CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vais me barrer de la france?

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
23 août 2006 à 13:27:01

1 Parce que je sait pertinement que les francais sont trop cons et obsédés par leur petits confot personnels,critiquent quand ca les arrangent et rejettent les républicains tel moi

2 le système est un bourbier finis.Même étant en stg,je ne pourrais pas faire le métier que je voudrais,car suppréssion d´emplois,pourriture de patrons,mise sous pression,pas libre de penser ce que je veux.De plus ce système "d´assistance" tellement pourrie que il va exploser dans pas longtemps

3 la mentalité" les médias ne parlent pas du problème que tu cite? Alors y´a pas de problème et tu fermes ta gueule"

T´apprends l´allemand,t´es considéré comme un nazi,apprentis des théories d´hitler

tu critique ceux qui utilisent l´islam pour faire du terrorisme: considérer comme raciste et "sale blanc"

tu dit qu´il faut virer les immigrés fouttant la merde? t´es considéré comme partisan de le pen(ou de le borgne)

Tu te défends contre un gus qui t´attaque? tu

la ferme et t´a rien a dire et t´écope au max!

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
23 août 2006 à 13:36:06

4 la surmédiatisation: c´est devenu une arme ,servant aux politiques,plus personne ne peur réfléchir,tout le monde croit qu´il y´aura une révolution,une guerre civile,un coup de force des islamistes,car tf1 a montrer ci,montrer ca

5l´emploi: tu peut pasfaire tes heures supp et être payer,on t´impose de faire la bonniche.et encore,parfois ,on te liscencie pour une connerie.

6 l´éducation des parents: c´est un crime ,certains parents éduquent pas leurs enfants et s´étonnent qu´ils soient délinquants et s´en prennent aux politiques.Qu´ils assument leurs conneries!!

7 les politiciens: des salopards,s´en fichant royalement des francais,ne satisfaisant que leur intêret,faisant des conneries du fait de l´impunité qu´ils ont et pensant qu´a s´en mettre pleins les poches.

8 la justice: mal fouttu,discrimination ethnique,un politicien, fait une connerie,on le condamne pas

9 notre réputation,notre système est tellement merdique qu´on est pas cap de défendre pleinement nos intêrêts,on se laisse marcher sur les pieds par les usa,la chine et l´iran

10 l´écologie,la sauvegarde de l´environnement,ca n´existe pas en france! ce qui existe c´est produire,produire,on s´ent fout de l´environement et des autres.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
23 août 2006 à 13:39:42

On s´en branle.

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 13:40:36

Voila ou mène l´etat.

kayate
kayate
Niveau 7
23 août 2006 à 13:45:46

A quoi mènerait une anarchie?

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 13:47:09

Demande à Judenstein c´est pas l´anarcap ici.

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 13:47:23

C´est pas moi*

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
23 août 2006 à 13:49:38

tous les jours je voit les gens de ma ville: l´actuaklité au liba,l´iran,la montée du nationalisme,ils s´en foutent!! tant queils peuvent travailler,manger,boire,télé et tout le reste,le reste ils sans foute.Et leur enfermement dans ce débat leur fait oublier qu´en france pour être entendu,faut utiliser les bons moyens.

____omar____
____omar____
Niveau 5
23 août 2006 à 13:50:04

Barres toi dimitri_karkov

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
23 août 2006 à 13:50:21

et c´est partout pareil.

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 13:50:33

Dimi, la France est amie avec ces dictatures, ce qui explique qu´elle ne fasse rien.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
23 août 2006 à 13:51:43

je me barrerais,ouaisnquand jh´aurais mon permis,mon bts,maitrise de l´anglais et de l´allemand,ca fera un qualifié de moins.Et qu´on vienne pas se plaindre qu´après les francais qualifiés manquent.

taraf
taraf
Niveau 7
23 août 2006 à 14:08:21

"tous les jours je voit les gens de ma ville: l´actuaklité au liba,l´iran,la montée du nationalisme,ils s´en foutent!! tant queils peuvent travailler,manger,boire,télé et tout le reste,le reste ils sans foute"

C´est normal, tout le monde essaie de rejoindre malgré tout son quotidien pour avoir une certaine stabilité. Ils veulent retrouver une continuité sur un fond de changement.

keano2
keano2
Niveau 9
23 août 2006 à 14:20:11

une seule issue possible , le suicide :mort:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
23 août 2006 à 15:08:45

et si t´essayait de changer , plutot que de te resigner a accepter que le monde ne changera pas ?

tu sais, les probleme que tu cite existe dans tous les pays et ne sont qu´une question de mentalité et d´opinion, or tu trouvera toujours des pourriture de politicien, des gens qui ne penseront pas plus loin que le bout de leur nez ou des ideologie destructrice...

bref il y a des cons partout, fuir n´est pas la solution et je pense que tu n´y arrivera pas la preuve c´est que tu veut nous en faire part de tes problemes...

mais qu´en est -il du fait que moi je vive en france comme toi et que je n´en ai pas marre, que j´aime ce meme pays que j´aime son patrimoine, son histoire et sa population, qu´elle soit metissé ou non ??

j´aime la france et meme si je compte partir je n´oublierais pas les bons cotés de ce pays qui m´as vu naitre, grandir mais dont je ne possede pas toute les origine...

"nul ne peut changez le monde mais le sage balayera d´abord son palier de toute la bonté humaine et sera le seul a trouver la paix interieur dans un enfer exterieur"

Swami Vivekananda un maitre indien qui ecrit ceci dans "365 pensées de maitres de l´Inde"

0urs
0urs
Niveau 4
23 août 2006 à 15:18:46

littel nemo dit : "J´aime la france et meme si je compte partir je n´oublierais pas les bons cotés de ce pays qui m´as vu naitre, grandir mais dont je ne possede pas toute les origine..."

:d) Tu n´es pas français de souche ? Alors retourne à tes souches :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 15:25:35

Ours :d) Tres peu de français sont encore de souche. Meme si j´ai des ancetres qui vivaient en belgique y a plus de 600 ans, j´en ai d´autres qui vivaient surement à l´etranger. La "souche" est absurde.

taraf
taraf
Niveau 7
23 août 2006 à 15:36:07

Oui, la preuve, expression utilisée en France mais qui vient pourtant de monsieur Ramirez, géniteur de monsieur ours:
Souche moi la bite t´auras des frites :o)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
23 août 2006 à 15:36:16

"Tu n´es pas français de souche ? Alors retourne à tes souches "

Il est limite ton message.......... :hum:

dimitri_karkov,j´apprend également l´Allemand mais je n´ai absolument jamais été taxé d´"apprenti hitler",je ne sais pas qui t´a fait ce genre de remarque mais.........

Quant au reste,c´est clair que si tu ne prend que les mauvais coté,tu auras vite fait de te barrer d´ici.

0urs
0urs
Niveau 4
23 août 2006 à 15:46:37

Moi je suis français de souche, puisque mon arbre généalogique fait remonter mes souches à des ancêtres français du XIVème siècle, du côté de mon père, et du XVIème sicèle du côté de mon père.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment