CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je encore chez moi?

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:34:07

t´as pas envie de te defendre quand on t´agresse dblegend?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:36:44

un sport de combat ne sert pas vraiment je trouve!

rien que le fait d´etre hors de toi et réagir comme un sauvage en sautant sur un type! en ajoutant quelques cris (réactions normal on va dire dans ces moments la!)

surtout se servir de tout les objets autour de vous!

en fait c´est carrément des gros enculés, ils s´en prennent généralement aux plus faibles...
j´ai même vu une femme se faire tenir par 2 et se faire cogner par 1 autre...

ils s´en prennent en groupe en plus!!
à croire qu´ils n´ont pas de couilles.

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:37:33

nan c´est pas ca mais je trouve que c´est fatigunt d´entendre toujours le meme refrain..c´est les etrangers ci , c´est les etrangers ca...et jtrouve une chose vraiment bizar c´est que le mec il se souvient exactement de ce kils lui ont apparement dit...alors que dans cette situation que j´ai dejà vecu..t´es telement vnR et stress que t´oublies certaines choses...

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:40:49

dblegend Posté le 05 mai 2006 à 19:32:19
ba allez y penez une carabine shooté les tous pendant que vous y etes...

:d) et pourquoi pas?? voilà ce qu´écrivait Lafronde lors des émeutes de novembre:
http://www.peres-fondateurs.com/lafronde/?p=202
"A partir de maintenant, tout individu assassinant un fauteur de trouble devient bien plus qu’un résistant, c’est un héros qu’il faut acclamer et traiter en tant que tel. La mort de n’importe laquelle de ces ordures qui incendie ne serait-ce qu’un mètre carré d’un quartier de ce pays doit être vue comme un moment de fête et de réjouissance: c’est à sa volonté de se préserver que l’on mesure l’espérance de vie d’une société, une société qui par simple compassion refuse aveuglèment de se protéger contre ses éléments les plus virulement nuisibles est une société condamnée à mourir, c’est une société qui est déjà en train de mourir."

on ne peut qu´être d´accord.

Shogz
Shogz
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:42:20

Je trouve que c´est bien bizarre si il t´on fai sa c´est qu´il y a une raison je dis pas que t´es le responsable mais voyer dans les quartier que l´on vit !! !!! Ma mère travaille + de 10h par jour et mon père la même pour quoi?! pour avoir sa? je trouve c´est trop bizarre et injuste

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:44:05

rien que le fait d´avoir un gueule qui leurs reviennent pas est une raison déja...

Shogz
Shogz
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:44:37

Ossi je tien à dire Tous les arabes ne sont pas des racailles c´est sur les pantalons dans les chaussettes c´est un style mais sa veut rien dire " ON JUGE PAS UN LIVRE A SE COUVERTURE" "aimer vous comme je vous est aimer (je suis musulmans)"

Sa vous dis rien ça!!!

P.S:Il a plus de français racaille que d´arabes racailles

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:47:20

j´en ai jamais vu moi de toutes ma vie!!

la seule chose que je vois ce sont des arabes en masse qui foutent la merde.

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:47:49

nan mais c´est vraiment complexe je vais creer un post bientot dans lequel je vais vous montrer ce que c´est d´etre noire en france( pays que jm malgrés tout) et vous verez que c´est pas si simple et pas vraiment la belle vie...meme si on est des DOm Tom...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:48:06

Moi j´en ai déjà vu des racailles blanches y´a des cons aprtout je connais aussi des arabes qui sotn de sgens très bien

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:50:58

Mais bon la plupart des études montrent que la majorité des délinquants sont arabes ou noirs

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:54:44

tu me les montre tes etudes?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:00:06

dblegend je vois pas de probleme d´etre noir?
surtout en france...

à partir du moment ou tu vit honnetement c´est bon.

j´ai des potes black ils sont cool et droits.

pas vraiment la belle vie dans quels sens ?
si tu causes normalement (pas vulgairement et aggressif) je vois pas le prob.

peut etre pour les discriminations pour le travail ?
moi je pense que si tu es cool et que tu as une bonne image (pas celle des racailles!) y´a pas de problemes..........

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:07:31

ba je parle normalement , je ne suis absolument pas agressif en vers qui que ce soit,
et quand je parle du problème de vivre en france , c´est effectivemnt en rapport avec le travail..et la stigmatisation des( noir et des arabes...)et le porblème aussi , c´est que meme nous qui sommes des Dom tom on passe pour des immigrés...et qui plus est fouteur de merde...

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:10:34

"A partir de maintenant, tout individu assassinant un fauteur de trouble devient bien plus qu’un résistant, c’est un héros qu’il faut acclamer et traiter en tant que tel. La mort de n’importe laquelle de ces ordures qui incendie ne serait-ce qu’un mètre carré d’un quartier de ce pays doit être vue comme un moment de fête et de réjouissance: c’est à sa volonté de se préserver que l’on mesure l’espérance de vie d’une société, une société qui par simple compassion refuse aveuglèment de se protéger contre ses éléments les plus virulement nuisibles est une société condamnée à mourir, c’est une société qui est déjà en train de mourir."

que la vie est belle quand on n´a pas de gros problèmes, qu´on ne nait pas en banlieue et que l´on peut se contenter de la vision que nous offrent nos sens

cette haine abjecte, ordurière et revendiqué sans la moindre tentative de compréhension, comment peut-on encore y croire après tout ce que l´histoire nous as montré? quelle que soit nos opinions, nos tendances, nos rivalités, qu´est-ce que cette haine nous apporte? répond-on à une haine irrationelle par une meme haine irrationnelle? peut-on critiquer les faits de quelques-uns alors que ceux que l´on souhaitent ne valent pas mieux?

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:18:04

traduction: il faut comprendre les pauvres racailles qui ont sans doute eu ue enfance difficile,d´où leur besoin de revolte face à la societé capitaliste responsable de leurs maux.

:hum:

dblegend
dblegend
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:21:22

Nan en gros il faut montrer qu´on est plus intelligent...

toubib38
toubib38
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:22:54

L´histoire n´a fait que nous montrer qu´il ne fallait pas etre trop iracionelle et fanatique.

c dommage que les goulag n´existe plus si non on aurait pu y foutre toute ses racaille.

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:27:30

Daccor avec toi!
Et NON je n´ai pas inventé cette histoire!

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:29:10

dblegend Posté le 05 mai 2006 à 20:21:22
Nan en gros il faut montrer qu´on est plus intelligent...

:d) tsss :honte: la racaille, elle s´en brosse le nombril.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment