Bien avant de raconter ce qui m´est arrivé, je souhaite dire quand meme que je suis un "vrai" francais,mon grand-père fut soldat,ma famille est ancré dans la France depuis sa formation.
Bref,ce matin,j´allais chercher du pain tranquillement avec mon mp3,puis je croise une bande d´arabe(agés d´environ 20 ans,ils étaient 5),donc je les croise en baissant les yeux(j´aime pas les embrouilles),puis après les avoir dépasser,je recoit un coup sur la tete et une main m´arrache mes écouteurs et pète le fil.Je me fait cracher dessus et me fait insulter de sale "gaulois","les beurs chient sur les blancs","nique ta sale race de cathos"(c´est vrai religion et race c´est pareil
)et le pire "l´islam nique ton pays de merde".
Voila,donc,je voulais dire qu je suis désespéré quand j´entends certains gauchistes francais déclarer que "l´immigration est une chance pour la France",mais connaissent-ils ce que moi et tant d´autres connaissent,l´humiliation,les menaces?
J´en ai fait part à une connaissance gauchiste lors d´un débat qui m´a déclarer:"de toute façonils sont aussi francais que toi!".
Voila,je voulais vous faire part de ma mésaventure.Pardon si vous vous en foutez.
Sinon qu´en pensez vous?