Voici au moins 10 bonnes raisons de ne pas voter pour Sarkozy :
- Nicolas Sarkozy est ministre depuis 5 ans et a reçu tout récemment l´appui de Jacques Chirac. Depuis 5 ans, rien n´a été fait et tous les indicateurs sont au rouge. Au lieu d´incarner la "rupture" Sarko incarne plutôt la continuité de 12 ans de chiraquisme.
- Sarkozy symbolise parfaitement l´impuissance en politique. Souvenons-nous des graves émeutes ethniques de novembre 2005 qui n´ont pas su être réglées par Sarkozy (qui était pourtant Ministre de l´Intérieur au moment des faits).
- Héritier naturel de Chirac, Sarkozy pratique le mensonge à outrance. Dans le domaine de la délinquance par exemple, Sarkozy qui prétend l´avoir fait chuter l´a fait augmenter dans la réalité. La seule différence avec Sarkozy, c´est que celui-ci maîtrise mieux les statistiques (par exemple, les vols de téléphones portables ne sont plus recensés parmi les plaintes) et surtout qu´il bénéficie d´un important soutien médiatique (TF1).
- Sarkozy est un grand partisan du communautarisme ethnique et religieux. N´est-ce pas lui qui a donné des gages de légitimités aux islamistes de l´UOIF en mettant en place le Conseil Français du Culte Musulman ? N´est-ce pas lui qui en Israël est définit comme le "candidat naturel des juifs" (cette expression n´est pas de moi mais de Christian Estrosi) ?
- Sarkozy est un fervent défenseur de la préférence étrangère en souhaitant appliquer la discrimination "positive" mais aussi en militant pour le droit de vote des étrangers aux élections locales (dans ce domaine là, il copie les idées du MRAP et de l´ensemble de l´extrême gauche).
- Sarkozy se moque de l’avis des français et souhaite faire ratifier la Constitution Européenne par le Parlement. Lorsque l´on sait qu´en 2005 plus de 92% des parlementaires étaient favorables à la Constitution Européenne et que les français, eux, par référendum, l´ont rejeté à plus de 55% des voix...
- En matière géopolitique, Sarkozy veut faire de la France le petit chien de Washington et de Tel-Aviv. Quelles peuvent être les conséquences d´une telle politique internationale pour la France ? C´est très simple : envoi possible de troupes françaises en Irak ainsi qu´une soumission totale au gouvernement israélien vis-à-vis des dossiers iranien et palestinien.
- Voter Sarkozy, c´est voter pour l´ultralibéralisme. Sarkozy n´est pas seulement le représentant de l´UMP dans cette élection présidentielle ; c´est aussi celui du MEDEF (voir son accueil triomphal lors des ses interventions dans les congrès du MEDEF).
- Sarkozy enfin, c´est l´illustration parfaite de la jonction entre la sphère politique et la sphère médiatique. Sarkozy, dispose déjà de sa propre chaîne de télévision, à savoir TF1 (chaîne TV dont le propriétaire est nul autre que Martin Bouygues, meilleur ami de Sarko). Outre la télévision, Sarkozy dispose également de nombreux supports dans la presse écrite : Le Monde, Le Figaro, Le Point et...
Paul Sarközy de Nagy-Bocsa est un danger pour la France !
Remballe ta propagande extrêmiste à la sauce TSS
- Voter Sarkozy, c´est voter pour l´ultralibéralisme.
![]()
Bien d´accord avec l´auteur du topic.
Une seule vraie alternative : votez LE PEN
Arrêtez c´est trop xD xD xD
Comment un type qui déclare vouloir un "Etat fort" peut-être qualifié d´ultraliberal ? Ca pue la propagande coco ton truc ![]()
Durant les 5 ans du mandat de chirac, il y a eu beaucoup de loi à la con liberticide comme par exemple :
la LEN, une loi qui autorise les flics à regarder nos email pour nous protéger contre les terroristes ![]()
http://www.odebi.org/lalenpourlesnuls.pdf
comme ci les terroristes ne cryptaient pas leur emails !
La loi DADVSI qui met toutes personnes lisant un DVD sous Linux dans l´illégalité. Des logiciel comme VLC sont "logiquement" illégal, la loi est très flou en plus.
Il y en a eu d´autre comme ça, et ce genre de loi, ils ne vont pas arrêter dans faire si Sarkozy passe.
encore un truc qui prouve qu´il faut pas voter pour sarkozy, il a eu le soutiens de Bernard Tapis !
Enfin je pense que vous êtes nombreux a téléchargé des films, des séries ect... ? sachez que Mr Sarkozy a l´attention de créer une police anti-piratage !
Voici au moins 10 bonnes raisons de ne pas voter pour Sarkozy :
- Nicolas Sarkozy est ministre depuis 5 ans et a reçu tout récemment l´appui de Jacques Chirac. Depuis 5 ans, rien n´a été fait et tous les indicateurs sont au rouge. Au lieu d´incarner la "rupture" Sarko incarne plutôt la continuité de 12 ans de chiraquisme.
--->Oui c´est connu il est très copain avec Chichi
- Sarkozy symbolise parfaitement l´impuissance en politique. Souvenons-nous des graves émeutes ethniques de novembre 2005 qui n´ont pas su être réglées par Sarkozy (qui était pourtant Ministre de l´Intérieur au moment des faits).
---> Et bien laissons-lui les mains libres en tant que président et nous verrons bien
- Héritier naturel de Chirac, Sarkozy pratique le mensonge à outrance. Dans le domaine de la délinquance par exemple, Sarkozy qui prétend l´avoir fait chuter l´a fait augmenter dans la réalité. La seule différence avec Sarkozy, c´est que celui-ci maîtrise mieux les statistiques (par exemple, les vols de téléphones portables ne sont plus recensés parmi les plaintes) et surtout qu´il bénéficie d´un important soutien médiatique (TF1).
---> il fait comme tous les politiciens...comme ton Le Pen et son immigration du travail qui représente 5% des demandes totales tu te souviens?il s´en servait pour dire que les immigrés ne participaient pas à l´économie
- Sarkozy est un grand partisan du communautarisme ethnique et religieux. N´est-ce pas lui qui a donné des gages de légitimités aux islamistes de l´UOIF en mettant en place le Conseil Français du Culte Musulman ? N´est-ce pas lui qui en Israël est définit comme le "candidat naturel des juifs" (cette expression n´est pas de moi mais de Christian Estrosi) ?
super donc il soutient le communautarisme juif ET musulman?Faudrait choisir parce que les deux sont incompatibles
je suis d´accord pour dire que le CFCM était sans dout eune belle connerie et que l´UOIF est un danger mais il faut etre un peu cohérent c´était dans le but de mieux contrôler l´Islam en plus
- Sarkozy est un fervent défenseur de la préférence étrangère en souhaitant appliquer la discrimination "positive" mais aussi en militant pour le droit de vote des étrangers aux élections locales (dans ce domaine là, il copie les idées du MRAP et de l´ensemble de l´extrême gauche).
---> Il l´a mise en veilleuse sur le droit de vote des étrangers ,et pour la discrimination positive(à laquelle je suis toujour sopposé) se abse sur des critères sociaux et none thniques
Et que tu le veuilles ou non des blancs habitants des zones défavorisée sil y´en a plein alors ne viens pas me dir"may ya ke dé zarabe laba pa dé vré francé"
- Sarkozy se moque de l’avis des français et souhaite faire ratifier la Constitution Européenne par le Parlement. Lorsque l´on sait qu´en 2005 plus de 92% des parlementaires étaient favorables à la Constitution Européenne et que les français, eux, par référendum, l´ont rejeté à plus de 55% des voix...
---> Il ne pourra pas la faire ratifier sans référendum de toutes manières
- En matière géopolitique, Sarkozy veut faire de la France le petit chien de Washington et de Tel-Aviv. Quelles peuvent être les conséquences d´une telle politique internationale pour la France ? C´est très simple : envoi possible de troupes françaises en Irak ainsi qu´une soumission totale au gouvernement israélien vis-à-vis des dossiers iranien et palestinien.
Je peux prétendre le contaire en prenant exemple sur les déclarations qu´il a faite à la télé américaine,mais c´est de toutes façons le problème de Sarko il tente de faire plaisir à tous
- Voter Sarkozy, c´est voter pour l´ultralibéralisme. Sarkozy n´est pas seulement le représentant de l´UMP dans cette élection présidentielle ; c´est aussi celui du MEDEF (voir son accueil triomphal lors des ses interventions dans les congrès du MEDEF).
--->
l´ultralibéralisme?!!!
Reviens quand tu m´auras trouvé ou il veut supprimer les allocations,tout privatiser et supprimer les impôts et on, en reparle
Si Sarko est ultralibéral je ne sais pas comment tu appelrai le Pen parce que le plus libéral au niveau de l´économei intérieure c´est lui(plus d´impôt sur le revenu,plus d´ISF,autonomie complète des établissements scolaires et j´en passe)
Réfléchis avant de sortir une énormité pareil surtout quand ton guide fait bien pire
- Sarkozy enfin, c´est l´illustration parfaite de la jonction entre la sphère politique et la sphère médiatique. Sarkozy, dispose déjà de sa propre chaîne de télévision, à savoir TF1 (chaîne TV dont le propriétaire est nul autre que Martin Bouygues, meilleur ami de Sarko). Outre la télévision, Sarkozy dispose également de nombreux supports dans la presse écrite : Le Monde, Le Figaro, Le Point et...
Ca par contre c´est assez vrai mais en même temps pour la presse écrite ce n´est pas étonnant que ces journaux le trouvent plus cohérent que Le Pen ou Besancenot,il est de droite modérée
Paul Sarközy de Nagy-Bocsa est un danger pour la France !
On fera la même avec ton idole juste pour rire
"comme ci les terroristes ne cryptaient pas leur emails ! "
un code ça se décrypte
Il veut mettre des machines à voter partout, c´est un peu comme ci on payait une entreprise privé au lieu de mettre des employé communaux pour quel compte les bulletins !
oui et puis c´est un facho d´abord ![]()
Jedi_78
un code ça se décrypte
Et alors c´est pas une raison pour accepter que ces emails doivent être lu par la police. Tu accepterait que la poste ouvre ton courrier sous prétexte de te protéger contre le terrorisme ?
Explique moi comment tu fais pour décrypter ?
Je ne sais pas comment on fait mais ce que je sais en revanche c´est que si il était impossible de décrypter alors les départements du chiffre n´existeraient pas
Et pour ta première question oui peut etre
---> Oui c´est connu il est très copain avec Chichi
Ah oui, c´est vrai tu connais les relations entre Sarkozy et Chirac, puisque tu les connais bien personnellement.
---> Et bien laissons-lui les mains libres en tant que président et nous verrons bien
Pourquoi ferait-il mieu en tant que Président de la République alors qu´en tant que ministre de l´intérieur c´était la catastrophe, il faut bien le dire. Le peuple ne peut pas lui confier un tel post aussi important.
---> il fait comme tous les politiciens...comme ton Le Pen et son immigration du travail qui représente 5% des demandes totales tu te souviens?il s´en servait pour dire que les immigrés ne participaient pas à l´économie
Seul 5% des étrangers qui arrivent sur notre sol ont un contrat de travail, de toute façon, ceux qui viennent en France ne doivent pas venir car on ne peut plus les accueillir, nous n´avons plus les moyens de le faire et de plus c´est une immigration inutile, si on continue ainsi on va droit dans le mur mais bon là n´est pas le sujet !
---> super donc il soutient le communautarisme juif ET musulman?Faudrait choisir parce que les deux sont incompatibles
je suis d´accord pour dire que le CFCM était sans dout eune belle connerie et que l´UOIF est un danger mais il faut etre un peu cohérent c´était dans le but de mieux contrôler l´Islam en plus
Sarkozy ratisse tellement large pour favoriser tout et n´importe qui.
Et comme tu l´avoues, oui c´est UNE GROSSE CONNERIE ce qu´il a fait avec le CFCM et l´UOIF.
---> Il l´a mise en veilleuse sur le droit de vote des étrangers ,et pour la discrimination positive(à laquelle je suis toujour sopposé) se abse sur des critères sociaux et none thniques
Et que tu le veuilles ou non des blancs habitants des zones défavorisée sil y´en a plein alors ne viens pas me dir"may ya ke dé zarabe laba pa dé vré francé"
Arrête de faire ton guignol avec tes "may ya ke dé zarabe laba pa dé vré francé", car c´est d´un ridicul !
C´est grâce à Sarkozy qu´Harry Roselmack est à son post, c´est Sarkozy qui lui a proposé, et juste pour sa couleur de peau et rien que cela.
Et la discrimination positive est une sorte d´égalité des chances comme ils disent si bien pour favoriser les minorités ethniques.
