CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raisons de ne pas voter pour Sarkozy

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:57:51

Sarkosy libéral ?? ?

:rire:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:18:58

bon pour répondre à le chacal page précédente:

ce que tu dis n´a pas de sens;
Sarkozy avance que l´on peut naître pédophile
j´ai donc le droit de demander des preuves de cette affirmation

c´est toujours celui qui avance une idée encore non acceptée, à savoir que on est pédophile de naissance ici, de le prouver, et pas aux autres de preouver qu´il a tort

:oui: ARMORSLAYER A DIT :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 17:43:51

Il a pas l´air d´avoir trouvé de contre-argument pour ce coup-ci le chacal. :rire:

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:32:54

Ensemble tout devient possible :
http://rentrecheztoi.blogspirit.com/images/thumb_ensemble.jpg

LeBordelleur
LeBordelleur
Niveau 2
10 avril 2007 à 22:56:15

Pour les sarkozystes cons vaincus, ils vous restent plus qu´à acheter le nouveau Michel Sardouille :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Michel%2Bsardouille/video/x1m324_groland-michel-sardouille

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:19:43

Oula on peut pencher à droite sans cautionner tout ce que Sarko raconte...

J´ai presque envie de dire: au moins lui il raconte quelque chose parce que à gauche entre les Segogo idéalo crétino arrivistes et les CoCo et leur meme discours anarchique qu´ils nous pondent depuis 50 ans ca fait plutot peur...

Runi
Runi
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:30:46

Entre un Sarko plus MacDo que jamais et une Ségolène avec un programme fort séduisant mais dénué de concret, le choix est vite fait, je voterais pour moi

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:32:02

Le principe du programme de PS depuis 25 ans c´est de promettre tout à tout le monde mais sans jamais dire d´ou ce tout vien...

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
11 avril 2007 à 00:43:03

Surtout que depuis 12 ans le pouvoir est à l’UDF et l´UMP...
Mais apparemment vous en voulez encore…

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:51:55

Alors, content de Paul Sarközy de Nagy-Bocsa ?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:05:23

Content de votre nouveau QG sous les tentes?Ou bien JMLP vous a fait une petite place dans son salon?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:09:06

Tu te fais toujours bannir, ça ne m'étonne pas :-d !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:52:34

Ce sera bientôt l'heure du bilan de la 1ère année, ça va pas être beau à lire :non: . En 1 an, Sarko m'aura presque convaincu de voter à gauche :honte: .

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:04:28

franchement je suis pas déssus de Sarko je savais que ce qu'il prométté n'été pas facile à faire mais pas impossible comme Royal qui l'a dit elle même.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:06:47

Pas dessus?Tu veux dire que tu es en dessous?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:31:01
  1. le_purificateur Voir le profil de le_purificateur
  2. Posté le 19 avril 2008 à 18:04:28 Avertir un modérateur
  3. franchement je suis pas déssus de Sarko je savais que ce qu'il prométté n'été pas facile à faire mais pas impossible comme Royal qui l'a dit elle même.

tu es au courant qu'a part le paquet fiscal sarkozy n'a toujours tenu aucune de ses promesses???? elles sont passé ou les " je vais augmenter les petites retraites" les " il faut rembourser les lunettes a 50%" les " je vais augmenter le pouvoir d'achat" " je vais limiter l'immigration(échec complet ils virent des roumains qui reviennent une semaine plus tard :rire: DVC les fachos)" ou encore "il faut aider les PME" par contre il vire bien un fonctionnaire sur 2 parce que c'est bien connus les fonctionnaires c'est le mal ils font rien : les pompiers , les médecins , les infirmières va t-il virer une personne sur 2 a l'élizé???? au moins a défaut d'augmenter le SMIC il augmente son propre salaire, a et le fameux " travailler plus pour gagner plus " ou alors la version revisité " travailler plus quand vous toucherez plus vous dépasserez tous les plafonds et vous coupera les alloc les APL les bourses de vos enfants et on vous augmentera les impots quoi vous êtes dans le rouge ??? et bien vite 15 heure en plus pour que l'état vous saigne encore plus "

baba4444
baba4444
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:37:13

Il vire les régimes spéciaux, il fait fusionner les assédic/anpe, il fait ratifier le "minitraité" (constitution bis, on est d'accord), il fait diminuer le chomage, défiscalise les heures sup, retire une partie des droits de succession, passe le bouclier fiscal à 50%...

Je suis pas franchement pro Sarkozy, mais faut bien avouer qu'il a fait des choses qui étaient dans son programme.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:43:13

oui des choses inutiles ... a mais on va nous dire qu'on a pas eu le temps de voir les effets faut attendre 2009 en 2009 faudra attendre 2010 3 ans c'est trop court en 2010 ca sera mais attendez 2011 on a enfin du positif ,en 2012 "revotez pour moi tout ca c'est la faute des gauchos ils détiennent les villes et les régions c'est eux qui ont crées la dette"

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:15:03

ha oui le bouclier fiscal à 50%,la baisse des impôts qui favorise les plus aisés c'est vraiment super tout ça,enfin c'est super pour nous à court terme,pas pour la France
les caisses sont vides rappelez-vous :sarcastic:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:16:54

d'un coté on dépense 15 milliard par an pour des gens qui ont déja a gaver d'argent de l'autre on dit aux gens qu'il faut serrer la ceinture et récuperer 7 milliards au final la France perd toujours et encore de l'argent

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment