hello, je suis juif, il parrait que je suis censé gouverner le monde.
Pouvez vous m´expliquer comment faire?
Non parce que là mis à part poster sur un forum de prépubères boutonneux et parano je ne vois pas trop comment m´y prendre...
Je vais chercher dans les pages jaunes, il doit surement y avoir une "Organisation Juive Mondiale pour Controler le Monde et Détruire tous les Autres Peuples de la Terre. (La OJMCMDTAPT).
mdrrrr ouai moi aussi expliquer moi sa m´aiderait!!
mais POZS c´est qu´une minoriter de con qui disent sa que le sioniste veut gouverner le monde
mais faut deja ce soucier des islamistes avant !!
Non mais Chip en ce qui te concerne la question ne se pose plus
"enfin, Rome en l´an 0 garanti effectivement la liberté de culte va faire un tour sur wikipédia si tu ne me crois pas, l´embrouille entre Rome et les Chrétiens vient de là d´ailleurs, les Chrétiens ont directement visé l´interdiction des autres cultes, ils ont crâmé des livres ( cf Saint-Paul )etc..."
C´est plus complexe que cela. En fait les Romains étaient tolérants envers les religions parce qu´ils avaient la trouille que ces dieux que eux n´honoraient pas existent, donc, au cas où, ils laissaient les peuples honorer leurs dieux plutôt que de supprimer ces cultes, et risquer de s´attirer les foudres de dieux qui ne seraient plus honorés. Les Romains n´étaient donc pas tolérants par nature ou par conviction mais par logique... Mais il y avait quand même UNE condition : l´empereur à Rome devait officiellement être considéré par les peuples comme un dieu vivant. Evidemment, les peuples polythéistes acceptaient sans broncher la condition. Mais les chrétiens ne croyaient qu´en UN SEUL Dieu, il était donc impensable pour eux d´admettre que l´Empereur en était. C´est surtout pour CA que les chrétiens ont été persécutés à cette époque. Pas pour leur intolérance envers les livres qui les contredisaient.
"et bien si, pour s´imposer, la tradition chrétienne s´est inspirée des religions et philosophies anciennes (de l´époque) pour son culte. Donc il est faux de dire que le christianisme est destructeur d´identités et de cultures. Au contraire, il s´adapte."
LOL ! "Et le Père Noël existe", comme tu dis.
Les chrétiens n´acceptaient que les philosophies et les coutumes qui leur convenaient. Il y a des dizaines d´exemples qui le montrent.
Par exemple, l´atomisme de Leucippe et Démocrite a été censuré et persécuté par la suite au cours des siècles par les chrétiens.
Et surtout, surtout, le christiannisme devenu religion officielle de l´Empire romain a anéanti, détruit presque tous les autres cultes. Le polythéisme grec, par exemple.
Bon, après, je ne dirai pas de commentaires sur ce qui me semble être de l´antisémitisme ordinaire, mais bon... ![]()
Robone tu n´a spas tort mais en revanche il est vrai que l´oragnisation cultuelle(dates des fètes religieuses,cérémonies etc) du christianisme s´est beaucoup inspiré des cultes romains ai moment ou la religion prenait de plus en plus d´importance dans l´empire
De ce côté-là c´est vrai.
D´ailleurs je n´ai rien d´autre à ajouter au post de Pozd que des félicitations. C´était propre, net et sans bavure. Bravo ^^
comme c´est mignon les mots doux ces gamins qu´ils envoient aux libanais musulmans et chrétiens.. tact y´a pas à dire, c´est très sympa israel. :/
http://img113.imageshack.ck.us/img113/8707/isr01xc9.jpg
http://img171.imageshack.ack.us/img171/959/isr02hh7.jpg
from israel with love ..
voila, Shalom comme on dit ...
On imagine pas l´éducation des jeunes entretenus dans la plus profonde bêtise .. c´est méprisable.
Super mais on ne t´entends pas beaucoup sur les attentats kamaikazes contre des civils Israeliens ![]()
ha ha ha trop forte les images !
vives l´humanité ...
Ouais on imagine la mentalité de sparents
http://www.lesoir.be/mediastore/_2006/juillet/du_11_au_20/_19_kroll.jpg
voila ..
De tous les Prophètes, Muhammad est celui que je respecte le plus. Voez à quel point sa vie a été marquée par les conflits et par le fait de mener des hommes au combat. Là est le véritable Djihad ! Là est le fanatisme enchanteur de la guerre ! Là est la force d´une poignée d´hommes qui ont réussi à étendre leur culte à toute la pénisule arabique, avant que celui-ci ne soit représenté chez des gens de toutes races.
