tact > Je n´ai jamais entendu dire que Dieudonné avait insulté Dieu. S´il l´a fait, c´est inacceptable, je suis tout à fait d´accord, malgré qui jusqu´ici je ne lui reprochais rien (j´aimerais quand même voir les sources). Je sais que Dieudonné est d´éducation catholique mais n´est plus religieux.
Or, toi aussi hier soir tu as insulté Dieu dans le forum "Dur d´être chrétien en Israel", Posté le 18 juillet 2006 à 01:26:21 . Tu as dis dans chrétiens, je copie-colle, "et leur d´ieu est juif donc pourquoi une haine chretienne ?? ?"
Notre Dieu n´est pas Juif. Dieu c´est Dieu, et ce n´est pas parce que le Christ a évolué parmi les Hebreux que Dieu est "Juif". Dieu, c´est Dieu, il est le père de tous les Hommes et même pour vous, les juifs, qui croyez qu´il vous considère comme "le peuple élu", cela ne fait pas de Dieu un Dieu Juif.
Je suppose que tu ne voulais pas être blessant et je reconnais que tu n´es pas un individu méchant, tu sembles assez franc. mais j´ai déjà vu sur des forums des sionistes qui étaient de véritables enflures.
mais toi aussi tu es sioniste. je peu t´apprécier pour tes qualités, je n´oublie pas que tu es une créature divine, mais moins t´apprécier sur certaines choses qui te semblent justes envers le peuple palestinien et plus globalement le reste du monde.