Bon, que fait Kratos aujourd'hui?
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
République d'Irak, Bagdad, Palais Présidentiel
Les miliciens suivaient les couloirs du 1er étage, courrant comme des deratés. Dans les allées, ils croisaient quelques femmes de ménage, beaucoup de diplomates et un grand nombre de militaires qui allaient et venaient entre les bureaux. Les Fedayeen, essouflés parvirent finalemment a un cul de sac. Le couloir se terminait par une unique baie vitrée qui donnait sur les jardins du complexe présidentiel. Les miliciens echangerent des regards appeurés :
"- Bordel de merde! On est foutus!"
"- Ta gueule Amin. Laisse moi réflechir..." fit le plus agé du groupe.
Déjà, les bottes de leurs poursuivants se rapprochaient.
"- Vite! Trouve un plan!"
"- Je t'ai demandé de la fermer! Putain... Et merde. On a pas le choix. On va devoir se battre." fit le milicien, d'un ton fataliste.
"- Mais tu as perdu la tête! Ils sont dix fois plus nombreux! Nous n'avons aucune chance!"
"- Je le sait bien! Tu as une autre idée?"
"- Oui : on se rend!"
"- Espèce de couard. Tu ne pense qu'a baisser ton froc face aux impérialistes. Tu n'es qu'une fiotte Amin. Une fiotte." fit le milicien en lui crachant au visage.
C'est à ce moment la qu'apparurent les militaires, au détour du couloir.
"- Plus un geste! Jetez vos armes et couchez vous au sol!" hurla un vieux colonel en pointant le canon de son pistolet Tokarev sur les fedayeen.
"- Un fedayeen ne se couche pas devant l'ennemi." fit le doyen des miliciens, en levant a son tour son arme de poing. Immédiatement, une volée de balles lui traverserent le crane. L'homme resta debout pendant quelques instants, puis il chuta à genoux, le regard plongé dans le lointain, et enfin, il tomba face contre-terre sur le marbre noir du couloir. Les autres miliciens observerent le cadavre avec effroi, puis il lachèrent leurs armes et levèrent leurs mains en l'air, en signe de réedition. Les militaires s'approchèrent, et ils plaquèrent au sol la plupart des miliciens. Un jeune soldat s'approcha d'un des miliciens encapuchonnés, qui se tenait a l'écart du groupe.
"- Hé toi! Ne cherche pas a te débiner! Alors? On croyait faire le malin en tentant de défier l'armée irakienne?" le soldat riait aux éclats, se moquant de ce pitoyable fedayeeen.
"- Mais voyons qui se cache derrière cette capuche!" fit l'homme en tendant sa main vers le couvre-chef. Le milicien, les yeux au sol, malheureux et humillié, se laissa faire. Le militaire retira la capuche et son sang se glaça. Ce n'étais pas un milicien... Mais une milicienne. Et pas de moindres! La plus jolie femme qu'il eut vu de toute sa vie.
"- Mais qu'est ce que..."
Les autres militaires s'étaient egalemment brutalemment immobilisés, frappé de stupéfaction.
"- Ben merde alors. Une femme parmis des fedayeen. Ca courre pas les rues ça!" s'exclama une bleusaille en retirant son beret et passant sa main dans sa chevelure.
Le jeune soldat avait découvert l'imposture, releva le menton de la jeune fille, qui était restée muette.
"- Comment t'appelle tu?" lui demanda t-il.
Comme la fille ne répondait pas, l'un des fedayeen prit la parole:
"- Elle s'appele Wardah. Elle ne fais pas partie des fedayeen. C'est ma soeur. Elle a insisté pour m'accompagner jusqu'içi. Elle partage les même convictions que moi."
"- Personne n'est parfait..." soupira un capitaine.
"- Ce dicton s'applique aussi bien a vous. Regardez ce que votre chef a fait de notre beau pays. Il l'a réduit en esclavage et il brade notre culture aux puissances occidentales. Vous, les militaires, vous fermez les yeux et vous suivez votre "Raïs". Il vous fais marcher a la carotte et au baton. Vous n'êtes que des pions sur son échiquier." marmonna un autre milicien, au visage buriné.
"- C'est ton point de vue." fit une recrue, les bras croisés, assistant au débat improvisé.
"- Non, c'est aussi le votre. Par ce que le jour ou vous vous en rendrez compte, il sera trop tard. Votre chef aura déjà mis les voiles dans un pays chaud. Vous saisissez?" fit le milicien en faisant face aux soldats.
"- Nous n'avons pas de temps à perdre avec toi. Tu n'es qu'un extremiste religieux. Je crache sur toi, ta famille et ta religion. Vous, les islamistes, vous voulez transformer l'Irak en république islamique et contraindre nos femmes à se voiler. Vous n'êtes que des laches et vous nous l'avez encore prouvé aujourd'hui. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ta soeur s'est jointe a toi." fit le jeune soldat en se tournant vers le frère de la fedayeen.
"- Par ce qu'elle sait. Elle sait que l'avenir de la femme passe par la soumission de celle-ci face à l'homme..."
"- Mais tu va la fermer ta gueule? Quand je t'écoute, j'ai envie de frapper ta bouche a coup de maillet. C'est incroyable d'être aussi bête et aussi intolérant à la fois. Tu veut que je te dise? Si un jour, toi et tes petits copains vous vous avisez a tenter de prendre le pouvoir, tu peut être sûr que nous nous battrons jusqu'à la mort et que, si il le faut, nous détruirons notre pays pour ne rien vous laisser. Est ce que tu m'a compris sale fis de truie?" fit le soldat, d'un ton onctueux.
Le milicien ricana.
"- Tu n'es qu'un guignol. Tu té réfugie derrière un flot d'insultes et tu refuse de voir la vérité en face..."
"- Ca n'est pas MA vérité! C'est la tienne!" coupa le soldat.
"- Peu importe. La tienne, la mienne, qu'est ce que ça change? Nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord. Ce pays n'avancera jamais. Ce pays restera la lie de l'humanité. Même si les buildings et les centre-commerciaux, ça ne changera rien. Ca n'est pas ça l'évolution. Ca, ça n'est qu'une facade. La vrai évolution, c'est l'entente entre les peuples. Mais comme vous, les sunites, et nous, les chiites, n'arrivont jamais a nous entendre, alors nous resteront en lutte perpetuelle pour le pouvoir. Comme ça l'a toujours été depuis la création de l'Irak." déclama le milicien avec un haussement d'épaules.
Les autres miliciens et les soldats resterent silencieux. C'était vrai. Il n'y avait rien a redire. ce qu'avait cet homme était totalemment vrai. Il n'y aurait jamais de victoires entre chiites et sunites. Il fallait se résigner au conflit.
Bien plus tard, les miliciens furent embarqués dans des camions de prisonniers qui les ammenerent jusqu'a la prison d'Abu Graïb, recemment ré-ouverte.
République fédérale du Congo
![]()
http://www.worldwide-military.com/Army%20Material/Artillerie%20plaatjes/Groot/PZH2000_3.jpg
Cinq PzH 2000 étaient alignés, à l'entrée de la forêt Nyungwe. Une dizaine d'hommes s'activaient à charger des munitions de 155 mm dans les canons de l'obusier. Puis, ils se placèrent tous derrière les canons automoteurs. Ils se bouchèrent tous les oreilles. Puis, dans un énorme boucan, les obus partirent tous dans le ciel. Leur cible était les routes reliant le Rwanda au Zaïre. En effet, les armes équipant les rebelles venaient du diabolique voisin, de Kagame !
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha-Monsanto va envoyer deux milliers de FADA en République Démocratique du Congo. Déjà, les deux C-5 et l'unique C-130 des mercenaires décollent de la base d'Evans City pour se rendre à Bukavu, le QG africain. Deux cargos partent quand à eux du port de New-York, ils transportent du matériel, des soldats et des véhicules. Vingt-cinq Su-25T, dix Mirage F-1 et dix Su-27B décollent de la base de Slovénie. Ils auront pour point de ravitaillement la Corse, Gibraltar, la Mauritanie, le Ghana et le Cameroun.
Moi, j'ai rien à faire aussi... J'ai pas de pactes ni rien avec des autres payx...
![]()
Tu fais rien pour en avoir, non plus
Quel est ton MSN, mon brave ?
République Parlementaire du Canada
Finalement, les 500 soldats envoyés en Angleterre pour sécuriser une partie de la France sont rapatriés dans le pays d'origine. Le Président affirme que cette mission serait un gâchis d'hommes inutiles. D'autant plus que des rumeurs circulent au sujet d'une implantation d'une nouvelle secte assez violentes sur le territoire canadien, de quoi faire peur....
République d'Irak
Les entreprises australiennes, chinoises, norvégiennes, allemandes, beneluxiennes font du bénéfice en Irak.
Les miliardaires branchés de Bagdad possedent, au moins, une Donkervoort ou une Vertigo Gillet. Le caviar ukrainien est servi dans les restaurants chics du pays et dans les stations balnéaires d'Umm Qsar et d'Al-Fao.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/82/Al_Faw_night.jpg
Mais le véritable titan, dans le combat qui opposent la plupart des entreprises étrangères, est bel et bien Sombrinha-Monsanto. La societé fait vivre des millions d'irakiens et l'Irak est sans doute le pays qui à le plus de liens (avec la Slovénie) avec Sombrinha-Monsanto.
Hizbullah
Je suppose qu'il suffit pas de dire :
"Faisons un pacte, mon ami!"
Pour s'allier.
Mon Msn : Cassepieds59@hotmail.fr ![]()
Viet
Tu te souviens? De ce que Saddam devrait-faire?
Je peu prendre la Corée du Sud ou du Nord
Parfaitemment Elie. Je n'ai pas oublié.
Oh, ... Je sens que je vais prendre la Russie...
Peut-être... Ou alors, non, kalashnikov est irrachetable...
Empire Technocrate de l'île Maurice
Affaires Étrangères
L'Empereur envoie une invitation officielle au Président de l'Afrique du Sud à venir visiter l'île Maurice. Au cours de cette visite l'Empereur Casyen Klay négociera une éventuelle alliance d'ordre économique.
De l'action!
République d'Afrique du Sud
Dans la palais présidentiel, le président est dérangé par un de ces gardiens. Il le prévient qu'un messager officiel apportait une invitation.
Cela ne fait que quelques jours qu'il occupe la fonction présidentiel, et il est déjà invité dans un pays étranger.
Durant quelques minutes, le messager transmet l'invitation de l'Empereur de l'île Maurice pour visiter son île. Par la même occasion, il pourra négocier un pacte économique...
Le président d'Afrique du Sud accepta avec plaisir, et prépara déjà ses affaires.
Chantier ![]()
Le chantier de la première centrale solaire avance, et avance très bien. les câblages sont déjà installées, et il ne reste plus que les installations en elle-même.
La Russie est bien trop puissante pour Will (sans vouloir être méchant).
On se souvient tous de la JPAD, cette association qui regrouper toutes les entreprises Japonaises. Rien qu'en la faisant couler, on pouvait détruire tout l'économie du Japon.
République Fédérale d’Australie
Jeef Rikois est heureux devant les bénéfices de Phaze Internation Ltd. en Irak. L’alcool coule à flot, une Garden Party est organisée à Darwin. Ah, et quelques kilos de caviar ukrainien sont commandés. Les proches du président de Phaze International Ltd. craignent que la Garden Party vire à la catastrophe…
Justement, elle regroupait pas toute les entreprises du Japon ![]()
Et puis Akar a pu avoir la Russe
Et je crois qu'on est autant capable l'un que l'autre ![]()