---> Il ne pourra pas la faire ratifier sans référendum de toutes manières
On verra bien si malheuresement il est Président.
---> Je peux prétendre le contaire en prenant exemple sur les déclarations qu´il a faite à la télé américaine,mais c´est de toutes façons le problème de Sarko il tente de faire plaisir à tous
Ok !
---> l´ultralibéralisme?!!!
Reviens quand tu m´auras trouvé ou il veut supprimer les allocations,tout privatiser et supprimer les impôts et on, en reparle
Si Sarko est ultralibéral je ne sais pas comment tu appelrai le Pen parce que le plus libéral au niveau de l´économei intérieure c´est lui(plus d´impôt sur le revenu,plus d´ISF,autonomie complète des établissements scolaires et j´en passe)
Réfléchis avant de sortir une énormité pareil surtout quand ton guide fait bien pire
Va faloir que tu lises son programme plus en détail.
---> Ca par contre c´est assez vrai mais en même temps pour la presse écrite ce n´est pas étonnant que ces journaux le trouvent plus cohérent que Le Pen ou Besancenot,il est de droite modérée
Bah tout qu´on de fait, tu partages beaucoup de choses que j´ai dite !
---> On fera la même avec ton idole juste pour rire
Fait donc !
"Va faloir que tu lises son programme plus en détail."
Argument ridicule,je connais déjà le programme de Sarko et jamais il ne parle de supprimer les allocs,de tout privatiser ou que sais-je encore
"Bah tout qu´on de fait, tu partages beaucoup de choses que j´ai dite !"
Beaucoup non,certaines oui ce n´est pas parce que je voterais sans doute pour lui si je voulais que je l´aime ce mec
"Et la discrimination positive est une sorte d´égalité des chances comme ils disent si bien pour favoriser les minorités ethniques."
---> Je t´avais dit de ne pas le faire tu ´las fais quand même..CRITERES SOCIAUX tu comprends?Ca veut dire que la couleur de peau OSEF ce qui compte c´est le revenu et comme je ´laid éjà dit des français blancs vivant pauvrement il y´en a pleinlà tu vas nier parce que ça t´arranges de prétendre que c´est de la discrimiantionr aciale déguisée mais tu n´hésiteras pas à le dire dans d´autres temps si nous parlons des "étrangers" soit-disant choyés par le gouvernement)
éSeul 5% des étrangers qui arrivent sur notre sol ont un contrat de travail, de toute façon,
oui et ce n´est pas pour ça que les autres ne travaillent pas
tu vois c´est de ça que je aprlais
exemple typique et ultra grossier d´interprétation foireuse d´une série statistique
ceux qui viennent en France ne doivent pas venir car on ne peut plus les accueillir, nous n´avons plus les moyens de le faire et de plus c´est une immigration inutile, si on continue ainsi on va droit dans le mur mais bon là n´est pas le sujet !é
En effet
I
Jedi_78
La même chose avec LePen ça pourrait donner :
Quelques bonnes raisons de ne pas voter Le Pen :
- C´est un voleur en puissance, ayant escroqué sa fortune à un vieux militant mourant.
- Aucune expérience du pouvoir gouvernemental donc aucune démonstration concrête de ses capacités à gouverner.
- Une gestion de son parti tout sauf démocratique, avec élimination systématique de tous les prétendants pouvant faire de l´ombre à sa fifille. Appliqué à la france, je suis curieux de voir s´il rétablirait la monarchie de droit divin.
- Un poste de député européen qu´il occupe tous les 2 ans lorsqu´une caméra est là, ou qu´il lui faut voter pour signaler qu´il est toujours vivant (quel sérieux dans ses responsabilités...)
- Un parti inexistant entre 2 élections présidentielles, sauf pour réclamer la peine de mort à chaque meurtre pédophile (quel courage !) .
- Une vision de l´europe et des relations étrangères qui remontent à l´indépendance de l´algérie.
Bref, Le Pen pour vendre des chaussettes sur un marché, d´accord. Mais pour présider, franchement, faut vraiment être le dernier des couillons pour croire que ce type en a les capacités.
Grandior ![]()
Une bonne raison de ne pas voter Sarkozy, c´est clairement qu´il n´est pas en rupture.
Quand au histoires de querelles avec Chirac, ça sent la tactique politique, après je dis ça je dis rien.