Quelle vie palpitante que devait être la leur ! Quelle vie de guerrier, d´honneur et de gloire !
Et pour ceux qui seraient choqués par mes précédants propos, sachez que nous n´accusons pas tous les Juifs de manipulation des médias, de l´économie, des finances... mais la minorité maçonnique qui vous est presque aussi secrète à vous qu´à nous. Mais nous avons largement de quoi nous douter de son existence, même si beaucoup n´y voient qu´un mythe.
Personellement, bien que je puisse paraître haineux à plusieurs égards, je suis pour la conciliation des musulmans et des chrétiens, à l´image du Baphomet (union de Saint Jean-Baptiste et de Muhammad) veneré par certains Templiers et Mudjahidins. Et j´espère qu´un jour viendra où nous verrons ce noble Baphomet tirer l´épée qui s´abattra sur le crâne pourrissant de Juda !
Inti-eu, tu comprends à présent pourquoi je trouve ta quête noble, même si nous aimons deux voies distinctes. Tu cherches à convertir par ta force de persuasion, de caractère et c´est fort louable. Pour ma part, si je devais diffuser les idéaux de l´Islam, je m´y prendrais d´une manière plus brutale, la conversion par la force !
Je commencerais par conditionner toute la ribanbelle de mouflets que m´auront donnée mes épouses à la Sainte Parole. Ils devront assimiler les enseignements du Coran et m´en rendre compte, sous peine de coups ou de punitions.
En société, je ferais tout pour guider la vindicte populaire vers les dissidents !
Dis-moi que tu es un fake
Ce mot qui vous trompe tant devrait être banni...
newjedi2 > J´aimerais aussi parfois que Angurwald soit un fake quand il pete les plombs lol (au fait tu as une bonne tête je trouve - et c´est pas ironique, tu as une bonne ties !)
Angurwald > Mohammed est un faux-prophète, car il est Ecrit que les prophètes post-christus qui ne croiront pas que Jesus est le fils de Dieu seront faux.
Il faut être CHRETIEN mon ami, c´est ça la barriere véritable contre les péchés. Tu es fasciné par certains aspects de l´islam, mais les bonnes valeurs de l´islam tu les retrouves aussi dans la seule vraie religion : le christianisme (si des valeurs d´une religion donnée sont bonnes, c´est qu´elles sont compatibles avec la chrétienté). Tu dois croire au christ mon ami !! Lui te donnera la force et n´oublie pas les miracles et les apparitions que Dieu continue à nous léguer pour nous prouver que c´est nous, les chrétiens, qui détenons la vérité.
Renier l´Europe helleno chrétienne, c´est aussi renier notre histoire, notre peuple, notre terre !! N´oublie pas !
http://www.ifamericansknew.org
autre lien interessant (graphiques)
Heuuu...les méchants sionistes étaient sur cette terre depuis Moïse et ont cohabité pendant des siecles avec les arabes...ca fait seulement 58 ans qu´il y a ce conflit.
Inti-eu, mon héritage n´est pas tout à fait semblable au tien, et n´est certainement pas exclusivement européen.
Vois-tu la race du Fléau de Dieu ?
Je puis tout à fait en revendiquer un brin d´ascendance !
Incorporée dans l´Empire Ottoman, elle devint d´une puissance remarquable, régna de Pékin à Vienne et ses guerriers laissèrent leur empreinte encore visible aujourd´hui parmi les peuples des Balkans, tant ils ont souillé leur femmes.
N´aurais-tu pas rêvé d´un tel butin à leur place ? N´aurais tu pas été aussi fanatisé par un Islam guerrier fasciant ?
Moi certainement !
NB: Renier le caractère divin de Jésus Christ n´est pas absurde selon moi, mais ce n´est pas pour autant que je ne le porte pas en estime.
Le Coran dit de lui qu´il n´a pas été crucifié car Dieu l´avait rappelé à lui pour qu´arrive le Jugement. On aurait fait croire à sa mort sur la croix grâce à un "sosie".
Ce passage du Coran est d´une rare beauté...
Non, les mahométans ne considèrent pas le christ comme le fils de Dieu de toute façon et nous en veulent pour cela.
Lis la Bible plutôt ^^
Laisse tomber le reste, abandonne toi à la chrétienté, c´est le meilleur moyen d´être SUR d´avoir la meilleure protection contre TOUS les péchés.
Comme tu es d´une admirable opiniâtreté, je te donnerais probablement quelques uns de mes fils pour que tu les élèves en bons chrétiens, mais comme des Coptes !