CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:04:06

Bon je l'ai commandé sur Amazon :content: Le 7 mai j'arrête mes études et je m'enferme dans ma chambre :ok: :bave:

-will-
-will-
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:50:07

Ebay est ton sauveur mon ami :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:53:21

Bon, moi j'hésite à reprendre la Yougoslavie ( :coeur: :content: )
Non , Tonton , c'est pas à cause de la guerre , mais j'ai fuis les responsabilités :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:59:30

La Yougoslavie ? Ce pays ruiné ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:02:17

Ouais :content: , sinon j'ai le droit à un pays soumis à Sombrinha Monsato :(
Non, j'ai fuis mes responsabilités en tant que président virtuel :( :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:25:44

Avant de partir tu dis que la Croatie est désormais mon pantin, après fais ce qu'il te plaît.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:55:31

Pour GTA IV, tu te démerdes Driano, il fallait faire comme tout le monde et le pré-commandé :noel:

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:05:17

C'est bon je l'ai commandé, je l'ai pour le 7 mai :cool:

Il est bien le live ? Y'a quoi comme mode de jeu ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:08:27

Sur le Xbox Live, il y a :

Deathmatch
Team Deathmatch
Gendarmes et Voleurs
Course
Mode Libre

Et 5,6 autres, mais je ne me souviens plus des noms :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:16:44

J'ai passé un putain de succès, où il faut passer sous tout les ponts en hélicoptères :noel:

Les ponts principaux, ça va, mais lorsque c'est des ponts secondaires avec juste l'espace pour passer en hélico', c'est coton :noel:

40 pts de Succès :fier:

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:26:59

Gendarme et voleur ca doit être cool.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:30:21

Ouai, mais c'est quand même assez chaud, il faut bien connaître la ville pour prendre des raccourcis et pas te foirer dans les itinéraires.

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:41:38

A GTA on s'habitue assez vite a la ville. Perso', dans San Andreas, j'avais besoin de la carte juste pour San Fierro.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
03 mai 2008 à 14:57:06

Bons baisers de Hanoï!

Desolé, si je ne viens plus très souvent, mais cela s'explique par le fait que je suis en voyage au Viet-nam!

Je vous recontacte bientôt. :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:57:25

Dans San Andreas c'est 3 villes principales, avec plein de campagne, de déserts, etc ...

GTA IV c'est 2/3 de la carte de San Andreas et que de la ville. Ils ont inclus un GPS pour pas qu'on se perde :) Evidemment, on ne se perd pas dans Algonquin ( Manhattan ), car c'est des rues bien limités et carrées, mais dans Dukes, Broker, Bohan ou Alderney, ce sont des vrais labyrinthes !

Bref, c'est le jeu à avoir, San Andreas puissance 100 ! Car tout est plus vivant, plus réaliste. On peut prendre le métro, le taxi, il faut payer au péage, on a un téléphone portable, il y a des sites internet ( il y a un Meetic, et il paraitrait qu'il y aurait un site pédophile, avec des photos d'enfants ... ). Les clubs de strip-teases sont excellents et réaliste, tout comme les prostitués, je sens que le petit Driano va être tout excité ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:57:54

Viet est enfin retourné dans son pays :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
03 mai 2008 à 15:12:44

Il va revenir avec la jaunisse :peur:

:dehors:

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:14:03

Vu que je joue a ma X360 dans mon salon, pas de risque que j'y aille . Surtout que la dernière fois que j'ai voulu jouer avec le sexe dans les JV, c'était sur San Andreas. J'mettais donné un challenge : prendre une prostitué et tout pendant que ma mère était là, mais elle était assis a un bureau a côté a feuilleté des papiers. Alors là, tout se passe bien. Je me mets dans un coin pénard ou y'a pas de monde. La, je baisse le volume a fond, mais a la place, il monte ! :ouch: (Jvous jure c'est vrai). Donc ca fait que dans la maison, on a entendu un gros gémissement :rire: J'ai direct éteint la playstation, ma mère elle m'a regarder, et m'a demandé " c'est toi qui a fait ca ? "; j'ai dis que non, après, elle a regardé l'écran de télé bizarrement.

Bref, je raconte ma vie. Mais depuis j'ai plus retenté ça.

-will-
-will-
Niveau 11
03 mai 2008 à 15:53:53

un mec prostitué est monté dans ta voiture :ouch2:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:57:10

Non, je crois que c'est le volume qui est monté :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment