CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je encore chez moi?

Shogz
Shogz
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:33:39

Je suis blacko et je suis respecter dans tous les quartier sauf les quartiers de français de souche? Ya un problème quelque part? Parse que mes ancêtre on étai torturez à L´ile de goré ect... je dois être mal regardez faire un silence total et ensuite insulter

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:54:01

"Randien bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
traduction: il faut comprendre les pauvres racailles qui ont sans doute eu ue enfance difficile,d´où leur besoin de revolte face à la societé capitaliste responsable de leurs maux."

ça t´avance à quoi ta haine contre eux? tu crois qu´ils n´auraient de haine contre toi s´ils te lisaient? tu te crois intelligent en pronant le cercle infernal de la haine?
tu es pareil qu´eux et tu ne vaux pas davantage, on est ce qu´on est après un développement dans un contexte, pas fatalement dans les gènes

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:55:25

Si tu commences à appeler haine la volonté de justice, on va aller loin.

toubib38
toubib38
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:58:09

Ouai la ya abus de language.

Ils font chier, ils viennent se pleindre, mais a coté il foute la merde, et apres on vien leur trouver des escuse, faut arreter les connerie.
En france si tu eszt mineur arabe, tu craind rien au niveau de la justice.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:58:20

t´es qui pour donner la justice? la justice se donne en connaissance de cause alors que tu ne sais rien d´eux

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:59:22

Relis le texte, Einstein. Il n´appelle pas à l´éradication des beurs mais des voyous.

Verstanden?

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:01:35

c´est pour moi ou toubib?

si c´est pour moi, je sais que la haine est contre les voyous mais ça ne change rien à ce que j´ai dit

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:04:13

ah oui, c´est ça, faut les aimer, les racailles.. :sarcastic:

par contre ce sont les vilains libéraux qu´il faut haïr...

naturellement.

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:05:51

Remarque, Staline était un voyou, un voleur avant 1917...

Si on rajoute le fait que les gauchistes pronent le vol et le crime, on ne peut que comprendre Brochard65.

liberal
liberal
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:05:52

Bien sur Simon, le capitalisme est la cause de toutes les guerres, tu as bien lu le livre noir du capitalisme :rire:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:08:29

jviens de faire plein de messages contre la haine, ce n´est pas pour la replacer dans une autre direction

et je n´arrive pas à retrouver l´endroit où j´ai dit qu´il fallait aimer les racailles, pourrais-tu m´aider à le retrouver? à moins que tu confondes le fait d´essayer de comprendre la situation pour résoudre le problème avec le fait d´aimer et d´excuser les "racailles"?

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:15:43

Laisser tomber,il est sur son nuage rouge...

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:23:16

laisse tomber toi aussi, un gars qui croit avoir découvert l´eau chaude après avoir subit un fait vieux comme le big bang ne doit pas avoir beaucoup de recul sur la situation

ce n´est pas avec ton expérience que tu pourras comprendre la leur, cherche ailleurs que dans tes sens les causes de leurs actes et dis toi bien qu´à leur place, tu serais peut etre pareil

toubib38
toubib38
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:25:03

Desoler je ne pourrait etre a leur place, je ne suis pas du jore a faire du mal gratuitement au gens.

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:25:18

ouai, et puis même suicide toi et donne leur tous tes biens :hum:

tu me dégoutes, brochard...

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:29:33

vous savez ce qu´ils vivent nan vous vous etes surement né la "cuillere à la gueule"....

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:30:14

venant de toi, ça me rassure

quand je vois un gars qui se croit supérieur aux autres alors qu´il ne mesure pas la chance qu´il a eu à la naissance, ça m´énerve aussi

mais je peux comprendre le fait que tu ais du mal à essayer de les comprendre si tu as de la rancoeur contre eux
mais cette rancoeur est aveuglante et elle fausse le raisonnement, il faut rester objectif

"Desoler je ne pourrait etre a leur place, je ne suis pas du jore a faire du mal gratuitement au gens."

tu ne serais pas le meme homme si tu avais vécu ce qu´un autre a vécu, c´est pourquoi on ne peut dire si on ferait qu´un autre à sa place

liberal
liberal
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:32:03

Inculquer des principes à ses enfants est gratuit. Mes parents m´ont inculqué des principes, comme l´honneteté.

toubib38
toubib38
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:32:05

LOL, moi je bosserais pour essayer de m´en sortir, je ne trainera pas dans les rue a agresser les pauvre gens qui passe.

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:33:22

ouai vas te faire refouler devant un patron parceke t´es un pe trop foncé pour lui..

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment