CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sionisme : Poison pour l'humanité

pozd
pozd
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:02:26

hello, je suis juif, il parrait que je suis censé gouverner le monde.
Pouvez vous m´expliquer comment faire?

Non parce que là mis à part poster sur un forum de prépubères boutonneux et parano je ne vois pas trop comment m´y prendre...

Je vais chercher dans les pages jaunes, il doit surement y avoir une "Organisation Juive Mondiale pour Controler le Monde et Détruire tous les Autres Peuples de la Terre. (La OJMCMDTAPT).

TACT
TACT
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:05:36

mdrrrr ouai moi aussi expliquer moi sa m´aiderait!!

mais POZS c´est qu´une minoriter de con qui disent sa que le sioniste veut gouverner le monde
mais faut deja ce soucier des islamistes avant !!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:05:36

Non mais Chip en ce qui te concerne la question ne se pose plus

robone
robone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:11:57

"enfin, Rome en l´an 0 garanti effectivement la liberté de culte va faire un tour sur wikipédia si tu ne me crois pas, l´embrouille entre Rome et les Chrétiens vient de là d´ailleurs, les Chrétiens ont directement visé l´interdiction des autres cultes, ils ont crâmé des livres ( cf Saint-Paul )etc..."

:d) C´est plus complexe que cela. En fait les Romains étaient tolérants envers les religions parce qu´ils avaient la trouille que ces dieux que eux n´honoraient pas existent, donc, au cas où, ils laissaient les peuples honorer leurs dieux plutôt que de supprimer ces cultes, et risquer de s´attirer les foudres de dieux qui ne seraient plus honorés. Les Romains n´étaient donc pas tolérants par nature ou par conviction mais par logique... Mais il y avait quand même UNE condition : l´empereur à Rome devait officiellement être considéré par les peuples comme un dieu vivant. Evidemment, les peuples polythéistes acceptaient sans broncher la condition. Mais les chrétiens ne croyaient qu´en UN SEUL Dieu, il était donc impensable pour eux d´admettre que l´Empereur en était. C´est surtout pour CA que les chrétiens ont été persécutés à cette époque. Pas pour leur intolérance envers les livres qui les contredisaient.

"et bien si, pour s´imposer, la tradition chrétienne s´est inspirée des religions et philosophies anciennes (de l´époque) pour son culte. Donc il est faux de dire que le christianisme est destructeur d´identités et de cultures. Au contraire, il s´adapte."

:d) LOL ! "Et le Père Noël existe", comme tu dis.

Les chrétiens n´acceptaient que les philosophies et les coutumes qui leur convenaient. Il y a des dizaines d´exemples qui le montrent.

Par exemple, l´atomisme de Leucippe et Démocrite a été censuré et persécuté par la suite au cours des siècles par les chrétiens.

Et surtout, surtout, le christiannisme devenu religion officielle de l´Empire romain a anéanti, détruit presque tous les autres cultes. Le polythéisme grec, par exemple.

Bon, après, je ne dirai pas de commentaires sur ce qui me semble être de l´antisémitisme ordinaire, mais bon... :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:16:43

Robone tu n´a spas tort mais en revanche il est vrai que l´oragnisation cultuelle(dates des fètes religieuses,cérémonies etc) du christianisme s´est beaucoup inspiré des cultes romains ai moment ou la religion prenait de plus en plus d´importance dans l´empire

robone
robone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:29:23

De ce côté-là c´est vrai.

D´ailleurs je n´ai rien d´autre à ajouter au post de Pozd que des félicitations. C´était propre, net et sans bavure. Bravo ^^

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:23:08

comme c´est mignon les mots doux ces gamins qu´ils envoient aux libanais musulmans et chrétiens.. tact y´a pas à dire, c´est très sympa israel. :/

http://img113.imageshack.ck.us/img113/8707/isr01xc9.jpg
http://img171.imageshack.ack.us/img171/959/isr02hh7.jpg
from israel with love ..
voila, Shalom comme on dit ...

On imagine pas l´éducation des jeunes entretenus dans la plus profonde bêtise .. c´est méprisable.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:04

Super mais on ne t´entends pas beaucoup sur les attentats kamaikazes contre des civils Israeliens :sarcastic:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:26:50

ha ha ha trop forte les images !

vives l´humanité ...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:27:46

Ouais on imagine la mentalité de sparents

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:35:18

http://www.lesoir.be/mediastore/_2006/juillet/du_11_au_20/_19_kroll.jpg

voila ..

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:11:13

De tous les Prophètes, Muhammad est celui que je respecte le plus. Voez à quel point sa vie a été marquée par les conflits et par le fait de mener des hommes au combat. Là est le véritable Djihad ! Là est le fanatisme enchanteur de la guerre ! Là est la force d´une poignée d´hommes qui ont réussi à étendre leur culte à toute la pénisule arabique, avant que celui-ci ne soit représenté chez des gens de toutes races.
Quelle vie palpitante que devait être la leur ! Quelle vie de guerrier, d´honneur et de gloire !

Et pour ceux qui seraient choqués par mes précédants propos, sachez que nous n´accusons pas tous les Juifs de manipulation des médias, de l´économie, des finances... mais la minorité maçonnique qui vous est presque aussi secrète à vous qu´à nous. Mais nous avons largement de quoi nous douter de son existence, même si beaucoup n´y voient qu´un mythe.

Personellement, bien que je puisse paraître haineux à plusieurs égards, je suis pour la conciliation des musulmans et des chrétiens, à l´image du Baphomet (union de Saint Jean-Baptiste et de Muhammad) veneré par certains Templiers et Mudjahidins. Et j´espère qu´un jour viendra où nous verrons ce noble Baphomet tirer l´épée qui s´abattra sur le crâne pourrissant de Juda !

Inti-eu, tu comprends à présent pourquoi je trouve ta quête noble, même si nous aimons deux voies distinctes. Tu cherches à convertir par ta force de persuasion, de caractère et c´est fort louable. Pour ma part, si je devais diffuser les idéaux de l´Islam, je m´y prendrais d´une manière plus brutale, la conversion par la force !
Je commencerais par conditionner toute la ribanbelle de mouflets que m´auront donnée mes épouses à la Sainte Parole. Ils devront assimiler les enseignements du Coran et m´en rendre compte, sous peine de coups ou de punitions.
En société, je ferais tout pour guider la vindicte populaire vers les dissidents !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:32:34

Dis-moi que tu es un fake

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:34:20

Ce mot qui vous trompe tant devrait être banni...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:06:11

newjedi2 > J´aimerais aussi parfois que Angurwald soit un fake quand il pete les plombs lol (au fait tu as une bonne tête je trouve - et c´est pas ironique, tu as une bonne ties !)

Angurwald > Mohammed est un faux-prophète, car il est Ecrit que les prophètes post-christus qui ne croiront pas que Jesus est le fils de Dieu seront faux.

Il faut être CHRETIEN mon ami, c´est ça la barriere véritable contre les péchés. Tu es fasciné par certains aspects de l´islam, mais les bonnes valeurs de l´islam tu les retrouves aussi dans la seule vraie religion : le christianisme (si des valeurs d´une religion donnée sont bonnes, c´est qu´elles sont compatibles avec la chrétienté). Tu dois croire au christ mon ami !! Lui te donnera la force et n´oublie pas les miracles et les apparitions que Dieu continue à nous léguer pour nous prouver que c´est nous, les chrétiens, qui détenons la vérité.

Renier l´Europe helleno chrétienne, c´est aussi renier notre histoire, notre peuple, notre terre !! N´oublie pas !

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:27:59

http://www.ifamericansknew.org

autre lien interessant (graphiques)

liberal
liberal
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:53:27

Heuuu...les méchants sionistes étaient sur cette terre depuis Moïse et ont cohabité pendant des siecles avec les arabes...ca fait seulement 58 ans qu´il y a ce conflit.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:01:47

Inti-eu, mon héritage n´est pas tout à fait semblable au tien, et n´est certainement pas exclusivement européen.

Vois-tu la race du Fléau de Dieu ?
Je puis tout à fait en revendiquer un brin d´ascendance !
Incorporée dans l´Empire Ottoman, elle devint d´une puissance remarquable, régna de Pékin à Vienne et ses guerriers laissèrent leur empreinte encore visible aujourd´hui parmi les peuples des Balkans, tant ils ont souillé leur femmes.
N´aurais-tu pas rêvé d´un tel butin à leur place ? N´aurais tu pas été aussi fanatisé par un Islam guerrier fasciant ?

Moi certainement !

NB: Renier le caractère divin de Jésus Christ n´est pas absurde selon moi, mais ce n´est pas pour autant que je ne le porte pas en estime.
Le Coran dit de lui qu´il n´a pas été crucifié car Dieu l´avait rappelé à lui pour qu´arrive le Jugement. On aurait fait croire à sa mort sur la croix grâce à un "sosie".
Ce passage du Coran est d´une rare beauté...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:26:39

Non, les mahométans ne considèrent pas le christ comme le fils de Dieu de toute façon et nous en veulent pour cela.

Lis la Bible plutôt ^^

Laisse tomber le reste, abandonne toi à la chrétienté, c´est le meilleur moyen d´être SUR d´avoir la meilleure protection contre TOUS les péchés.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:46:52

Comme tu es d´une admirable opiniâtreté, je te donnerais probablement quelques uns de mes fils pour que tu les élèves en bons chrétiens, mais comme des Coptes !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment