4 la surmédiatisation: c´est devenu une arme ,servant aux politiques,plus personne ne peur réfléchir,tout le monde croit qu´il y´aura une révolution,une guerre civile,un coup de force des islamistes,car tf1 a montrer ci,montrer ca
5l´emploi: tu peut pasfaire tes heures supp et être payer,on t´impose de faire la bonniche.et encore,parfois ,on te liscencie pour une connerie.
6 l´éducation des parents: c´est un crime ,certains parents éduquent pas leurs enfants et s´étonnent qu´ils soient délinquants et s´en prennent aux politiques.Qu´ils assument leurs conneries!!
7 les politiciens: des salopards,s´en fichant royalement des francais,ne satisfaisant que leur intêret,faisant des conneries du fait de l´impunité qu´ils ont et pensant qu´a s´en mettre pleins les poches.
8 la justice: mal fouttu,discrimination ethnique,un politicien, fait une connerie,on le condamne pas
9 notre réputation,notre système est tellement merdique qu´on est pas cap de défendre pleinement nos intêrêts,on se laisse marcher sur les pieds par les usa,la chine et l´iran
10 l´écologie,la sauvegarde de l´environnement,ca n´existe pas en france! ce qui existe c´est produire,produire,on s´ent fout de l´environement et des autres.