CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:17:52

Le Bénélux ( Belgique, Luxembourg, Hollandais + une partie de l'Allemagne de l'Ouest), la Colombie, l'Argentine (celui qui joue avec vient une fois tous les deux-trois mois...), le Japon, les USA, l'UEEC ( République Tchèque, Slovaquie, Autriche, + la Bavière et une part de l'Allemagne de l' Est), l'Ukraine, l'UNIPI ( Espagne + Portugal), Afrique du Sud, Irak, l'Australie, Rwanda, Arabie Saoudite, Chine et Vénézuela sont pris si je me rappelle bien. Le reste, c'est libre. Le Panama est réservé.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:18:39

L'Egypte et la Yougoslavie (ou Croatie...?) sont aussi pris.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:35:15

:salut:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:36:50

¤~~~~¤ Afrique du Sud, Kimberley ¤~~~~¤

Une chaleur torride, une pelle qui s'enfonçait dans un champ d'orge, des cadavres enveloppés indistinctement dans des étoffes de tapis usés, un homme blanc coiffé d'un chapeau de cow-boy, et une ambiance de " Supernaturel". Les couleurs sont floues. Joseph creusait le sol.

Il avait surpris sa femme en adultère, il y'a quelques semaines à peine. Patrouillant à la recherche de son plus jeune investissement, ses yeux s'écarquillèrent. Ni une ni deux, une tête de noir fendit en deux sous la crosse d'une fusil de chasse Remington, alors que la douceur blanche se fit éventrer.

Un bon coup de couteau suintait le long du calice du cadavre fantomatique. Remontant tout le long de celui-ci, s'arrêta de ça et là pour s'enfoncer tels les crocs d'un serpent, dans les différentes zones du bas-ventre, et du pubice. Un dernier coup de poignard mettait bien en évidence, la forme de coeur, au centre même de l'abdomen. Un creux résidait d'entre les poumons injectés de sang coagulé.

Le soir, Joseph était en sueur. Il se reposa indubitablement sur son lit de paille campagnard. Un ventilateur somnolait lentement autour de lui, diffusant un tant soit peu de fraîcheur dans cette vie si chaude. Joseph a perdu sa chair. Son amante, sa femme, sa fille, son amie, sa mère, sa soeur: sa vie.

Une goûte scintillante roula imperceptiblement sur ces joues pourpres.

Le plan Rwanda commençait. Un terrain de plusieurs centaines d'hectares achetés. Des amis mercenaires engagés allait s'y installer dans cette propriété, au Rwanda, par ses soins prochainement. Il devrait aussi s'occuper d'envoyer sa progéniture en Australie ou au Canada avant de rejoindre ses amis. Il allait aussi bientôt passer plusieurs commandes d'armes Russes ( mines, grenades, AK, RPG, SA-7, SA-18...) à la Mafia Dvorka et s'acheter des HK et des FN pour son équipe.

Mais d'abord, il devait trouver le point faible. Un palais présidentiel explosa dans sa tête cauchemardesque. Une mansuétude et une placidité si frêle se rompra plus distinctement si cela devait arriver pendant les présidentiels avec un bonus de quelques ambassades brûlés en chemin.

La roue de la terreur devrait normalement reprendre son cour. Distribuer des armes s'avèrera plus facile, puis corrompre l'armée afin de maintenir une certaine illisibilité dans la situation sera essentiel...

Joseph ne se rendit même pas compte qu'il avait laissé la pelle rouillée, auréolée de tâches brunatres, bien en évidence sur la poutre de la véranda de la maison...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:59:43
  1. ¤~~~~¤ République Socialiste Géorgienne ¤~~~~¤

¤ Nom : République Socialiste Géorgienne
¤ Capitale : Tbilissi
¤ Population : 4.987.000
¤ Monnaie : Lari
¤ Langue Officielle : Géorgien

¤ Année : Mars 2010

¤ Forme de l’État : République Socialiste
- Reine : Kombayn Nikoladze
- Premier Ministre : Vyacheslav Grinko

¤ Pays Limitrophe : Russie, Azeibaïdjan, Arménie, Turquie

¤ PIB : 4 milliards de $
¤ PIB par habitant : 1.454 $
¤ PNB : 7 milliards de $

¤ Chômage : 11,5 %

¤ Principales Réformes :

- Parti Unique : Parti Socialiste Géorgien
- Médias Uniques : 1 Journal/ 1 Chaine TV/ 1 Radio
- Capitalisme Interdit
- Buste de Kombayn Nikoladze conseillé
- Plan Quiquénaux
- Exploitation intensive des ressources naturelles
- Frontières Fermées
- Couvre-feu ( 23h à 6h30 )

¤ Principaux projets :

- Voies de chemins de fer reliant Tbilissi à Qazbegi, Sokhumi et Bat´umi
- Autoroutes reliant Tbilissi à Qazbegi, Sokhumi et Bat´umi
- Base Militaire à Tqvarch´eli, en Abkhazie

¤ Principales Ressources :
- Pastèques (12)
- Thé (15)
- Raisin
- Pommes de terre
- Maïs
- Bovins
- Vin (27)

- Manganèse
- Charbon
- Pétrole
- Gaz Naturel
- Zinc
- Cobalt
- Vanadium

¤ Comité pour la sécurité de l´Etat ( KGB )¤

Effectifs : 25.000 hommes

¤ Armée Socialiste Géorgienne ¤

Effectifs : 600.000 hommes
Armes : AK-47 - RPG-7
Chars : 25 T-72
Avions : /

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:03:42

zhao_yun_12 Posté le 04 mai 2008 à 13:18:39 L'Egypte et la Yougoslavie (ou Croatie...?) sont aussi pris.

La Croatie :content:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:08:33

Oubliez mon post précédent, je vais recommencer ^^

¤~~~~¤ Géorgie ¤~~~~¤

La crise politique s'étend en Géorgie et le président Mikheil Saakachvili et le pays semble en passe de devenir un état totalitaire. Le MND détient 95% des sièges à l'assemblée, les médias ne critiquent plus le pouvoir et les opposants sont chassé de Géorgie, par des simulacres de procès. De plus, des tensions inter-éthniques provoquent une certaine instabilité dans le nord du pays. Les rebelles d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud mènent une guerre semblable à celle qui opposent Tchétchènes et Russes. La Géorgie traverse une période sombre et qui risque d'être funeste pour la jeune république Caucasienne ...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:12:56

:d) Géorgie :g)

Le président Mikheil Saakachvili va participer aujourd'hui à une réunion avec les principales personnalités du gouvernement, pour tenter de trouver une solution à cette crise. Ils vont se réunir au Parlement Géorgien, et seront sous bonne garde militaire.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:30:33

:d) Géorgie :g)

Le Parlement Géorgien est en état de siège !

Un groupe de personnes non-identifiés, mais arborant des couleurs rougeoyantes et criardes, ont pris le siège du législatif en tenaille, si bien, que le gouvernement à l'intérieur ne peut évacuer.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:49:01

:cd: République d'Afrique du Sud :cd:

:d) Budgets :g)

Le budget de l'année s'annonce bien, de quelques millions de dollars US. Le président décide de le partager entre les trois ministères, mais pas équitablement : Moins d'argent pour la défense, et un peu plus pour le reste, la justice et les finances. Pourquoi faire la guerre alors que ce paix est en paix avec tout le monde?

:d) Projets :g)

Le président a commencé la construction d'une première centrale solaire à grands frais. Ce qui permettra de fournir assez d'électricité, sans coupure intempestives. Le chantier vient de commencer, à l'ouest de Johannesburg.
Le gouvernement compte arriver à trois centrales d'ici la fin de l'année.

China4ever
China4ever
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:53:00

:pacg: :cd: République fédérale du Congo :cd: :pacd:
http://francishannaway.tripod.com/91e90550.jpg

Joseph Kabila monta les escaliers du hall du palais présidentiel. Des dizaines d'images ressurgirent dans sa tête : le coup d'état mené par l'armée, qui avait pris d'assauts le palais. Il se souvenait encore lorsqu'il s'était baraqué dans son bureau, G36C dans la main. Ah ça oui ! Il s'en souvient lorsqu'un commando des forces spéciales avait enfoncé la porte de la salle, et qu'il avait tué froidement tout les hommes qui composés cette unité. Le terrain dégagé, il était monté sur le toit du palais, et avait prit son Mi-26 pour partir quelques temps en exil au Zimbabwe.

Il ouvrit la porte massive de son bureau. Il faisait extrêmement chaud dans la pièce. Kabila saisit une télécommande posée sur une table basse en marbre, et alluma un climatiseur accroché en haut du mur.
« — Je veux un rapport complet sur la situation dans le pays demain matin, sur mon bureau ! annonça Kabila au général Mbandakulu. Je veux aussi que vous prévenez RTNC1 —Chaine nationale appartenant a l'état— que je suis revenu au pays ! ajouta t-il.
— Ce sera fait, monsieur le président.
— Vous pouvez vous disposer, général », lui dit Kabila. Mbandakulu quitta la salle.

Kabila s'approcha de la bibliothèque de son bureau. Il pointa son index sur le premier livre de la troisième rangée de l'étagère. Il déplaça lentement son doigt de gauche à droite, en lisant le titre de chaque bouquin.
« — Humf.. Je ne me souviens plus lequel c'est... Avec l'âge, je commence a perdre la mémoire... », dit-il a voix basse.
Soudain, son index s'arrêta sur un livre, « Une saison au Congo », une pièce de théâtre, écrite par Aimé Césaire. Elle racontait l'hisoire de Patrice Lumumba, père de l'indépendance du Congo Belge. Il tira le bouquin vers lui. Une parcelle du mur s'ouvrit. Une longue galerie s'offrait a lui, suivit d'un escalier qui descendait. Kabila s'engouffra dedans, descendit les marches, puis arriva dans une vaste salle. Des dizaines de fusil d'assauts étaient entreposés dans des magasins d'armes. Le président se sentait enfin revenu chez lui.

-will-
-will-
Niveau 11
04 mai 2008 à 15:36:37

Umphhhhh :sournois:

Parfais :-d

(Zhao la Suisse est prise :nah: )

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:49:56

Tu oublie le Canada aussi :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:01:40

Pris par qui le Canada?

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:02:25

:d) République Fédérale d’Australie :g)

Il faisait une chaleur infernale, le soleil pointait trop haut dans le ciel azur. Quelques arbustes par là, un peu de sable dans le coin et, non, pas d’eau. Prévisible, nous nous trouvons dans le cœur australien, le Grand Désert Victoria. Ah, quel enfer !
Tout était silencieux, pas la moindre bourrasque de vent, pas même un souffle… Chaleur, chaleur et toujours chaleur ! Après tout, elle ne savait pas le moins du monde qu’elle serait bientôt le pilier fondateur de l’énergie australienne, ah !
Bref, un hélicoptère par delà l’horizon sans vie fit racler ses pales à hélices, troublant au combien le silence éternel du désert. Très rapidement, deux hommes et une femme posèrent un pied à terre… ou sable, peu importe. Ils faisaient partie intégrante du Ministère australien de l’Energie, disons qu’ils étaient l’organe principal, s’occupant des kilos de paperasse et des projets éphémères qui ne voient jamais le jour, faute d’être rentable même si cela faisait plaisir à Mère Nature. La Présidente avait été claire là-dessus, personne n’oserait s’attirer ses foudres divines…
Ils regardèrent un moment l’étendue sans fin du désert, s’épongeant déjà le front avec des petites serviettes rafraîchissantes. Pourquoi avoir donné le nom d’une des plus grandes reines d’Angleterre à ce paysage funèbre ! La jeune femme se dédaigna à parler, la langue déjà asséchée :
« - Allons, je n’ai pas envie de farcir des heures sous ce maudit soleil, qu’on se dépêche de déballer le matériel !», dit-elle d’un geste ignorant.
Aussitôt, deux autres hommes en train de boire une ou plusieurs bouteilles à l’air douteux s’attelèrent à sortir de l’hélico un panneau photovoltaïque. On l’installa près d’une petite dune de sable, en le reliant par des branchements emmêlés au même hélico, et la surface toute noire de la plaque scintilla à la lumière éclatante du soleil. La femme s’avança et sortit de sa poche un bidule électronique, qu’elle pointa vers la plaque. Deux bips et elle répondit :
« - C’est bon, les prévisions sont au-delà de nos espérances, imaginez des champs entiers de panneaux solaires sous ce beau soleil, alimentant les villes australiennes !, dit-elle d’un ton soudain enthousiaste, ah, ah ! ».
« - Et les tempêtes de sable, ils seront ensevelis à force… », dit un vieil homme à l’air pessimiste.
La femme lui jeta un regard noir.
« - Allons Richard ! Nos branches spécialisées étudieront l’emplacement et ont des techniques qui marchent d’enfer ! Bon, j’appelle la Présidente, ne vous inquiétez pas, je lui en ai déjà parlé, on a nos chances ! »
Après quelques minutes d’intenses négociations au téléphone, la femme raccrocha, satisfaite.
« - Mille panneaux photovoltaïques sont commandés pour le Grand Désert Victoria, nos branches gèrent la paperasse et l’emplacement et toute les études qui vont avec les panneaux solaires, enfin bref, on est tranquille, passons aux désert suivant maintenant !
L’hélicoptère décolla de nouveau, sous la lumière brulante du soleil.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:09:55

Moi alias buggy

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:19:27

:cd: République d'Afrique du Sud :cd:

:d) Météorologie :g)

L'été arrive à son apogée, il fait de plus en plus chaud. Il est recommandé de boire souvent et de ne pas sortir entre midi et deux heures de l'après-midi. La sécheresse touche toute la partie Nord du pays, ou il n'y a plus de point d'eau, oasis, ou même troupeaux de bêtes, tous morts de soifs.
Afin d'éviter toute pénurie d'eau, l'État à déclaré l'interdiction d'utiliser de l'eau en grande quantité.

(Ben quoi? :o)) )

link777
link777
Niveau 4
04 mai 2008 à 16:29:06

salu

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

link777
link777
Niveau 4
04 mai 2008 à 16:29:53

Ceci est un pseudo d'emprunt.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:33:22

Ok... x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment