CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vais me barrer de la france?

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
28 août 2006 à 17:56:13

Tu devrais écrire en français [marine, je suis sûr que tu as des tas de trucs intéressants à dire mais c´est malheureusement incompréhensible.

Et ceux qui en parlent n´ont pas répondu à ma question : qu´est-ce-qu´ils définissent par "patriotisme" :question:

[marine
[marine
Niveau 4
28 août 2006 à 17:57:32

:oui: c´est mon clavié qui beug il à 17 ans :lol:

[marine
[marine
Niveau 4
28 août 2006 à 17:57:58

non 12 ans désolée

liberal
liberal
Niveau 10
28 août 2006 à 17:59:24

Ca n´excuse pas ton manque de rigueur dans tone ecriture sur le forum :ok:

Mon clavier doit aussi pecher dans les 10 ans...

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
28 août 2006 à 18:00:18

HS

Revenons au sujet :svp:

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
28 août 2006 à 19:41:31

Et ceux qui en parlent n´ont pas répondu à ma question : qu´est-ce-qu´ils définissent par "patriotisme" :question:

Pendant la coupe du monde j´etait partie en angleterre et la bas tout le monde afiche leur fierte d´etre anglais, drapeau partout, meme dans les banlieu noire et pauvre de londre, je me demmande meme si c´etait pas la ou il y avait le plus de drapeau anglais, meme sur les voitures, en france rien juste pendant les matchs, mais aucun drapeau au fenetre, en france on ne fete meme pas nos grandes victoire alors que les anglais hesite pas à fete waterloo ou trafalgar, se sont les polonais qui fete à notre place les victoire napoleonienne...
etc...

marstar
marstar
Niveau 6
30 août 2006 à 14:03:36

ça c´est sur. Les français me dégoutent. On entend la rentrée donc on entend bien sûr les profs qui comptent se mettre en grêve ils ne savent même pas pourqoi. J´en ai marre de ce dégout de quelqu´un qui gagne son argent légalement alors qu´on s´en fout du gars qui le gagne illégalement. Ou est le patriotisme français? Les français de nos jours enc****t la france, brule le drapeau, appelle à la rebélion, et ne connaisse pas la marseillaise. Les médias manipulent les gens ( preuve l´autre jour au journal de 13 heures de france 2 où, dans le reportage on ne comprenait pourquoi cette famille sans papier devait être expulsé pour mettre en tord nicolas sarkozy mais la présentatrice a avoué après qu´il restait des informations contradictoires qui n´avait pas été dévoilé). En tout cas, ce que j´espère c´est que lorsque la france sera un pays tel l´argentine, et un pays communiste, je serais dans un autre pays

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
30 août 2006 à 14:39:05

Je suis patriotique parce que je m´intérresse à l´histoire et en connaissant l´histoire de la france j´en suis fier de sa culture et de la france d´avant, aujourd´hui personnes connait la marseillaise, peut de monde connait l´histoire de la france ces valeurs etc...
C´est honteux, en cours je suis loin d´aprendre les valleurs de la france, apres faut pas s´etonne si les français en on rien à foutre de leur pays, on nous aprend pas à etre fier de notre pays...

marstar
marstar
Niveau 6
30 août 2006 à 18:44:41

C´est clair, sur les blogs de votes, vous savez si on est pour ou contre... Une fois la question était : Vous vous batteriez pour la france? La majorité ont insulté la france c´est vraiment trop méchant pour des mecks qui vont revendiquer le statut d´être français 5 minutes après aux forces de l´ordre. Des comportements comme ça, c´est surment idiot mais j´ai une haine qui m´envahit c´est horrible, j´ai envie de prendre les armes et de les virer de chez NOUS (ce n´est pas raciste mais qu´il n´en profite pas de la france, ils disent parfois on est chez nous aussi mais bon dans le coeur et dans leur cerveau si ils en ont, c´est faux

[marine
[marine
Niveau 4
30 août 2006 à 18:57:12

Reportage sur tf1 c´est un bar en seine saint denis , il on fait un exposé sur des caricature , des arabes sont venue( musulmans ) est à dit aux patrons d´enlevé les affiches sous peine de brulé leurs bars est on ainsi dit au barrement " vous êtes pas chez nous , vous êtes chez nous " les journalistes on retrouvé des musulmans ( pas dure sur paris ^^ ) est on dit que si la barremane enlevé pas les affiche il aurait balancé une coquetel molotofe :sarcastic: voici la france de demain mes amies :)

[marine
[marine
Niveau 4
30 août 2006 à 19:08:57

réctification les arabes on dit " vous êtes pas chez vous , vous êtes chez nous " :sarcastic:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
30 août 2006 à 19:13:35

Oui je l´ai vu, la nouvelle generation :honte:

Ils devraient prendre exemple sur leurs grands parents et avoire autant de fierte que!

marstar à pas tord, imaginons que nous nous fassions ataque, une vrai guerre tel que la france et l´allemagne, qui aujourd´hui prendrait les armes pour se defendre, defendre leur pays et ces valeurs?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
30 août 2006 à 19:15:02

"Voila ou mène l´etat."

laule

[marine
[marine
Niveau 4
30 août 2006 à 19:16:08

Uncle_jimBO la france n´as plus de valeure enfin de moins en moins , je suis d´accord quand j´étais gosse vers 7 ans en histoire nous apprenons les guerres de la france prise de la bastille breff tout les braves francais qui ce sont battu pour leurs identité est notre identité , mon frere de 9 ans apprend l´histoire de l´ésclavage , je suis ok que l´ésclavage est une mauvaise chose mais cela incite en quelques sorte à ce dégouté de la france voila ....

marstar
marstar
Niveau 6
30 août 2006 à 19:17:36

[marine Posté le 30 août 2006 à 18:57:12 Reportage sur tf1 c´est un bar en seine saint denis , il on fait un exposé sur des caricature , des arabes sont venue( musulmans ) est à dit aux patrons d´enlevé les affiches sous peine de brulé leurs bars est on ainsi dit au barrement " vous êtes pas chez nous , vous êtes chez nous " les journalistes on retrouvé des musulmans ( pas dure sur paris ^^ ) est on dit que si la barremane enlevé pas les affiche il aurait balancé une coquetel molotofe voici la france de demain mes amies

:d) Vive la république, il se sente persécuter quand on leur demande leur papier mais ce sont des sauvages, ils règlent leur problème à coup de pied, de pistolet ou de cocktail molotov. Ils n´ont pas leur place dans une société, ils sont fait pour vivre dans la cambrousse.

Les gens à force en auront marre et deviendront de plus en plus à droite, extreme droite malheureusement

[marine
[marine
Niveau 4
30 août 2006 à 19:19:21

Nos enceitre serais la serais complétement dégouté , on se croirait à l´époque des rois feiniant ^^

La france devrait fermez mais fermez complétement c´est frontiere mais avec un président née au maroc est avec un président ayant vécus une petite partie de sa vie au maroc sa va être dure , je me rappelle d´une chose :

C´étais avant 2002 chirac n ´étais pas président il disait " quand je voie une femme voilé avec 10 gosses est qui touoche le RMI est les allocations sa me dégoute "

pourqoi à dit til c parole alors quil ne fait rien enfin pratiquement rien pour fermez les frontiere ?? !!

[marine
[marine
Niveau 4
30 août 2006 à 19:20:45

L´autres fois repportage sur la douane , le policié controlé un homme d´origine africaine l´homme lui à répondu pourqoi vous arreté que les étranger vous êtes tous des racistes.

la preuve que l´imogration es t le principale probleme de la france :sarcastic:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
30 août 2006 à 19:21:06

Esseyez de pas tous les metres dans le meme sacs svp, y´en a qui on un minimum d inteligence pour connaitre le respect...

En cours, on ma pas aprit à aime la france, j´aprend plus sur d´autre pays que le mien...

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
30 août 2006 à 19:22:58

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R

je sais il ne faut pas généralisé

certain vont dire que les policiers sont des nazi je suppose

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
30 août 2006 à 19:25:11

De quel droit on nous impose le patriotisme ?
:)
Journée d´Appel A La Défense, pfff... :honte:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment