CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:19:13

Je me suis acheté 28 semaines plus tard :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:21:34

:d) République Fédérale d’Australie :g)

La Présidente Jenny Five prépare une importante visite officielle en République Populaire de Chine.

Phaze International Ltd. (Vêtements, anciennement Billabong International Ltd.) prospère en Australie et Nouvelle-Zélande, devançant de loin ses principaux concurrents ex-australiens, maintenant américains, comme Quicksilver Inc. ou encore Rip Curl. Les clients semblent délaisser les deux entreprises précédemment citées et par conséquent leurs produits, face au fantastique bouche à oreille que Phaze International à opéré.

Phaze International Ltd. et son président, Jeef Rikois, ont déclaré : « Après l’Europe, Phaze International Ltd. ne s’implantera pas aux Etats-Unis d’Amérique comme Billabong International Ltd. l’a fait. » En analysant l'étonnante implantation de Phaze en République d’Irak, ces mots laissent penser que Phaze International Ltd. souhaite plutôt conquérir d’autres marchés, moins disputés par ses concurrents, comme le Canada et la Chine.

SECRET DEFENSE

On passe à l’assemblage de la bombe, en trois parties (partie basse, partie haute, troisième étage). Aucun imprévu n’est à noter.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:22:40

C'est bien Quentin , moi je me suis acheté Hot Fuzz :( :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:23:33

Bien Quentin :content:

:d) Slovénie. Officiel :g)

Bratisla était assis sur son fauteuil, caressant son chat persan blanc. Il regardait pas la fenêtre de son bureau. Une Twingo rose venait de se garer. Quelques instants plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit. Il se retourna face au nouveau venu.
-"Bien le bonzoir, mister Sanader... Mouhahahahaz!" dit-il.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:24:31

Rose , très viril et fashion en plus :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:29:51

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Certaines Polices Russes, l'OMON et le KGB réitèrent la demande en HK 416, HK 417, P10 et enfin, HK G36. Les Russes sont appelés aux urnes pour la première partie des élections Légilsatives. La tension atteint son paroxysme, avec une hausse des arrestations, des affaires frauduleuses, et des fonds de campagnes douteux. Certains Coffee-Shop ou même club de Strip-Tease ou Call-Girl détiennent des secrets pour le moins " gênants". On parle aussi de comptes en banques bien garnis.

Green Peace se fait tabasser à mort à la moindre petite manifestation anti-OGM ou Nanotechnologies, tandis que la Rodina assure le record en député envoyés en prison. Les Socio-Démocrates sont sûrs d'avoir l'affaire dans la Poche, alors que les Libéraux ( Russie Libre) possèdent l'appuie soutenu de multinationales et de Poutine. Le parti Communiste se révèle avoir plus de partisans que prévu. La Rodina puise sa force chez certains Jeunes ou encore chez les vétérans de l'Afghanistan sans oublier la Tchétchénie. Les Musulmans vont voter pour le Mouvement Tchétchène Libre.

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~$

Le Projet S-600 démarre et se révèle beaucoup plus intéressant et complet que prévu. On murmure les mots : " champs d'action étendu", " assemblage de plusieurs systèmes " et finalement " Cercle" .

Les derniers Satan avec les Topol-M en service de l'Armée Russe disposent de la technologie MIRV. Ainsi, ils peuvent se diviser en 3, 4 voir 8 ogives à charges égales. Par contre, les ogives explosent immédiatement dans l'atmosphère dès qu'une menace se rapproche. On test aussi désormais des missiles à ogives différentes ( chimique + Nucléaire, ou Chimique + Conventionnel...)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:32:12

Mais ils n'avaient pas " 28 jours plus tard " :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:32:41

Tu peux me remercier, Elie, c'est moi qui t'ai donné l'idée de faire ça :o))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:38:02

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: État de Slovénie, Bureau de Bratisla :globe:

Ivo Sanader parlait à voix basse :
« Mais vous vous foutez de moi, j’ai le droit à une petite Twingo sans climatisation avec un chauffeur avec un regard de tueur en série, et là je dois attendre dix minutes dans une salle d’attente qui pue la clope pour avoir une imitation minable ? »
Le président croate s’asseyait , il regarda tranquillement un dossier.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:40:53

Merci Mehdi.

:d) Slovenie. Officiel :g)

http://i111.photobucket.com/albums/n148/seenos/blofeld.jpg

-"Signez la capitulation, et votre famille sera libre! Voici les termes du contrat : pas d'avions de chasse, pas de navires plus gros qu'une corvette, pas de sous-marins nucléaires, pas de missiles nucléaires. Et arrêtez votre protectionnisme bidon. Il faut que Sombrinha-Monsanto vende chez vous." expliqua Blofel... Heu Bratisla.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:42:52

Ah ok , Sombrinha appartient aux slovènes ?
Sinon , il ne doit pas convenir une entreprise étrangères dans la capitulation :(

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:45:03

Salut Salut :gni: , comment ça ?! :o))
J'aurais bien envie de rejouer, je promet de plus faire le con :non: , plus emmerder mon monde :-d , pas faire chier dri :lol: (bah oui parce que c'est pour ça qu'on ma viré, il a pas supporté que je prenne la Suède à côté de sa Norvège), et j'essayerais de jouer du mieux possible. (comme quand j'avais le Nicaragua en gros ^^ )

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:52:06

Cheyenne :d) Non. Reviens sous un pseudo inconnu si tu veux jouer :sleep:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:53:58

:d) République d'Irak, Bagdad :g)

Leurs talons claquaient sur le macadam de la chaussée. Leurs bras se balancaient au rythme de leur marche. Leurs pas étaient rapides et decidés. Equipés de pistolets et de barres à mine, la dizaine de Fedayeen Saddam se dirigeaient vers le palais présidentiel. Ils ne portaient pas l'uniforme traditionnel de l'unité para-militaire, mais ils étaient vétus de streetware, coutumiers dans l'Irak moderne d'aujourd'hui. Capuches relevés pour certains, casquettes vissés sur la tête pour d'autres, ils marchaient au millieu de la circulation, ne se souciant pas du désordre qu'ils causaient. Les berlines familliales des irakiens devaient freiner devant la petite troupe qui se rapprochait du palais. La petite camionette d'un livreur fit retentir son avertisseur, excedé par l'attitude des jeunes miliciens. L'un d'eux se retourna et, d'un coup de talon bien ajusté, fit voler en éclats le rétroviseur de la petite Daihatsu Midget. Le livreur protesta, mais n'osa pas quitter l'habitacle de son véhicule. Nullement troublé, les Fedayeen reprirent leurs marches sous les yeux étonnés des badauds qui flanaient dans les rues de Bagdad.

Bientôt, le palais présidentiel apparut à l'horizon. Les miliciens presserent le pas, restant toujours au milieu de la route.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:56:08

:( bah que je revienne avec mon pseudo connu ou pas sa change pas grand chose.
Je ferais plus chier lol. :gni:
Mais sinon ok, attend, je vais créer un nouveau pseudo "inconnu".

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:58:18

T'as déjà Cortezz.

Bon j'y vais bye.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:00:48

Cortezz?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:07:49

Pour que ça marche faut que tu dise : "Je ne reviendrait plus jamais!".

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:15:08

Ok Je ne reviendrais plus jamais!
Bon je ramène le nouveau pseudo inconnu. :lol:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:26:48

}{ République égyptienne }{

}---_NASR/AAV_---{
Le nouveau est baptisé "Rebirth S/C"
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/rebirt10.jpg
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/rebirt11.jpg

Ses formes sont né de la fusion entre un SUV et une citadine.
D'après les plans, l'armature permettrait aux passagers comme au conducteur une grande sécurité. Comme c'était le cas pour la AAV Rebirth.
La production de prototype est lancé et les tests suivront.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment