CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je encore chez moi?

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:26:18

lekhan Posté le 05 mai 2006 à 22:19:27

Et quand un arabe est désigné comme étranger ça me mets hors de moi. Arabe c´est pas une nationalité.
Je doute que ce monsieur soit plus Français que ses arabes comme il dit, d´ailleurs la notion de français est risible, qu´est ce qu´un français?

:d) Etre Français c´est au moins avoir le sentiment d´appartenir à une culture et de reconnaitre une histoire, ce qui est difficile à imaginer quand quelqu´un parle de "sale Français" ou de "les islamistes niquent les Gaulois".

Si tu te places sur le même pied d´égalité que des gens qui parlent ainsi, j´ai honte pour toi, en ce qui me concerne, il est hors de question que je dise que oui, je me considère égal à ces gens là. Non je ne suis pas égal à ces gens là, je ne me revendique pas d´une autre culture, je n´ai pas honte des symboles de l´etat (c´est devenu fasciste de dire qu´on aime la France), et je sais écrire ou parler Français.

Dramatique d´en être arrivé à un stade ou les gens se demandent si "être Français" c´est vraiment quelque chose qui existe...

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:55:54

C´est l´invasion !! !!!! Français, prenaient garde. Vous êtes en Francislam

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:08:45

Pour moi les racailles,les antifrance d´origines étrangères et cie ne sont pas français,les autres si

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:13:18

Pareil que newjedi.

Je te soutiens Guilhem, parce que moi aussi le racisme anti-français jle vois tout les jours dans mon quartier. Et personne n´ose le critiquer. J´espere que tu es allé porté plainte pour cette agression, en faisant bien remarquer le caractere raciste anti blanc et anti chrétien de cette agression.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:19:18

Bof, il y a des cons partout, et un peu plus chez les immigrés actuellement du fait de leurs conditions de vies difficiles la plupart du temps qui font que les parents ont très peu de temps pour s´occuper de leurs enfants.
Cela dit, je suis contre l´idée selon laquelle quelqu´un aurait plus de droits qu´un autre en France car ses ancêtres sont d´origine française et que ce n´est pas le cas de l´autre. Et contre l´idée selon laquelle les immigrés devraient mieux se comporter que les autres franges de la population sous prétexte qu´on a la "bonté" de les accueillir dans notre cheeeer pays (en mettant plein de barrières sur leur passage quand même parce qu´il ne faut pas éxagérer ^^).

Ne faisons pas d´amalgames, qui sont l´apanage des crétins (qui se reconnaitront). Et, surtout, je pense qu´il ne faut pas se définir et se construire une identité par rapport à sa communauté, car ce serait revenir à une vision raciale des rapports humains, qui je pense méritent plus que ça.

P.S.: Je ne suis moi même pas Français "de souche", mais je pense faire moins honte à la France que certains sur ce forum.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:20

Je suis d´accord avec toi nuihu sauf que je veux virer les immigrés qui foutent la merde

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:38:33

nuiuh Posté le 06 mai 2006 à 11:19:18

Bof, il y a des cons partout, et un peu plus chez les immigrés actuellement du fait de leurs conditions de vies difficiles la plupart du temps qui font que les parents ont très peu de temps pour s´occuper de leurs enfants.

:d) Les parents ne bossent pas mais n´ont pas le temps de s´en occuper ?? un truc qui cloche la...

Ah, elle a bon dos la pauvreté, m´enfin ca va ils ont des BMW et les derniers portables à la mode pour se réconforter (ce que je n´ai pas, moi qui suis censé être un ptit blanc responsable du "malaise des jeunes des cités").

Quand je les vois dans la rue j´ai vraiment pas l´impression qu´ils se sentent si mal à l´aise que ca. Mais tant que dans l´opinion ca sera toujours cette idée de baratin sociale qui prédominera, les problèmes empireront MAIS tot ou tard (dans quelques années) ca petera, et on constatera tout juste que c´était l´extreme-droite qui avait raison depuis 20 ans.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:01:53

Disons que c´est pas eux qui ont peur de sortir le soir, qui se sentent obliger de baisser les yeux (IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES YEUX, C´EST LEUR FACON DE TESTER, SI VOUS BAISSEZ LES YEUX, ILS VOUS AGRESSENT, SI VOUS NE LES BAISSES PAS, ILS NE VOUS AGRESSENT PAS!!!), etc etc etc. Pi moi aussi jveux une BMW..

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:16:14

En effet, il ne faut jamais baisser les yeux ou changer de trotoirs quand on aperçoit un groupe de jeunes immigrés.

Shogz
Shogz
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:33:32

Je résume tous ok

La france part en couilles est c´est de plus en plus important mais en 2007 que prefierez-vous? Le chômage augmenter ou une violence urbaine terrible qui ce finirais en guerre civile

Shogz
Shogz
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:50:06

La france est une

La france est une

La france est une

La france est une

La france est une

On es tous solidaire

On es tous solidaire

On es tous solidaire

On es tous solidaire

On es tous solidaire

Lève ton bras en l´air l´état sa mère
Dans toute les cité on es tous solidaire
Quand sa part en Noir et arabes on es tous solidaire

Lève ton bras en l´air l´état sa mère

Voilà ce que pensent 3/4 des gens en cité car leurs parents bossent comme des fous et en fin de compte ils ont que d´alle ma mère et mon père fons sa mes frères ce sont rebeller et hop deux en tolle

Relfechisser dans moi d´un an sa serait peut-être trop tard

JE B A I S E R A I S LA FRANCE JUSQU´A EL MAIME

P.S:Avant de vouloir être président eux.... régler vos affaires de couples

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:02:33

" Tous les criminels doivent etre punis, qu´elle que soit leur origine ethnique et sociale. "

C´est vrai ! Mais on retrouve souvent les mêmes en prison pourtant... (alors que ce n´est qu´une minaurité).

Shogz
Shogz
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:07:36

En attendant en tolle c´est toujour mohamed mamadou nasser ect...
Mais les violeurs ceux qui font des masacres!
Marc dutroux jean pierre paul hein!!!! donc vlà kwa

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:15:45

je compatis je suis FRancais avec des origines arabes et crois moi si il ya une chose que tu devrais faire cest porter plainte cest un acte de racisme caracterisé anti blanc cest evident enfin les facteurs sociaux n´expliqent pas tout et surtout n´excuse pas tout la FRANCE est un etat de droit
ces petits cons meritent simplement une bonne branlée

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:24:18

Randien Posté le 05 mai 2006 à 17:09:43

Oui, à Toulouse aussi.. ces ordures ont pour habitude de gêner, d´agresser, de voler tout ce qui les dérange...

Que ce soient les anti-bloqueurs lorsqu´ils participent à la manif que je me suis fait c*** à organiser, LC quand on tracte, les anti-IVG lorsqu´ils se rassemblent.. ils pillent les magasins..

--------------------------------------------------

Attends attends attends là, tu mets les racailles et les anti-bloqueurs dans le même sac? Les mecs qui viennent vous casser la gueule, c´est les racailles, c´est pas nous! Faut arrêter!
Et puis si y´a des anti-bloqueurs qui agissent violemment, bah c´est compréhensible! Les bloqueurs n´ont aucune idée du mal qu´ils causent, ils s´en foutent royalement, alors c´est pas étonnant qu´y en a qu´en ont marre!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:30:31

Justement, il parlait des victimes en disant anti bloqueur, LC qui tracte, rassemblement d´anti-IVG.

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:32:03

Ah ok :rouge:

Randien
Randien
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:33:27

ça me semblait clair pourtant :doute:

Iternal
Iternal