déserts, etc ...
GTA IV c'est 2/3 de la carte de San Andreas et que de la ville. Ils ont inclus un GPS pour pas qu'on se perde
Evidemment, on ne se perd pas dans Algonquin ( Manhattan ), car c'est des rues bien limités et carrées, mais dans Dukes, Broker, Bohan ou Alderney, ce sont des vrais labyrinthes !
Bref, c'est le jeu à avoir, San Andreas puissance 100 ! Car tout est plus vivant, plus réaliste. On peut prendre le métro, le taxi, il faut payer au péage, on a un téléphone portable, il y a des sites internet ( il y a un Meetic, et il paraitrait qu'il y aurait un site pédophile, avec des photos d'enfants ... ). Les clubs de strip-teases sont excellents et réaliste, tout comme les prostitués, je sens que le petit Driano va être tout excité ^^